Chapitre 1

842 70 13
                                    

La forêt était silencieuse néanmoins je pouvais sentir une proie pas loin de ma position, c'était petit sûrement un lapin, j'avançai le plus discrètement  possible. La faim me tiraillait l'estomac je ne pouvais pas me permettre de rater encore un repas, mes forces me quittait de plus en plus bientôt je ne pourrais même plus bouger, mes muscles pouvaient me lâcher à tout moment.

J'étais sur le point de lui sauter dessus quand je fus comme extirpée de mon corps.

Je me réveilla couverte de sueur, encore une fois, ces rêves me prenaient de plus en plus d'énergie enfin si on peux qualifier ça comme étant des rêves car en réalité je vois à travers les yeux de quelqu'un d'autre mais la question est à travers les yeux de qui ? Ça je ne le sais absolument pas, tout ce que je sais c'est que cette personne est comme moi, un lycanthrope, sûrement un solitaire étant donné son état. 

Personne n'arrivait à savoir pourquoi je pouvais voir à travers ses yeux et ce depuis deux semaines, c'était arrivé comme ça sans prévenir au début je pensais juste que c'étaient des rêves mais cela me prenait beaucoup trop d'énergie et c'était beaucoup trop réaliste pour que ce soit juste ça.

« -Lexa descend le petit déjeuner est servi ! »

Je n'ai même pas pris la peine de répondre de toute façon il allait m'entendre descendre les escaliers, une fois en bas, je pus sentir la délicieuse odeur du pain griller et du café, rien de mieux pour commencer une bonne journée.

« -Salut papa, bien dormi ?

-Bonjour ma chérie, oui et toi ? Toujours ces visions ?

-Oui toujours et en plus je suis de plus en plus fatiguée à cause de ça. »

Je pris du pain et étala du beurre dessus avant d'attraper une tasse de café.

«-J'espère que Martha va trouver une solution et le mieux serait avant la cérémonie de succession.

-La cérémonie est dans une semaine, je ne pense pas qu'elle trouve une solution d'ici là surtout que cela fait déjà une semaine qu'elle est enfermée chez elle à cause de ça.

-Si quelqu'un peut faire des miracles c'est bien elle, d'ailleurs en parlant de cérémonie il faut que tu te trouves une tenu, demande à Irène et Josh de t'accompagner.

-Mais j'ai des choses à régler ici, une robe peut bien attendre.

-Pas de mais, je suis encore l'alpha c'est moi qui décide donc file jeune fille et va t'amuser avec tes amis.

-Très bien. »

**

Il avait suffit que j'appelle mes deux amis par le lien pour qu'ils rappliquent dans la seconde, Irène étant Irène elle ne pouvait pas rater une telle occasion de faire les magasins et pour Josh si il pouvait partir draguer des humaines alors il était le plus heureux des lycanthropes. 

En même temps avec leur apparence, ils ne pouvaient faire que des ravages que se soit l'un ou l'autre, Irène possède des cheveux d'un roux semblable à des flammes au soleil mais aussi des yeux verts comme l'émeraude et elle possédait un vrai corps de mannequin, pour ce qui est de Josh c'était le parfait bad-boy qui faisait baver toute les filles, grand brun ténébreux au passé tumultueux.

Ils étaient tous les deux mes meilleures amis et prochainement mes bêtas quand je reprendrais la direction de la meute.

« -Lexa il faut quelle type de robe ?

-Je sais juste qu'il faut quelle soit blanche mais j'aimerais bien qu'elle ne soit pas trop encombrante donc évitons une robe de marié, vous serez gentils.

-Mais oui ne t'inquiètes pas. »

A peine nous avions fini le deuxième magasin que Josh nous faussa compagnie car comme il dit « J'ai repéré un groupe de fille, je ne peux pas louper cette occasion », il ne changera donc jamais ou peut-être le jour ou il trouvera son âme-sœur la pauvre je la pleins d'avance.

Irène avait dû faire quelques trouvailles pendant que je rêvassais car je la voyais déjà venir vers moi avec un tas de fringues dans les bras, elle semblait être dans son élément.

«-Aller hop ! tu vas m'essayer tous ça »

Elle me tira par le bras jusqu'aux cabines d'essayage ensuite se suivi de longue minutes où je n'arrêtais pas de me changer chaque robes avaient malheureusement un défaut, trop courte, trop longue, trop de froufrou, trop de dentelle, trop de paillette enfin trop de truc, je voulais quelque chose de simple. Après qu'Irène ai littéralement retourné tout le magasin pour trouver une robe à mon goût, j'avais finalement opté pour une robe type bohème blanche qui m'arrivait mi-cuisse.

On avait rejoint Josh au café du centre commercial, il avait du finir par se lasser des filles de tout à l'heure. Nous étions à peine assis qu'une serveuse vint prendre notre commande non sans faire les yeux doux à mon ami ce qui sembla marcher, vraiment irrécupérable.

Josh et Irène étaient encore entrain de se chamailler pendant que moi je ne les écoutais que d'une oreille, je baladais mon regard dans tout le centre commercial quand quelque chose attira mon regard, un journal posait sur la table à coter de nous, il suffit que je tende le bras pour l'attraper.

Sur la première de couverture, il y avait une photo de trois hommes, un homme d'environ quarante ans, un autre d'environ 20 ans et un beaucoup plus jeune d'environ 10 ans, c'étaient la famille Brown. Le plus vieux était enfaîte l'alpha suprême et ses fils, qui d'ailleurs avait pour un était tué et pour l'autre toujours porté disparu depuis deux semaines. Cet événement avait crée une interférence dans le lien des meutes car si l'alpha suprême n'était pas psychologiquement stable cela se répercutait sur toutes les meutes du pays.

« Lexa il faut que vous rentriez, maintenant »

Quelque chose devait se passer à la meute car je pouvais sentir le stresse de beaucoup de membres en même temps, il semblait que quelqu'un c'était invité sur notre territoire sans autorisation, sans mon autorisation.

« -On rentre quelqu'un c'est introduit sur le territoire, il mérite bien que je lui botte le cul

-Enfin un peu d'action ! »

——————————————-
Je poste enfin le premier chapitre, j'espère que cela vous a plus, dite moi en commentaire.

Les premiers chapitres seront essentiellement pour présenter les personnages et le cadre de l'histoire.😊

A samedi pour le deuxième chapitre.😉

The Red Moon [ en pause ]Where stories live. Discover now