One step closer

38 1 0
                                    

On est mardi, ce midi, je doit aller voir la psychologue. Pour lui parler de mes problème et blablabla... Bref, tout pour m'emmerder!

Rendu à l'école avec Caissy, je voit Caleb. Je me dirige vers lui et il me serre dans ses bras. C'est peut-être con, mais je sens encore le poignard qu'il me rentrais dans le dos. Je m'écarte. Il l'as remarqué.

Cal: On vas devoir attendre que tu aille voir la psychologue pour ton problème avant de revenir un vrai couple.

Moi: Mais tu m'avais dit pour toujours.

Cal: Oui, mais attendre jusqu'a ce midi, c'est pas plus grave.

Après sa phrase, il me laisse en plan. Je marche jusqu'a ma case et me rend en éducation physique. On a un remplaçant. Encore?! Quelqu'un pourais me dire pourquoi on a juste des remplaçant dans cette école ? Vu que le remplaçant n'est pas un prof d'éduc, on se rend a l'informatique. On fait rien pendant tout le cours et je doit le dire, c'est emmerdant.

La cloche sonne, enfin ! Je marche pour me rendre a ma case et croise Caleb, sur son cell. Je voit un numéro, LE numéro. Je n'avais pas halluciner ! Caleb aussi se fait menacer. Il ferme son cell et regarde autour, le regard vide.

La cloche sonne au moment où j'entre dans la classe de math. Le regard glacial "d'Adel" me rend perplexe. Depuis quand regarde t'elle ses élève comme ça ? Je me rend a ma place et elle recommence son cours, comme si de rien n'était. J'ai mal a la tête. Ce midi, je vais prendre des advil avant que ma tête explose! En pensant a se midi, mon coeur se sert. Je vais voir la psychologue ce midi. Je ne sais pas si j'ai hâte.

                         **********

Moi: Et puis il me poignarde. A chaque fois qu'il me serre dans ses bras je repense a ça.

La psychologue: Et savez vous pourquoi vous avez fait se rêve? Sentiez vous quelque chose de briser dans vous?

Moi: Non, devrai-je ?

Elle: Ce n'était qu'une question. Pouvez vous répondre a ma première question ?

Moi: Excuser moi, pouvez vous la répéter ?

Elle: Bien sure, savez vous pourquoi vous aviez fait ce rêve?

Moi: Non.

Elle: Sentiez vous que votre copain vous voulais du mal?

Moi: Non

Elle: Que votre amie disparaissais ?

Moi: Non, on vient de se retrouver.

Elle: Donc c'était de la peur.

Moi: Hein?

Elle: Vous aviez peur que votre copain vous joue dans le dos, et que votre amie disparaisse encore de vous. Maintenant, avez vous autant peur qu'elle disparaisse ?

Moi: Non.

Elle: Mais vous avez peur que votre copain vous laisse, qu'il vous joue dans le dos. Ai-je raison.

Moi: Je croit que d'une certaine façon, oui, vous avez raison.

Elle: Bien, maintenant, il est en son devoir de vous démontrer qu'il tient a vous et qu'il ne vous feras aucun mal. Tout vas s'arranger. Si vous avez encore besoin de mon aide, je suis toujours là.

Moi: Merci.

Elle ne ma pas vraiment aider. Elle dit que tout vas se passer, comme je m'entête a dire a tout le monde. Mais bon, personne ne m'écoute moi, je ne suis pas une psychologue!

Being Close To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant