I'm overboard

64 2 0
                                    

Je me réveillais en sursaut, j'était tout en sueur. Je ressentait la sensation d'avoir été tromper et blesser. Je me rappelais des yeux de cet inconnu, qui me disait quelqu'un, puis Caleb qui me poignardas. J'avais l'impression que c'étais vrai. J'ouvrit le téléphone, il étais 6:30 pas la peine de me rendormir je vais avoir plus de temps a rien faire. Je vit que j'eu reçu un message, de cette personne mystérieuse. Lorsque je vit le message j'eu le saut et le jeta par terre. Je me mis en petit bonhomme et pleuras. Puis je me redressas, lassas mon téléphone par terre et allas me doucher. Je fit ma routine matinale sans vraiment y penser. J'étais ailleurs et me demandais si ce n'étais qu'une blague idiote. J'avais peut-être même halluciner. Je reprit mon téléphone et vit le même message, je n'avait pas halluciner. J'entendis cognée. J'allas répondre et vit Caissy. Elle étais heureuse de me voir. Peut-être qu'elle avait fait le même rêve que  moi. Nous nous prenons dans les bras et puis je mangeas.

Moi: A tu faim Caissy ?

Sysy: Oui, est ce qu'il te reste encore des gaufres ?

Moi: Oui. Je t'en fait.

Nous mangeons les gaufres tout en parlant de la pluie et du beaux temps.

 

Sysy: A tu hâte a demain?

Moi: Demain?

Sysy: Pour sortir avec Chad et Caleb!

Lorsque j'entendit le nom de Caleb, j'eu mal a la même place qu'il m'avait poignarder.

Sysy: Ça vas Charlie ?

Moi: Oui oui, je pense que je suis seulement stresser.

Sysy: Pour demain ?

Moi: Oui

                           *********

La journée se passas comme les autres journée. En math la prof a chanter les notes de cours comme a son habitude. La prof d'histoire est tout aussi bizarre. Le prof d'éduc, tout aussi con et le prof de français, tout aussi plate.

Lorsque la cloche de 4 heure a sonnés, elle nous a tous réveiller. Nous étions endormit sur des homophone. Quel cours palpitant …

A chaque foi que j'étais avec Caleb je ressentais ma blessure de mon rêve. C'étais pire quand qu'il me serrais dans ses bras. A chaque fois j'avais envie de pleurer. Et me demandas si il pouvait me parler un peut, si on pouvait marcher seulement les deux. J'acceptais. Nous le disons aux autre et nous partons.

Caleb: Peut tu me dire pourquoi tu essaie de m'éviter aujourd'hui ?

Moi: Je ne t'évite pas.

Caleb: Ah bon, c'est quoi alors si tu ne m'évite pas ?

Moi: Ok, je t'évite mais si je t'explique tu vas me trouver folle.

Caleb: Explique.

Moi: J'ai fait un rêve pendant la nuit, j'étais prise dans ma maison que je ne reconnaissait plus. Un ou une, je ne sais pas quel sexe était cet personne, mais elle ou il avait emporter Caissy avec elle et avait disparut. Les yeux de l'inconnu me disait quelqu'un...

Caleb: Et tu pense que c'est moi. Tu sais, je ne ferait jamais ça. Et qui dit que cet personne étais méchante ?

Moi: Premièrement je ne pense pas que c'est toi , tu ne ma pas laisser continuer et deuxièmement, j'avait peur, cet personne m'angoissait et Caissy avait peur quand elle me regardais avant de disparaitre.

Caleb: Ah, je comprend... Continu.

Moi: Lorsque j'allais courir vers eux, ils disparurent. Un peut plus tard je reconnut ma maison et sortit par la porte de devant. Il y avait tout les gens que je connaissait qui me pointais en n'arrêtant pas de dire: "Tout cela est de ta faute." Puis tu est venu me prendre dans tes bras et tu ma chuchoter dan l'oreille:" Tout cela est de ta faute, tout est de ta faute. Tout cela est de ta faute." Puis tu ma poignarder dans le ventre et est repartit.

Being Close To YouWhere stories live. Discover now