boyfriend

2K 137 18
                                    

☆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☆.。.:*·°☆.。.:*·°

Chaque mardi matin, comme on le sait, Taehyung et son groupe d'amis se rejoignaient à la bibliothèque pour une petite séance révision avant leurs contrôles. Tout était rentré dans l'ordre entre Taehyung et Jimin. L'ainé s'était rendu chez son meilleur ami et ils avaient discutés de longues heures, s'excusant et se promettant que plus jamais personne ne se mettrait entre eux.

La porte de la bibliothèque claqua dans un bruit familier, le brunet releva la tête de son cahier voyant son petit ami arrivé les mains dans les poches. Il était beau Jungkook, lui et son sourire d'imbécile, ses cheveux noirs qui commençaient à vraiment pousser et en fait c'était un tout qui plaisait énormément à Taehyung chaque jour un peu plus.

Jin, Namjoon et Hoseok virent le jeune arriver dans leur direction, et se mirent à ricaner. Mais ils se stoppèrent quand il le virent se pencher au dessus de Taehyung et l'embrasser en pleine bouche.

— euh, j'ai rien compris ?

— moi non plus.

Jimin ricana, il vit Yoongi arriver également, il était bien trop honteux pour embrasser son petit ami devant tout le monde, alors il se contenta de lui faire un petit coucou avec un magnifique sourire qui lui retournait toujours le ventre.

— vous...?

— Jungkook sort avec Taehyung. Et moi avec Yoongi.

— oh ouais, je, ok ?

Les deux nouveaux arrivés s'installèrent à leur table discutant de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie ne les rappelle à l'ordre. Jungkook se leva de sa chaise, triste de devoir encore se séparer de son petit-ami.

— ce soir je te raccompagne ? Il demanda avec ses grands yeux de biche.

— tu n'as pas ton club de basket ?

— je suis suspendu encore pendant une semaine. Je suis tout à toi ce soir.

Taehyung hocha alors la tête, heureux de pouvoir rentrer avec lui. La journée fut longue avant qu'ils ne puissent se retrouver. Ils avaient enchaînés pas mal de cours et ils étaient complètement crevés, malgré tout, Jungkook l'attendait devant le portail un joli sourire plaqué sur le visage.

— tu m'as attendu longtemps ?

— non, à peine. Il l'embrassa et rangea son téléphone dans sa poche.

Le plus jeune lièrent leurs mains et rougit quand ils s'échangèrent un regard discret. Ils n'étaient pas encore habitués à toutes ces attentions, parfois ils agissaient juste comme des meilleurs amis qui se chamaillaient et parfois simplement comme des amoureux transis. Leurs égos et fiertés étaient toujours dans l'équation mais Jungkook faisait des efforts inhumains pour ne pas que son côté enfantin vienne gâcher sa première vraie relation.

𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯Where stories live. Discover now