bunny boy

1.7K 130 50
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


☆.。.:*·°☆.。.:*·°

Il devait être fou, ou stupide. Ou même les deux. En tout cas il avait mis Taehyung de mauvaise humeur et c'était vraiment quelque chose à ne pas faire. Parce que Taehyung était rancunier. Jungkook avait décliné son offre, celle de l'aider à conquérir Jimin. Il avait même paru écœuré à l'idée de devoir partager plus de trois minutes avec lui.

Tant pis c'était son choix. Mais il n'aurait jamais Jimin s'il continuait à agir de la sorte. Comme un gamin prétentieux et collant.

En rentrant chez lui, sa mère l'aida à déballer les courses rapidement, elle devait commencer à faire à manger. Mère d'une famille nombreuse elle ne pouvait pas se permettre de les faire attendre. Et Taehyung l'aurait aidé s'il ne croulait pas sous le travail.

Il voulait avoir les meilleurs résultats pour intégrer les meilleures écoles de la ville. Mais actuellement il n'arrivait pas à se concentrer sur ses devoirs, il repensait au jeune noiraud avec un culot monstre.

— il est stupide. Il grogna en mordillant le capuchon de son stylos.

A cause de ses pensées, il alla se coucher au lit relativement tard, il n'avait pas trouvé le sommeil avant un long moment car il devait finir ses devoirs. Le lendemain matin, il dormait paisiblement, ayant éteint tous ses réveils, il était sacrément en retard mais il ne s'en souciait pas, dormant comme un nouveau né.

Une masse non identifié sauta sur son lit et le secoua pour le réveiller.

— lève toi Taehyung.

— j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui. Il marmonna.

— je vais le dire à ta mère.

Taehyung se leva aussitôt, si sa mère l'entendait parler ainsi c'était sa fin. C'était la personne qui lui faisait le plus peur au monde après Gollum évidemment. Il alla rapidement prendre une douche puis il s'était habillé en quatrième vitesse. Il ne restait plus que 5 minutes avant le début des cours et être à l'heure n'était plus qu'un rêve lointain pour le petit blond.

Ils partirent ensuite en marchant. Ils étaient déjà en retard alors autant prendre son temps et ne pas se décoiffer. Ils entendirent des pas se rapprocher, puis la voix d'un noiraud s'élever dans les airs.

— vous aussi vous êtes en retard ? Gloussa le plus petit.

Taehyung soupira, il n'avait aucune envie de le voir maintenant. Jimin souriait même s'il savait que le plus petit allait sûrement lui refaire des avances. Il se préparait déjà à des phrases lourdes mais marrantes. Pour une fois il n'était pas accompagné de Yoongi, lui qui le suivait tout le temps.

— pourquoi t'es en retard ?

— Yoongi ne m'a pas réveillé. Il soupira. C'est un traître. Il m'a déjà prévenu que c'était mon problème si j'avais du mal à me réveiller.

𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant