Seoul museum

1.6K 137 23
                                    

☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


☆.。.:*·°☆.。.:*·°

Le café était bondé à cette heure tardive. Jungkook regardait l'entrée du lieu dans l'espoir de voir Taehyung surgir. Ça faisait deux heures qu'il l'attendait, si au début il avait cru à un petit retard, maintenant il savait qu'il ne viendrait pas. Pourtant il espérait.

L'aîné ne lui répondait pas par message, ni par appel. Il avait peur de le rater s'il partait maintenant.

— je vous resserre ?

Il leva les yeux sur la serveuse, la même que la dernière fois, celle qui dévisageait Taehyung. Il lui sourit gentiment.

— merci.

— vous attendez quelqu'un ?

Il hocha la tête négativement. Il n'attendait plus personne. Les deux garçons avaient décidés de se retrouver dans un café pour discuter « plan d'attaque » le lendemain avait lieu la sortie au musée et Jungkook avait trouvé cela judicieux de mettre en place des techniques pour courtiser Jimin. Il allait se retrouver avec lui toute la journée seul, forcément ça allait les rapprocher.

Taehyung avait acquiescé quand il lui avait demandé s'il voulait le retrouver au café. Il espérait au moins qu'il allait bien. Son coeur se mit a battre rapidement en imaginant le pire.

Une masse s'affala en face de lui, soufflant fortement. Il sursauta en voyant Taehyung tremper de la tête au pied. Il avait ses cheveux mouillés qui retombaient sur son front, il était beau même essoufflée et fatigué.

— seigneur, ça va ? Il demanda en prenant ses mains dans les siennes et les réchauffant. Tiens prend mon chocolat ça va te réchauffer.

Taehyung sourit et agita ses cheveux laissant des gouttes partout sur la table. Jungkook se mordilla la lèvre, le reflet du réverbère dans la rue et la fin de la journée se reflétait sur le visage de son aîné.

— je suis désolé je suis terriblement en retard je sais. Mais ma mère a eut un problème et je n'avais plus de batterie-

— c'est pas grave. Souffla Jungkook, hypnotisé par sa beauté.

C'était la première fois qu'il détaillait avec attention les grains de beauté parsemés un peu partout sur sa peau. L'aîné passe une main dans ses cheveux pour les rabattre en arrière et les plaquer.

— quand même, désolé. Je ne savais pas ou te joindre alors j'ai espéré que tu sois encore là. Merci de m'avoir attendu.

𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant