Chapitre 25

624 40 13
                                    

     -Voilà c'est la fin de mon histoire, maintenant à ton tour de me raconter la tienne.

Finit-elle par dire afin de briser le silence. Après le récit de Ralley, aucun d'eux n'avait osé placer un seul mot. Ils se fixaient tout simplement dans la pièce plongée dans le pénombre ne pouvant pas très bien discerner le visage de l'autre.

Est-ce que Fletcher la regardait avec pitié ? Est-ce qu'il se disait que c'était bien fait pour elle ?  Elle n'en savait rien, parce qu'elle ne pouvait pas le voir clairement.

     -T'as vraiment crû que j'allais te raconter mon passé?  Répondit il enfin.

Ralley fut soulagée de cette phrase qu'il avait lancé d'un ton neutre, même si elle ne pouvait pas le voir au moins son ton ne l'avait pas trahit, au moins elle savait qu'il n'avait pas pitié d'elle. Ralley attendait tout de Fletcher mais pas la pitié, elle n'en voulait pas de lui.

      -J'aurais dût m'en douté. Finit-elle par lâcher avec un sourire en coin.

      -Rendort toi, t'auras besoin de force pour demain et le manque de sommeil ne va pas t'aider crois moi.

Lâcha t-il d'un ton calme, tout en se redressant et ignorant la remarque de la jeune fille. Il se mit à marcher vers la sortie, puis s'arrêta en raclant sa gorge en se tournant vers Ralley pour lui jeter un dernier regard avant de refermer la porte il lança.

      -Et puis ne va pas croire que c'est parce que tu m'as raconté ton histoire, que j'aurais pitié de toi et ne vais plus te faire subir ce pour quoi tu es là.

Et sans qu'elle n'eut le temps de rétorquer quoi que ce soit, la porte se claqua et 4 secondes plus tard elle l'entendit se verrouiller.

       -Je n'ai jamais eut besoin de ta pitié. Souffla Ralley, seule dans le noir pensive,

Jouant toujours à enlever les éponges dans le trou de son matelas, la jeune femme n'arrivait pas à fermer l'œil. Quelque chose envahissait ses pensés, la rongeait depuis bien trop longtemps. Non pas l'histoire de son passé. Mais le fait qu'elle reste ici allonger tous les jours à attendre. Elle voulait passer à l'action. Il ne fallait pas attendre jusqu'à demain pour endurer l'une des nouvelles tortures que Fletcher lui réserve. Elle doit, non il faut à tout prix qu'elle sorte de cet endroit. Mais comment?

Elle regardait partout autour d'elle, mais ne vit rien bien trop noir pour réussir à distinguer quoi que se soit. Et même si elle voulait prendre quelque chose ses mains menottés l'en empêchaient. Il faut qu'elle trouve quelque choses, un moyen de se libérer, et d'aller le tuer. Il se jouait bien trop d'elle et il fallait y mettre fin une bonne fois pour toute.

Elle avait conscience qu'il était plus fort qu'elle, que si elle voulait le tuer, il fallait qu'elle soit beaucoup plus intelligente, beaucoup plus rusé que son adversaire. Il faudrait qu'elle frappe à l'endroit propice, afin d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. Parce que si elle rate son coup, c'est elle qui restera la victime, c'est elle qui allait y laisser sa peau.

Et il ne fallait surtout pas qu'elle meurt. Elle doit se venger. Se venger de l'homme qui avait tuer sa seule amie. Se venger de l'homme qui vient de foutre en l'air toute sa vie. Se venger de l'homme qui lui avait réduite à ce qu'elle est devenue maintenant. Ce qui veut dire une moins que rien, une personne sans famille, sans amie, sans âme.

Elle se doit d'agir ce soir, avant que tout ne se complique d'avantage. Elle n'avait jamais été aussi remplit de conviction de toute sa vie, même pour ses tas de représentations importantes, qu'elle préparait chaque soir devant sa table basse et qu'elle voulait à tout prix remporter la première place.

Mais elle arrêta les mouvements qu'elle faisait avec sa main dans le trou, quand elle sentit quelque chose de fin et dur entre ses doigts. Elle pensa que c'était peut-être le ressort du lit mais elle était beaucoup trop fine. Il faut qu'elle la sorte, afin qu'elle puisse voir à quoi ça ressemblait. Sentant sa longueur, l'objet pourrait peut-être l'aider à ouvrir ses menottes, même si ces genre de chose ne se passait que dans les films, ça ne lui coûtera rien d'essayer.

Elle appuya fortement ses doigts autour de l'objet et tira vivement dessus. Elle fût arrêtée dans sa lancer par ses bracelets l'attachant au barreau du lit. Et malgré qu'elle ne voyait rien, elle avait pris que quelques secondes pour comprendre que ce qu'elle tenait entre se doigts à présent, était une épingle à cheveux.

Une lueur d'espoir venait de passer dans ses yeux et elle ne pût s'empêcher de sourire, sûrement que le bout de fer a été laissé là par sa propriétaire qui était morte en ce moment et qui venait lui offrir sa clés de sortie. Sûrement c'était celle qu'elle avait vue à la télé avant que tout ça ne commence. Peut-être qu'elle voulait elle aussi la tuer mais elle n'avait pas la force de le faire et l'avait laissé là pour celle qui en sera digne, pour celle qui en aura la force, pour celle qui en aura la conviction. Pour elle.

Elle n'avait pas l'intention de la décevoir. Elle détenait à présent entre ses doigts une épingle mais pour elle c'était la clés qui lui permettra de sortir de cet endroit. La clés qui va lui permettre de se défaire de ses liens.  C'est ce soir qu'elle compte attaquer. C'est ce soir que tout va se jouer entre sa mort et celle de FLETCHER.

~~~~~~~~~~~
Voilà voilà
Ça à été un plaisir de vous écrire ce chapitre
Alors qu'en dites vous ?
Vous pensez qu'elle réussira à s'en sortir ?
Ou même tuer FLETCHER ?

Bon je ne vous tiens plus et comme vous le savez tous à la prochaine pour un nouveau chapitre

🌺🌺🌺🌺🌺

Au fin fond des bois [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant