Chapitre 10

838 63 10
                                    

  Le réveil de Ralley fut un peu difficile. Comment est-elle  parvenue à s'en dormir jusqu'à l'aube ?  Elle n'en savait rien. Peut-être qu'elle s'était évanouie au lieu de dormir. Bref, elle n'en savait strictement rien.

  Mais une chose est sûre, le froid est beaucoup plus élevé la nuit, qu'au matin. Elle ouvre difficilement ses yeux, et remarqua les faibles rayons du soleil, qui reflétait dans la pièce à travers la fenêtre en bois qui se trouvait sur sa gauche. Elle se redressa du lit sur lequel elle s'était beaucoup trop allongée , et remarqua qu'elle est habillée d'une grande robe blanche, comme ceux qu'on a l'habitude de donner aux hôpitaux. Ralley remarqua par la même occasion, qu'elle n'avait plus ses liens aux niveaux des poignets.   

    Une odeur lui piquait les narines. Elle fit mine de renifler, mais c'était pas l'odeur du bois mouillé. C'était pas non plus l'odeur nauséabonde de la pièce. Non. C'était une odeur beaucoup plus agréable, beaucoup plus embaumant,beaucoup plus enivrante. On dirait l'odeur agréable de la bonne nourriture fraîche. Elle tourna rapidement sa tête à sa droite et découvre une petite table déposée tout près du lit, contenant de la nourriture, une bouteille d'eau et un petit mémo sur lequel était écrit : << Mange tout, avant que la nourriture se refroidisse. >>

  Est-ce qu'elle avait vraiment d'autre choix ? C'était pas le moment de faire sa capricieuse. Elle avait faim, son ventre lui criait famine et elle avait besoin de reprendre des forces. Elle en avait besoin pour redonner goût à sa bouche qui était devenue fade. Sans plus attendre une seule seconde, elle se jeta sur la nourriture et engouffra tout dans sa bouche. Elle se remémore la première fois que Fletcher lui avait prépare à dîner. Le goût que ça avait et l'odeur, c'était presque identique. Il est vraiment parfait pour préparer de la bonne nourriture.

   Quand elle eût fini d'avaler tout son assiette, elle prit la bouteille d'eau et avala d'un seul coup tout le contenue.
Et d'un seule coup, la porte s'ouvre brusquement sur le visage souriant de Fletcher .

     -Et si aujourd'hui, on passait en fin au chose sérieuse ?

                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  

Au fin fond des bois [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant