15

514 23 19
                                    

Nous finissons alors de descendre les marches. La prof nous inonde de questions et de reproches.
"vous devez respecter l'heure, la prochaine fois, vous serez privés de la sortie suivant !"

Ok, il ne faut pas l'énerver celle là, quelques minutes de retard et on a plus qu'une chance. On ne doit plus être en retard...

Il est donc 19h30 maintenant et nous avons un choix libre pour les restaurant. "tu veux venir manger avec moi. En fait t'as pas le choix, je t'invite."

"Oui !!! Un tête à tête avec mon chéri. Ça fait un bail."

Je pars avec Chase tandis que Josh, Jaden, Kristen et Cynthia  vont manger ensemble. Les autres élèves vont manger plus loin aussi.

Chase me prend alors la main et nous marchons. Les rues de Paris sont vraiment belles illuminées comme ça ; le soleil indiscernable dans le noir est relayé par les lampadaires et les bâtiments lumineux. Elles le sont encore plus maintenant que je suis comblée de bonheur. Mais j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose à ma vie...

Nous nous arrêtons enfin devant un restaurant. La façade est typique Parisienne. La terrasse remplie de chaises et tables en fer forgé, les ardoises des menus blanchies de plats Français et les gens qui parlent sans que je comprenne la moitié de ce qu'ils disent.

Nous rentrons, et l'odeur est à s'en lécher les babines. Chase se dirige vers quelqu'un qui semble être un serveur. Il lui parle alors et garçon désigne une table. Je marche en direction de celle-ci et Chase me rejoint. Il me tire la chaise pour que je puisse m'asseoir.

"quel gentlemen !"

"toujours pour ma princesse"

Le serveur qui a dirigé Chase nous donne alors les cartes. Je la parcoure du regard jusqu'à tomber sur le plat qui m'a toujours donné envie ici. Une ratatouille. Une vrai. Une française.
Évidemment, la même que le film ratatouille, un de mes Disney préférés. Chase choisis un bœuf bourguignon.
Dans un restaurant français, autant choisir des plats de la même région.

Nous patientons, un verre à la main en parlant et rigolant. Quand nos plats arrivent, Chase se frotte les mains tellement il a faim. Nous dégustons nos ratatouilles et bœuf bourguignon en silence.
À la fin, nous attendons la carte des desserts. Je ne m'imaginais pas ce que Chase allais dire à ce moment là...

"Alors voilà, Maggie, je t'aime. Ne me coupes pas dans ce que je vais dire s'il te plaît. Ça me tient vraiment à cœur. J'ai peur de passer pour un gars cucu, un petit kikoo mais je t'aime vraiment. Avant, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais d'être avec toi, je voulais jouer avec toutes les filles etc... C'est pour ça que j'ai trompé ma copine avec toi. Mais plus on avançait dans notre relation, plus je m'attachais. Mais il y a eu ces rumeurs et pour aucune raison valable tu m'as quitté. Je ne t'en veux pas. J'en veux à Josh qu'il ai essayé de gâcher ma vie comme ça, comme un gamin. Mais voilà. Je t'ai retrouvée et maintenant je vais beaucoup mieux, grâce à toi. Merci. Merci mille fois.
Et pour te montrer que je t'aimerai toujours, je t'offre cette bague de promesse. On l'a gardera aussi longtemps qu'on s'aimera. Je t'aime Maggie Richards."

Woah, j'ai cru qu'il allait me demander en mariage mdrrrr.

Woah, j'ai cru qu'il allait me demander en mariage mdrrrr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nan, en vrai c'est super chou de sa part.

"Ohhhh, je t'aime aussi Chase. Et puis la bague est vraiment belle. Tu es incroyable !!"

On s'embrasse alors avant de prendre nos desserts.
Une fois que nous avons quitté le restaurant, nous essayons de retrouver l'auberge. Comme nous sommes à pied, c'est pas gagné ! Chase décide de regarder l'itinéraire sur son téléphone car je n'ai plus de batterie. Il l'allume, tape l'adresse, mais avant que la carte ne s'affiche, son écran de vient noir...
Super ! Nous sommes perdus dans Paris, dans le noir, à pied, sans téléphone.

"taxi !"

Trop tard, il est passé devant nous... Nous attendons sur le trottoir pour un autre taxi mais en vain...
Je me blottis contre Chase qui me donne sa veste.
Quelques minutes plus tard, je crois entendre mon nom.

Josh, Jaden ? J'ai l'impression d'entendre leurs voix. Jaden !! Je me lève et leur cours dans les bras. Je suis fatiguée alors mes émotions sont multipliées par 100. Alors je pleure. Je pleure de peur alors qu'il n'y a rien de grave. Josh se décale de l'accolade tandis que Jaden ressert son étreinte. Josh commence à parler :

"J'espère que tu pleure pas à cause de Chase. Qu'est-ce que tu lui a fait sale con ?"

"Eh eh du calme Josh. Je ne lui ai rien fait. Elle pleure parce qu'elle croyait qu'on était perdus. C'est tout"

"Oui *snif* tout va bien Josh. Regarde en plus ma bague est super belle"

"Me dit pas que tu l'as demandé en mariage! Ahaha !!"

"Tais toi Jaden. Sale jaloux. Porte moi au lieu de dire n'importe quoi."

Je ne pu rien dire de plus que je m'endors dans ses bras. Je dormais mais j'entendais les paroles autour de moi. Cette sensations
est bizarre. Tu es là mais pas vraiment...

Je peux donc comprendre que Chase se dispute avec Jaden pour me porter. Jaden refuse car sinon je vais me réveiller et que... je suis si jolie quand je dors... Ok.
Je crois que ça il l'a dit tout bas. En tout cas, c'est bien lui qui m'a porté jusqu'à l'auberge..

Tout le monde était déjà rentré et dormait. Alors les garçons n'eurent pas d'autre choix que me laisser dormir avec eux. Comme il n'y avait pas assez de lit, ils ont rapprochés deux lits cote à cote. Celui de Josh et Chase.

Jaden me dépose sur le lit mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à le lâcher. Il s'est donc couché à coté de moi jusqu'à ce qu'il s'endorme à son tour.

Je me réveille sur le torse de mon petit ami. Je tourne la tête et voit Jaden. Je ne comprends plus rien. En plus de ça, je suis entre deux lits et je risque de tomber. Je me lève alors et me dirige vers ma chambre. Je frappe à la porte vu que je n'ai pas la carte. Personne. Je frappe encore plus fort pendant 5minutes et c'est Olivia qui m'ouvre. Je ne la salue pas et me dirige vers le lit de Cynthia.

Je la réveille tout doucement et elle me sourit dès qu'elle ouvre les yeux. Le silence n'allait pas durer longtemps. J'eu le droit à son interrogatoire habituel.

"Pourquoi t'es pas rentrée hier ? Et t'as dormi avec qui ? Et avec Chase au resto ? C'était bien ? Attends, me dis pas que t'étais avec lui ? Encore ? vous pouvez pas vous empêchez de baiser partout !"

"calme toi Cynthia ! Déjà j'ai dormi dans la chambre des garçons. Oui j'étais avec Chase mais on a rien fait rolala ! Ensuite le resto c'était super ! Il m'a offert une bague de promesse, regarde comme elle est belle !!"

"Oui elle est magnifique ! Mais ce ne me dit pas pourquoi t'as pas dormi ici. J'ai du mentir à Madame Martin pour te couvrir !"

"Écoutes, si elle voulait que je rentre, il fallait me laisser un double de la carte. Les garçons ne voulaient pas frapper à la porte pour vous réveillez. Vous dormiez et puis la porte était fermée alors.."

Nous allons ensuite nous préparer pour cette journée au musée !!

°°°°

J'ᴀɪ ᴇɴғɪɴ ᴘᴏsᴛᴇ́ ʜᴇʜᴇ !! Jᴇ sᴜɪs ᴅᴇ́sᴏʟᴇ́ᴇ ᴅᴜ ʀᴇᴛᴀʀᴅ, ᴊᴇ sᴇʀᴀɪ ʟᴇ ᴘʟᴜs ᴀᴄᴛɪᴠᴇ ᴘᴏssɪʙʟᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ sᴇᴍᴀɪɴᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴘᴀʀᴛɪʀ ᴇɴ ᴠᴀᴄᴀɴᴄᴇs... Pᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴜɴᴇ sᴇᴍᴀɪɴᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴏsᴛᴇʀᴀɪ ᴘᴀs ᴏᴜ ᴀʟᴏʀs ᴊ'ᴇssᴀɪᴇ ᴅᴇ ғᴀɪʀᴇ ʟᴇ ᴘʟᴜs ᴅᴇ ʙʀᴏᴜɪʟʟᴏɴ ᴘᴏssɪʙʟᴇ.
Pʀᴇɴᴇᴢ sᴏɪɴ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs !!

Bɪsᴏᴜs <3<3

1217💓

entre passé & futurWhere stories live. Discover now