2

828 29 3
                                    


Nous étions sur le chemin avec Kristen en parlant de tout ce qu'on pouvait faire à L.A.

Il y a premièrement un parc d'attraction à 20 minutes en bus, j'adore ça ! Ensuite il y a un énorme centre commercial avec des tonnes de magasins, ou des fast food et un Starbuck, où l'on se rend justement. Il y a dans notre quartier, une supérette pour les premières nécessités ; et il y a surtout une friperie. Ces commerces sont géniaux, on y trouve plein de vêtements pour pas cher.

Après avoir parlé de tout ce qu'il y avait comme diversions ici, nous arrivons enfin au centre commercial. Il est énorme. Nous décidons d'abord d'aller au Starbucks, où nous nous installons près du comptoir. En plein milieu de la discussion, Kristen ne m'écoute plus, elle a le regard fixé sur quelque chose  derrière moi. Je me retourne donc et aperçois un garçon un peu plus âgé que nous en plein eye contact avec mon amie. Je me remet à ma place initiale, en face de mon amie et claque des doigts devant ses yeux, ce qui lui fait reprendre ses esprits.

-Qu'est-ce qui te prend, il était trop bg !!!

Elle sait très bien que je ne voulais pas qu'elle sorte avec n'importe qui, car j'ai vraiment l'impression que je l'influence, et je n'aime pas ça. Ce que je ne fais n'est pas bien, mais j'en ai besoin. Je me suis  quand même convaincue de ne pas sauter sur le premier venu, et de détecter au moins les bons garçons des moins bons. Mais elle est aussi têtue que moi.

-En plus, tu ne seras pas déçue. Un de ses amis vient d'arriver et il est vraiment beau aussi, tout juste ton type de mec...

Elle lança cette phrase avec un clin d'oeil qui voulait tout dire, elle avait trouvé ma nouvelle proie, même si je n'étais pas au courant. Pas encore. Je me lève donc :

-on a fini, tu viens. 

Pour la première fois, elle était choquée que je ne donne pas mon Snap au premier bg venu, même si ce n'est que pour les faire tourner en bourrique. Elle me regarda avec de gros yeux et jeta également un dernier coup d'oeil à son compagnon de regards.

Je quittais alors le Starbucks bredouille. C'est vraiment dommage car c'est vrai que les garçons n'étaient vraiment pas mal. Mais il faut que je me calme, je ne les connais même pas. 

Ce nouveau départ à L.A pourrait me faire changer, et me faire essayer de nouvelles choses, comme une situation amoureuse stable. Un vrai couple. Je vais au moins essayer de ne plus avoir de conquêtes pendant les deux premiers mois. -Je ne savais pas encore que je n'allais même pas tenir une semaine-


Après cette virée shopping avec Kristen, on décida de rentrer, et de se poser devant Netflix en parlant de la rentrée qui avait lieu dans 2 jours. Kristen était beaucoup plus enthousiaste que moi.

-Je suis super excitée !! Je vais pouvoir oublier mon ex, recommencer une vie loin de nos potes toxiques.


Il est vrai que dans notre ancienne ville, notre groupe d'amis était toxique. Il nous jugeait de la façon de nous habiller, nous rabaissaient, juste parce qu'il étaient frustrés et jaloux. Comme je ne me laisse pas faire, un jour j'en eu marre et je leur ai dit mes 4 vérités. Ils ne m'avaient jamais vue comme ça, aussi énervée. Car je dois bien avouer que quand on m'énerve, il faut savoir a quoi s'attendre. Soit je tape sur tout ce qui bouge, soit je rabaisse clairement tout le monde.

À ce moment là, j'avais décidé de quitter leur groupe de frustrés en emmenant Kristen avec moi. Nous nous faisions désormais plus respecter que jamais dans notre lycée et avions la réputation des "bad bitch" de l'établissement.  

À cette époque, il y eu plein de rebondissement. J'eu ma poussée de croissance d'un coup. Mes formes sont apparues et les garçons défilaient 1 à 1 et de plus en plus nombreux dans mon lit. Mais il y en avait un qui était le plus souvent présent, et à vrai dire, il a commencé à avoir des sentiment pour moi, mais je m'en moquais. J'ai ensuite eu la réputation de briseuse de coeur car le cas de ce garçon se répandait. Mon coeur n'arrive plus à développer n'importe quel sentiment amoureux depuis ma rupture avec un merveilleux garçon.

C'était lui aussi le bad boy du lycée, et quand j'étais encore la petite Maggie plate et timide, il a profité de ma naïveté. Comme je le fais maintenant avec les garçons. 

Il s'appelait Chase, il était vraiment beau, et il a brisé mon coeur en me trompant au bout de seulement 2 mois de relation. C'était les deux mois où je me suis sentie le plus aimée, même si ce n'était pas sincère. Je me suis attachée et je n'aurais pas du. Aujourd'hui encore je regrette mais je n'éprouve seulement que de petits sentiments envers lui maintenant. L'amour que je lui portais ne peut pas disparaître complètement.


2 jours plus tard... 

C'est la rentrée ! Je me lève alors et m'habilles avec jean large, un col roulé trop top et un manteau d'hiver beige.


Je prépare ensuite mon bol de céréales et le déguste en même temps que Kristen déguste ses tartines. 

Après avoir mangé, je noue mes Air Force 1 blanches, attrape mon sac de cours, et avec Kristen et nos deux frères respectifs que nous sommes allé saluer, nous partons en direction l'université...


ᴠᴏɪʟà ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2. ᴅéꜱᴏʟéᴇ ᴅᴜ ʀᴇᴛᴀʀᴅ ᴍᴀɪꜱ ᴊᴇ ᴘʀéᴘᴀʀᴇ ʟᴀ ꜱᴜɪᴛᴇ, ᴄᴀʀ ᴊᴇ ɴᴇ ꜱᴀɪꜱ ᴘᴀꜱ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴄᴇʟᴀ ᴠᴀ ꜱᴇ ꜰɪɴɪʀ.
ꜱɪ ᴠᴏᴜꜱ ᴀᴠᴇᴢ ᴅᴇꜱ ꜱᴜɢɢᴇꜱᴛɪᴏɴꜱ, ᴅᴇꜱ ɪᴅéᴇꜱ ᴅᴇ ᴄʀᴜꜱʜ ᴏᴜ ᴅᴇꜱ ᴄʜᴏꜱᴇꜱ Qᴜᴇ ᴠᴏᴜꜱ ᴠᴏᴜʟᴇᴢ Qᴜᴇ ᴊ'ᴀᴍéʟɪᴏʀᴇ, ᴊᴇ ᴠᴏᴜꜱ éᴄᴏᴜᴛᴇ !


ʙɪꜱᴏᴜꜱ <3<3


909💓

entre passé & futurWhere stories live. Discover now