25 ▪︎ Hurt like hell

513 57 31
                                    

Mettez la musique en boucle pour assécher vos canaux lacrymaux

Esther s'envola aux côtés de Harley afin de déblayer le passage pour sa mère. Toutes trois ne tardèrent pas à atterrir auprès de Thanos que Tony essayait toujours d'empêcher de détruire la machine.

Le Titan aperçut Carol et balança brusquement son épée en plein dans le van qui implosa, repoussant Carol de sa charge qui lâcha le gant sous le choc. 

Oh bon sang, ils venaient de perdre leur dernière machine à voyager dans le temps. 

Mais Esther n'avait plus le temps d'élaborer de plan, il lui fallait simplement empêcher Thanos de reclaquer des doigts.

Thanos se pencha vers le gant mais Thor lui bondit dessus, Mjölnir à la main.

- Attrape ça ! hurla Esther en lui envoyant Stormbreaker.

Il croisa les deux armes autour de la tête du Titan tandis que Steve bondissait dans son dos. Il parvint néanmoins à les repousser abruptement et empoigna le gant.

- Non !!! hurla alors Esther en se ruant sur lui.

Mais avec toute ses blessures et Stormbreaker en moins elle ne tint pas bien plus longtemps que les autres avant d'aller valser au sol. Elle ne put cette fois retenir un hurlement de douleur en atterrissant en plein sur un débris de vaisseau qui lui transperça de part en part l'abdomen. 

- Esther ! hurla Tony en s'envolant auprès d'elle.

Son hurlement ne fit que redoubler lorsqu'il l'aida à s'en extirper.

- Thanos..., murmura-t-elle en se tournant vers le Titan, la main serrée contre son abdomen.

Ce dernier avait désormais le gant en main et s'apprêtait à envoyer Carol dans les airs. 

Les paroles de Strange lui revinrent soudain en tête. 

"Tu es destinée à de grande chose".

Son regard croisa celui de Tony et ce dernier écarquilla des yeux d'horreur. Il ouvrit la bouche mais Esther le repoussa avant d'enfermer son pied dans la glace.

- Esther non ! hurla-t-il tandis qu'elle se détournait de lui, les joues déjà striées de larmes. 

Sa dernière idée désastreuse...


Elle ignora ses hurlements et se rua sur Thanos qui venait de se débarrasser de Carol. Elle n'en attendit pas plus pour bondir sur lui et attraper sa main gantée de ce qu'il restait de sa prothèse Stark.

Juste quelques secondes. Juste quelques secondes. 

Thanos poussa un cri d'agacement et abattit son autre poing en plein sur elle. Elle tint bon. Une fois, deux fois. Sa mâchoire se brisa. Elle tint bon. Trois fois. Elle entendit un craquement sordide sur son crâne mais n'eut même pas la force d'y songer. Quatre fois. Cette fois elle s'autorisa à le lâcher et retomba brusquement au sol. Thanos ne lui accorda même pas un regard alors qu'il relevait la main devant lui.

- Je suis inéluctable. énonça-t-il sentencieusement.

Il claqua des doigts mais rien ne se passa. Le hurlement de Tony sembla redoubler derrière Esther mais elle le recouvrit en éclatant soudain d'un rire sans joie. Thanos se tourna vers elle, le visage décomposé.

Elle esquissa un grand sourire en se redressant alors que le pouvoir des pierres qu'elle venait de dérober au Titan grâce à sa prothèse était en train d'occuper chaque parcelle de son corps pas encore complètement brisée, mettant en pièce les dernières parties de son armure..

Frozen Heart 》 AVENGERSWhere stories live. Discover now