10 ▪︎ A Frozen moment

385 53 30
                                    

- N'empêche que tout serait allé bien plus vite si tu m'avais juste laissé les congeler ! s'exclama Esther en claquant avec agacement la porte de la voiture après des heures de négociations avec les forces de l'ordre.

- Je suis d'accord. approuva Nebula qui portait toujours leurs sacs de course comme s'il ne s'était rien passé. Les produits glacés ont fondus.

- Certes, abdiqua Tony en sortant à son tour de la voiture. Mais ce n'est pas comme ça qu'on traite avec les forces de l'ordre. Ils auraient paniqués pour rien, appelé des renforts et tout ça aurait prit encore plus de temps, et tu aurais pu finir tuée dans l'incident !

- De toute façon j'ai jamais aimé la police de Midgard, maugréa Esther en se dirigeant d'un pas énervé vers la maison, que ça soit ici ou ailleurs je trouve qu'ils abusent bien trop de leurs fonctions ! J'ai l'impression que l'institution en elle-même est complètement pourrie !

- Estime toi heureux qu'on soit blancs alors. bougonna Tony en entrant finalement dans la maison.

Il eut à peine le temps de passer un pied à la maison que Pepper se rua sur lui, ou pas. Constata-t-il lorsqu'elle le dépassa pour s'arrêter devant Esther.

- Tout va bien ?! s'exclama Pepper en passant visage d'Esther entre ses mains pour l'étudier avec attention. Ils ne t'ont pas blessé.

- Qui ça, ironisa Esther, les criminels ou les policiers ?

Pepper pinça des lèvres et s'apprêta à dire quelque chose mais Morgan se rua soudain sur eux.

- On a encore un visiteur !!! hurla-t-elle.

- Ah oui c'est vrai. se rappela alors Pepper en s'écartant un instant d'Esther.

- Ah oui ? répéta Tony d'un air dubitatif.

Il jeta alors un regard au calendrier et dû retenir un juron en voyant la date. Comment avait-il pu oublié ? Non, surtout, comment les jours avaient-ils passés aussi rapidement.
Esther quand à elle n'avait pas la moindre idée de qui Morgan parlait. Jusqu'à ce que le visiteur en question débarque dans le salon.

- Je te laisse à peine une semaine et tu te fais déjà arrêter par la police ?

- Jared !!!

Esther lâcha ses sacs de courses et se rua sur l'ancien soldat avant de se jeter dans ses bras. Jared rit avec ravissement en la serrant contre lui, aussi heureux qu'elle était de le voir.

- Je vois que je t'ai manqué. rit-il.

Pour toute réponse Esther posa ses mains sur sa nuque avant de l'attirer vers elle pour l'embrasser.
Morgan eu une grimace de dégoût et fit semblant de vomir en se cachant les yeux tandis que Nebula commençait déjà à ranger les courses, pas le moins du monde perturbée par les retrouvailles des deux autres.

- Oui enfin t'avais pas l'air de beaucoup lui manquer jusque là. marmonna Tony en allant aider Nebula, ignorant Esther et Jared avec obstination.

Pepper roula des yeux mais elle réussit à se retenir d'ajouter quoi que ce soit, la situation était assez tendue comme ça.

- Tu compte rester dormir ? dit-elle alors.

- Évidemment qu'il compte rester dormir ! approuva Esther à sa place. J'ai un milliard de chose à te raconter et il fait déjà presque nuit avec tout ce temps qu'on a perdu au commissariat !

- Si ça ne vous dérange pas bien sûr. s'empressa d'ajouter Jared, un brin gêné par les regards mauvais que lui envoyaient Tony.

- Bien sûr que ça ne nous pose pas de problème, lança alors ce dernier, je suis sûr qu'on pourra te trouver de la place dans le garage.

Frozen Heart 》 AVENGERSWhere stories live. Discover now