3 ▪︎ Time for a pep talk

555 63 11
                                    

╔═╔═╣❅╠═╝═╝

Esther avait beau batailler du plus qu'elle pouvait à chaque fois qu'on lui imposait un séjour ici, elle ne pouvait nier que parfois ces idiots avaient peut-être raison de lui forcer la main. Si Jared essayait de la préserver du mieux qu'il pouvait Morgane ignorait complètement son habituel état apathique et débordait littéralement d'énergie. Cela faisait deux jours qu'elle était chez les Stark et Esther avait déjà construit un château en carton avec Morgan et Tony, cuisiné une dizaine de sorte de cookies et de cupcakes différents avec Pepper et elle était actuellement en train de peindre des petites figurines que Morgan et elle avait passé la soirée à faire. 

Elle ne l'aurait jamais avoué mais c'était plutôt agréable, elle faisait tellement de choses qu'elle n'avait même plus le temps de se concentrer sur ses problèmes. Pepper apparut alors à côté des deux filles et prit Morgan dans ses bras.

- Il est grand temps d'aller dormir ma petite ! fit-elle au grand dam de la dites petite.

- Mais on avait pas terminé ! rechigna Morgan.

- Je t'attendrais pour peindre les autres t'en fait pas. affirma Esther. 

Cela sembla contenter Morgan qui rechigna un peu pour la forme avant de se laisser emporter dans sa chambre par Pepper dans un concert de bâillement, le sommeil ayant eu raison d'elle. Le sourire insouciant s'effaça d'un coup du visage d'Esther lorsque Pepper referma la porte de la chambre de Morgan en entrant dedans. Esther flaira le piège avant même que Tony ne s'assied à ses côtés. 

Elle se retint de pousser un juron et reporta bien rapidement toute son attention sur la figurine qu'elle était en train de finir de peindre. Tony ne dit rien non plus, et Esther le maudit de la connaître aussi bien. 

- Je ne veux pas en parler. maugréa-t-elle en passant rageusement son dernier coup de pinceau sur la figurine.

Jusque là elle avait toujours réussit à s'esquiver à chaque fois que Morgan se séparait d'elle pour justement éviter cette conversation qu'elle ne voulait surtout pas avoir. Mais une fois encore les Stark avaient été plus malins qu'elle. 

- Pourquoi est-ce que tu voudrais qu'on parle ? fit alors innocemment Tony. Je viens juste t'aider à finir le travail de ma fille. Tu sais qu'elle passe la moitié de son temps à faire ces trucs avec moi d'habitude. Depuis qu'elle a apprit qui j'étais avant elle est passionnée par les histoires de super-héros, à mon plus grand malheur, elle m'a forcé à lui en faire sur tous ceux dont je lui parlais.

Il déposa alors l'une des petites figurines terminés devant Esther qui ne daigna même pas relever les yeux, les poings serrés, le visage inexorablement baissé. Elle refusait de ne serait-ce qu'accorder un regard à Tony, parce qu'elle savait qu'elle craquerait complètement si elle le faisait. Et elle ne voulait pas craquer, pas devant lui. Pas alors qu'elle le connaissait elle-même si bien qu'elle savait parfaitement que tout ce foutoir l'avait autant traumatisé qu'elle. Il ne méritait pas ça. 

- C'est sa préféré celle là. dit alors Tony. 

Esther finit par observer la figurine sous ses yeux. Il s'agissait de celle d'une jeune femme, tout de noir vêtu, deux grandes ailes argentées étaient déployées dans son dos et se mêlaient au blanc de ses cheveux, un flocon de neige était dessiné sur son torse. 

Le blizzard débarqua avant même qu'Esther ai eu le temps de le commander. Tout ce qui trônait sur la place alla s'écraser violemment au sol alors qu'Esther se relevait brusquement. Elle frappa avec rage ses poings sur la table, couvrant cette dernière de glace acérés qui arriva jusqu'à l'endroit où se tenait Tony. Ce dernier restait imperturbable à ses pouvoirs, comme s'il avait prévu sa réaction, cela ne fit qu'énerver Esther d'avantage.

Frozen Heart 》 AVENGERSWhere stories live. Discover now