-- Second Paper Plane --

2 0 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Note de l'auteur : Bonjour, je voulais juste vous dire que dans cette mini histoire je ne parle pas du personnage astroboy (qui est un personnage d'anime), vous comprendrez que je ne peux pas me permettre de prendre un personnage crée par une autre personne (sauf si c'est une Fan fiction et ce n'est pas le cas).

( ici nous sommes dans un pdv d'un enfant de 10 ans plus ou moins)
*************************************************************************************

J'ai grandi en aimant les étoiles

Elles sont si belle, si grande et elles brillent si fort. Malgré que l'on m'a appris à détester la nuit parce que dans la nuit il y a des monstres, des mauvaises personnes et ça fait peur.

Moi j'ai jamais eu peur car je sais que les étoiles me protégeront et puis la nuit, c'est quand même beau, on dit que dans la nuit il y a des monstres mais moi, je sais que les étoiles me protégeront de ceux-ci.

La lune aussi est belle , j'ai toujours eu envie de la toucher, alors je tendais mes bras vers le ciel couvert d'étoiles, près à toucher la lune mais ils me disaient que j'étais bête, que personne pouvaient toucher la lune.
Je suis sur que c'est pas vrai, alors j'essayais sans qu'ils me voient.

Parfois la nuit, quand la ville s'éteignait petit à petit et que les rideaux se fermaient, qu'ils dormaient. Le petit garçon des étoiles venait frapper à ma fenêtre pour qu'on aille jouer ensemble.

Personne m'a cru quand j'ai dis que l'enfant des étoiles et moi ont étaient amis.

Il était si brillant, comme les étoiles, ses cheveux n'étaient jamais coiffés. C'était trop marrant car il avait beau essayer de les mettre droit, ses cheveux reprenaient leurs places, il était trop marrant comme ça.

Il me prenait la main et ont faisait la course dans la nuit, sous le regard attentif des étoiles, parfois inquiet de se dire qu'on allait finir par grandir et se séparer.

Le garçon des étoile était maladroit, il trébuchait tout le temps mais continuait a sourir alors je souriais aussi.

On dit souvent que la nuit appartient aux rêveurs mais c'est faux car je n'ai jamis été aussi réaliste et vivant durant les nuit avec lui.



The Story of the 50 Paper PlanesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant