chapitre 70

0 0 0
                                    

Lucie : baah non...elle a privé aiden de crêpes...

Thèo: ça aurait pu lui arriver lucie mais viens j'allais faire la même chose avec lui mais tu vois c'est un mec il ne veut juste pas te frapper.

Moi: non c'est un couillon bravo lucie.

Elle: Théo il n'allais pas me frapper.

Théo : baah non il aurait pu.

Moi : c'est vrai...il sait que si il touche lucie ou mila il rejoinds hector avec les béquilles...atchou  !

J'efface mon nez et rejette le mouchoir dans la poubelle.

Lucie : désolée Théo tu sais que je t'aime bien...

Lui: t'inquiète allez grimpe.

Elle saute en souriant et s'assoit à côté de moi. Je frissone et reprends mon drap en grelotant.

Lucie : ah mais non ta température c'est un parabole...

Moi: c'est beau alors mon sommet c'est 40 et ma courbe de moins l'infin à m...

Théo : non genre toi chipie dès qu'on te parle de maths tu guéris!!

Moi: mouhahaha!!

J'eternue et ça efface tout le charme. Ces deux là me le font remarquer. Aux alentours de 21 heures ils me saluent et ramène le fixe à côté de moi.

Moi: caliin...

Lucie m'embrasse en me sautant dessus ce qui me fzit rire et Théo me serre tendrement contre lui comme Alex...putin alex...ils finissent par partir après m'avoir obligé à manger une salade de fruit et un grand verre do avec mes medocs. Je reprends mon pc et me connecte curieuse. Je trouve enfin cette vidéo de la plage où c'est le même truc que chez lui mais avec deux meufs derrière un rochers où il avoue clairement qu'il ne sort pas avec moi que c'est impossible bref des trucs du genre. J'eteints mon ordinateur fatiguée de ce gamin. Je finirai bien par l'oublier on a assez pleuré pour ce con. Je replonge dans ma série en serrant ma peluche contre moi et m'endors aux alentours de 23 heures. Cette nuit là je dors sans faire de rêves ou de cauchemards c'est une nuit où mon cerveau se repose comme jamais...

Éclipse de la nuit...

Je me réveille étourdis,sans fièvre mais encore enrhumée et revise dans ma place. Je passe ma journée dans ma chambre à regarder des DIW de certaines blogueuses voilà en quoi se résume mon week end et le lundi.

Le mardi je me réveille un peu mieux et me lève aux alentours de 10 heures. Je fais un peu de sport avant de prendre ma douche et enfiler mes vêtements.

Je me brosse les cheveux et debarasse les plats puis range ma chambre en passant rapidement le chiffon parfumé. Je descends en bas et passe le reste de la matinée devant la télé...

Le mercredi je me lève le matin,prends une bonne douche chaude enfile mes vêtements.

Je pose un baiser sur mon pendentif toujours accroché à moi enfile mes baskets et attrape mon sac à cours que je prépare. Je me faie une queue de cheval,me parfume,prends mon petit déjeuner en discutant avec les deux tourteraux et pars. Je sonne chez Théo et c'est sa mamie qui ouvre. Je la salue joyeusement ce qui la rire en me serrant dans ses bras.

Elle: tu m'as manqué ma petite,j'ai pris l'habitude de te voir sautiller allez rentre!

Je m'execute et attends Théo avec elle dans la cuisine en croquant un bon cookie. Il finit par descendre et attraper un croisson au chocolat après avoir embrassé ma joue.

Lui: t'as pris des couleurs chaton!

Moi: j'y peux rien si chuis minionne allez allez on part!

Il brosse ses dents et m'attrape à la volée. Sa mamie me lance une boîte de cookies pour le goûter en riant et je la remercie en faisant des signes de la main à l'envers. Il nous balance dans sa voiture  et Démare. On passe notre trager dans la bonne humeur en hurlant comme à notre habitude les paroles de camila cabelo cette fois.

On arrive au bahut et je saute sur les autres. On discutte de tout et de rien avant d'aller avec  lucit et scott en cours. Je hurle comme à mon habitude les réponses et me colle les recherches. La prof de français me fait sortir pour ramener des papiers de la prof du terminal parceque pour elle je suis une enfznt agitée. Je pars alors en tapant du pied jusqu'à cette fameuse classe en boudant. La prof me sourit et me demande en riant.

Elle: encore?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour mes beaux yeux !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant