chapitre 44

0 0 0
                                    

Je raccroche et écrase ma tête contre la table.

Moi: je fais comment?

Bob : c'est quoi!?

Moi: une sortie dimanche, non mais zttends demain c'est le surf avec Théo et ashton toute la journée puis alex toute la journée de dimanche et scott le soir au cinéma on fait comment?

Bob : ils craquent tous sur toi !?

Moi: mais..

Je regarde qui sonne et rigole en deccrochant.

Moi: oui derek?

Lui: ça te dit une sortie à trois genre toi,simon et moi?

Moi: quand?

Lui: samedi le soir ça te chante?

Moi: ouuuh oui mais où?

Lui: y'a un match de bascket et t'avais dis que t'aimais en jouer alors on a pensé à toi.

Moi: yees!!! C'est oui direct je vous adore!!

Il ricane et finit par raccrocher. J'explose de rire et réponds aux regards de Bob.

Moi: là tout est plein même demain soir,un planing...surf jusqu'à 18 heures,on revient,je me douche et me change,je regarde un match de Basket-ball puis reviens à la maison,je dors,me reveille,me change et faisons les fous avec alex pour emmerder tout le monde puis le soir je rentre,me change et pars avec scott au ciné.

Bob: wow t'as déjà 4 rencards c'est wow.

Moi: baaah déjà c'est pas des rencards demain entier,et le dimanche ça aurait pu l'etre si alex ne me donnait pas des conseils sur l'autre débile et scott aussi.

Le téléphone sonne encore.je regarde et reponds en souriant à bob.

Moi: ouais les gars?

Zak : y'aura une fête demain chez un pote à scott tu viendras?

Moi: ouais!!

Léo : cool!! À demain choupette!!

Moi: à demain banane!!

Je décroche en riant perdue. Bob se tappe une barre et ouvre la porte au livreur et le paie. Théo vient en même temps alors je lui donne un mcwrap et une boîte de frite. Il me remercie et mangeons en parlant de tout et de rien.

Bob : Théo? Je peux te demander une mini question?

Théo : baaah ouais.

Bob : y'a pas de requins dans la plage?

Théo : non t'inquiète merci la pollution. Angélique n'est pas là?

Moi: voyage et j'ai fini!!

Bob : amusez vous bien les enfants je vais aller travailler dans la chambre.

Je hoche la tête et emboîte le pas à Théo jusqu'à son jardin et passons la peinture récemment achetée sur la planche. Je choisis de petites étoiles jaunes au sommet et mon nom et prénom sur l'autre sommet.

Moi: c'est la plus belle planche!!

Théo : ravis que ça te plaise,quand tu apprendras tu auras une nouvelle et plus pro ok?

Moi: j'ai pas compris la moitié mais ok. Tu dors chez nous?
Théo : baah oui choupette tu ne le savais pas?

Moi: baah non.

Théo : bob est sympa et drôle,il te laisse manger des burguers à volonté mais on ne sait pas grand chose sur lui alors bien sûr j'irai chez toi. Allez viens je prends un pyjama.

Je hoche la tête et cours vers l'entrée. Je rentre et saute sur leurs mamie trop sympa. On papote le temps que Théo ramène son pyjama et je lui promets de goûter à mes crêpes salées prochainement. Je salue aiden lorsqu'il passe devant nous comme n'importe qui et rentrons chez moi. On galope dans ma chambre,je prends ma douche, mets mon pyjama et me jette sur Théo qui est déjà dans le lit.

Moi: tu pars à la fête?

Lui: ouais et toi?

Moi: ouii, mais vous êtes bizarres je ne vais pas dormir ce week end. Surfer demain,puis l'aprem match,puis la fête puis dimanche avec alex puis dimanche soir avec scott. Bob pense que c'est des rencards mais c est con .

Lui: je le pense ausi mais pour alex et scott reste à voir...tous les deux c'est de vrais play boy et ils te respectent graave.

Moi: ils savent que j'etais à fond sur l'autre.

Lui: étais? Tu l'es mais on pas débattre là dessus dors.

J'embrasse sa pomme d'adam et tombe dans les bras de Morphée....

~~~~

Le landemain,je me réveille aux alentours de 6 heures,me lève discrètement et vais boire de l'eau. J'enfile un short rouge foncé et une brassière noire et me fais une queue de cheval avant de travailler mes cuisses,mon ventre,mes bras,mes épaules,mon do,ma posture,mes molets et mon endurance dans le jardin.  Je rentre aux alentours de huit heures,prends une salade de légumes,une autre de fruit et une barre de céréales au chocolat et aEt aux amandes. Je prends une bonne douche et enfile un maillot une pièce  bleu ciel me connaissant et une combishort blanche zvec des sandales. Je reveille Théo et le temps qu'il se prépare, je révise les leçons qu'on a faite et finis mes devoirs...

Pour mes beaux yeux !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant