Chapitre 24

265 10 1
                                    

Je recrache toute l'eau que j'ai avalé. Je suis paniqué, tellement que tout mon corps tremble, pas à cause du froid puisque les dieux ne ressente pas le froid. Je suis sur le bateaux, mon cœur est affolé et mille questions se bouscule dans ma tête, quelqu'un pose ses paumes sur le dos de mes mains

_ calmer vous !

Je suis perdue, je suis où ? Je relève la tête pour faire face à deux demi dieu et un gars que je connais pas, je crois qu'il m'a parlé, qui sont ces gens ?

Je me lève tellement rapidement que je manque de tomber en glissant, je recule affolé, les demi dieu se regarde sans comprendre. L'homme s'approche doucement.

_ calmer vous je vous prit vous n'avez rien à craindre

Je lui fait confiance et le laisse s'approcher, il pose une main sur mon front doucement et je me sens partir. Je me souviens, je suis tombé à l'eau. J'ouvre mes yeux, mon cœur ralentit doucement, il enleve sa main et me fixe.

Rose: je crois que je vais aller me reposer

Il hoche la tête et fait demi tour. Je chuchote un merci et moi aussi remonte dans ma cabine. Je me change et décide d'essayer de me rendormir.

Je suis à l'olympe et c'est un peu le grabuge.

Poséidon: je la sens plus ! quelqu'un a du la remonter ?!

Attendez ils paniquent pour moi ?c'est touchant..

Arès: j'espère surtout qu'elle est morte

Mon père se lève hors de lui

Hadès: ma fille n'est pas morte je le sens et puis elle ne peut plus mourir !
Athena: je me demande comment il lui a rendu son immortalité ?
Héphaïstos: cette enfant n'aurait jamais du naître, elle nous apporte que des problèmes
Zeus: SILENCE ! nous devons les vaincre et l'enfermer au tartare se sera sa punition, elle est trop dangereuse

J'étais très en colère et blessé, j'iradier et pour de vrai, j'étais devenu du feu. Tout les dieux et déesses se sont tourné vers moi surpris.

Rose: je suis plus puissante que toi Zeus, tu peut rien contre moi comme ton père avant toi tu va perdre le combat on marchera sur l'olympe, nous sommes invincible et tu le sais c'est trop tard pour m'arrêter
Hadès: Rose ne fait pas, ça va te servir à quoi ?!
Rose: je n'ai rien à recevoir de toi ! je me vengerais pour le mal que vous m'avez fait
Héra: nous t'avons rien fait !
Rose: vous m'avez exilé sur terre, privé de ma famille et mieux encore vous m'avez enlevé une partie de moi, vous savez pas combien j'ai souffert alors ses a vôtre tour de voir combien sa fai d'être blessé, humilier, différent et de n'avoir qu'une partie de sois et ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu !

Je n'ai même pas vu que je pleurais

Arès: et qu'est-ce que ça va t'apporter ?!
Rose: de la satisfaction
Arès: tes folle !
Rose: peut être, j'en ai plus rien à faire, préparer vous a subir votre défaite
Déméter: ma fille ne serait pas fier
Rose: elle m'a lâchement abandonné, j'ai aucune raison de l'aimer celle que j'appelle maman ma éduqué et ma aimé, ma protéger, ma aidé sans jamais me juger même si je suis pas sa fille elle m'a accepté et n'a pas hésité à prendre soin de moi alors je m'en fiche de son jugement
Arthemis: et que dirais telle maintenant ?
...

Je ferme mes yeux et me réveille.

Je suis en larmes, je me lève et vais me regarder dans le miroir. J'ai les yeux remplis de tristesse et de haine. J'en veux au monde entier, je m'en veux à moi même, j'en veux au dieux et surtout je suis perdu. J'entend quelqu'un entrée. Je vais voir qui c'est même si j'ai ma petite idée qui tarda pas à se confirmer. Il s'approche et baisse un petit peu sa tête et moi je lève la mienne.

Ouranos: vous devriez pas être triste
...

Il passe un main sur ma joue tendrement sans me quitter des yeux, je détourne la tête.

Ouranos: regarde moi

Il appuis un peu sa main et me fait tourner la tête, je vois de la douceur, de la douleur mais aussi un désir que j'arrive pas à comprendre et de la haine pas diriger contre moi, pourquoi je suis si triste ? pourquoi sa me touche autant ?

Ouranos: tu te vengera de ceux qui ton fait souffrir personne ne se mettra sur ton chemin, ta mère serait fier de savoir que tu te bat du bon côté

Je lui fit un petit sourire

Rose: merci

Il pose un doigt sur ma lèvre m'intiment de faire silence. J'obéis et écoute.

_ tu sais quoi ? je comprends pas, une gamine de treize menée une guerre, c'est de la folie !
_ non le pire c'est qu'elle soit une déesse hyper forte mais incapable de nager

Mon cœur se serre alors qu'ils rient

_ pauvre enfant, Ouranos l'utilise il la tuera quand il aurra ce qu'il voudra
_ tros naïve

Je voulais pleurer de nouveau. Je me sentais stupide, tellement stupide. Je voulais pas réellement régner, juste me venger. Je baisse la tête tellement honteuse. Ils avaient raison, les légendes dise que Ouranos était pire que Cronos, il était cruel et sans pitié même avec Gaïa qui était sa mère et sa femme, ridicule voilà le mot que j'utiliserais pour me représenter. J'étais ridicule...

Plus que quelques chapitres avant la fin.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon