Chapitre 5

646 24 6
                                    

Je me réveille à l'infirmerie et vois Will.

Will: toujours à t'évanouir à cause des chocs
Rose: ouai, dit moi plutôt sa fait combien de temps que je dort ?
Will: 14 heures, tu devrais aller voir Chiron et je t'ai soigner tes plaies

J'ai grimacer mais j'ai acquiescé et me suis lever alors qu'il n'est pas content, je le rassure et m'en vais. Les gens me dévisage, je me sens toute seul et bien petite. Je toque à la grande maison et Chiron viens m'ouvrir.

Chiron: on attendaient plus que toi

Il me laissa entrez et tout une paire de yeux se posa sur moi, c'était les représentant de chaques bungalows. Je m'asseois à côté de Percy.

Rose: il c'est passé quoi hier ?
Drew: tu t'en rappelle plus ?
Rose: non, juste d'avoir combatu deux imbéciles puis un symbole flou
Percy: tes ma cousine, tes la fille d'Hadès

Mon cerveau carbure et tout ce que je trouve à dire c'est.

Rose: hein ?!

Oui je sais c'est pas intelligent mais je savais pas quoi dire j'étais surprise.

Rose: ils on tous brisé le serment ?
Chiron: tu va déménager dans ton bungalow

Je hocha la tête

Percy: tu sait moi aussi je me suis évanouie quand j'ai vu le symbole de mon père

Je rigola pas, c'était pas drôle. J'étais bien trop occupé à pensé. L'orage à grondé au loin mais j'ai ignoré. Quand j'ai enfin pu partir j'ai déménagé dans mon nouveau chez moi, c'est percy qui m'a aidé. On rentra dans le bungalow, ça avait besoin d'un bon coup de ménage, il y avait une statue au milieu de la pièce qui était un salon avec un canapé et deux fauteuil ainsi que quelque pouf, une table basse.

Rose: pas du tout flippante la statue

Il rigola mais moi j'étais pas totalement en confiance, on avança et passa dans un couloir avec deux portes, la première à droite était une salle de bain, celle de gauche une belle chambre avec deux lit double l'un en face de l'autre. On installa mes affaires. C'était assez jolie après que Percy soit sortit je me suis mis à faire le ménage.

Je nettoye perdus dans mes pensées les plus sombres.

Maman a été ami avec Hadès, qui était ma mère biologique ? puis pourquoi faut toujours que les pires choses m'arrive à moi ? Maintenant en plus d'être bizarre à cause de la couleur de mes yeux, je vais être juger par mes lien avec mon père. Quand je pense il y a pas longtemps j'allais au collège, je passait mes journées dans la forêt et que je vivais avec ma mère la plus simple des vies.

Après avoir fait le ménage j'ai rangé mes affaires et je suis aller me coucher, je ne suis pas allez manger car j'avais pas envie de me retrouver avec tout les regards posé sur moi. Je souffle et m'endors.
Les reflets du soleil me réveille, je jure en français puis me lève et vais prendre une douche. Je m'habille du t-shirt orange de la Colonie et un jogging noir ainsi que des air max noir. C'est quand l'heure du déjeuner est passé que je vais au réfectoire, j'ai de la chance que il soit un peu tard car il y a peu de monde. Après mon déjeuner je vais courir dans la forêt, cela me fais un bien fou de sentir l'air sur mon visage, de sentir mes cheveux volé légèrement au vent, c'était une douce sensation. Après ma course je me suis entraîner sur des mannequins, je faisais peur au gens je crois mais là j'ai juste besoin d'extorier.

Percy: on se fait un combat ?

J'arrête et me retourne vers lui, je le dévisage de la tête au pied.

Rose: ta pas peur ?
Percy: j'aurais pas peur de ma cousine puis t'es pas comme ton père
Rose: arrête avec c'est lien de famille
Percy: allez !

Il dégaine turbulence et je fais pareil avec éclipse, on se met en garde et un combat s'engage. J'ai même pas vue les pensionnaires partirent s'asseoir dans les tribunes.

J'enchaîne les esquives sans attaquer, j'attends une faille. Quand le moment venu j'enchaîne une esquive suivie d'une feinte qui le déséquilibre, j'en profite pour le désarmé et le faire tomber à terre et placer mon épée sous sa gorge à califourchon sur lui.

Rose: gagner

Je me relève puis l'aide à en faire de même et range mon épée.
Encore des applaudissement et des félicitations.

Je me suis entraîner contre des enfants de Arès et des Appolon qui se disputaient. Je me suis isolé en fin de journée sur la plage. Je jetter des cailloux dans l'eau, les jambes contre mon torse ma tête posée dessus.

Rose: qu'est-ce que je fais ici ? J'apprends du jour au lendemain que je suis adopté, que je suis une demi déesse et que mon père c'est un dieu, qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une telle vie ? Mes yeux rose, mes origines, mon caractère, je suis destiné à se qu'on se moque de moi pour toujours, je sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir.

La conq à sonné pour le repas du soir. Je décide malgré tout à y aller et j'avais raison tous les regards se tournent sur moi, je vais a ma table puis prend à manger et à boire. Je me lève et jette un peu de mon repas et fait une prière.

Papa si tu pouvais me donné des réponses à toute mes questions et m'aidez à comprendre se serait gentil

J'avais appris que nos prières étaient entendu mais ils les ignoraient. J'ai manger seul, sa me dérangais pas vraiment. Après le repas je suis allé à mon bungalow et fut suprisse de voir une feuille sur la table base. Je vais m'asseoir sur le canapé et prend le bout de papier entre mes doigts.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Onde histórias criam vida. Descubra agora