ÉPILOGUE

1.2K 83 28
                                    





Lucy



QUELQUES MOIS PLUS TARD



— Lulu !


Je me retourne à l'entente de mon surnom et aperçois sans surprise Lisanna, courir à toute vitesse vers moi, un grand sourire scotché aux lèvres.


— Lis' ?

— Je vais à YALE !!!


Mes yeux s'agrandissent alors qu'elle éclate de rire.


— Oh mon dieu félicitation !


Je la prends dans mes bras, heureuse pour ma meilleure amie. Son rêve s'est réalisé et je suis extrêmement fière d'elle, de son travail acharné qu'elle a fourni tout au long de ses années scolaire, de sa rigueur et j'en passe... 


— Et toi tu vas faire quoi ?


Je soupire en repensant à ma propre situation. À vrai dire je n'ai jamais vraiment eu envie d'aller à l'université, mais j'ai tout de même envoyé des demandes à certaines facultés se trouvant à New-York. 


J'ai été accepté dans une seule sur toutes mes demandes, mais en apprenant la nouvelle, je n'ai pas explosé de joie comme a pu le faire Lisanna en apprenant qu'elle allait étudier à YALE. C'est limite si je n'aurais pas préféré qu'on refuse toutes mes demandes...


C'est complètement idiot de résonner et penser ainsi car beaucoup de jeunes à ma place rêverait d'être accepté et sauterait de joie, sauf que ce n'est pas du tout mon cas.


— Je n'en sais rien, je n'ai pas envie d'aller à l'université...


Lisanna n'est pas plus étonnée que ça par ma réponse, elle sourit doucement en me regardant malicieusement.


— Je suppose que tu as envie de rejoindre une certaine personne, non ?


Je me mets aussi à sourire en pensant à ce garçon que j'aime tant et que je n'ai pas revu depuis qu'il est parti à Madrid avec son père.


Depuis qu'il est parti, on est resté en contact et on s'appelait de temps en temps. Ces dernières semaines ont été compliquées puisque nous avons été beaucoup pris par nos examens. Sauf que mon envie n'a pas changé depuis septembre, je souhaite le retrouver pour enfin pourvoir construire quelque chose avec lui.


Il me manque chaque jour et depuis que nous nous sommes séparés, je l'aime encore plus. La distance m'a fait comprendre que je l'aimais plus que tout et j'ai été heureuse d'apprendre que c'était réciproque de son côté.

Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now