Chapitre 4

1.2K 66 41
                                    





Lucy



Ma tête appuyée contre ma main, je dessine à l'aide de ma fourchette, des petits cercles dans ma purée. J'ai du mal à me concentrer ces derniers temps que ce soit en cours ou en pause. Je n'écoute pas un seul mot de ce que disent les filles, je déteste être autant dans la lune, ça ne me ressemble vraiment pas !


Je n'arrête pas de penser à Natsu, à notre histoire "d'amour" mais surtout, au fait que tout ça n'était que du flan ! Rien n'était réel et c'est ce qui me fait le plus de mal. 


Comment faire comme si tout allait bien alors que rien ne va en fin de compte ? J'ai beau essayer de penser à autre chose, à chaque fois que je parviens à oublier Natsu, quelque chose me fait systématiquement repenser à lui. Des fois ce n'est pas grand chose et pourtant mon esprit revient à penser à lui, à cet été et à notre histoire... 


C'est souffrir bêtement et inutilement pour rien... je me fatigue toute seule. 


Lisanna passe sa main devant mon visage ce qui me fait me redresser. Je pose ma fourchette sur mon plateau en lui accordant toute mon attention.


— Tu nous écoutes ?

— Non.

— Au moins tu es franche et ça nous évite de passer par la phase "Alors qu'est-ce qu'on était en train de dire ?".  ajoute Mirajane.


Elles rigolent mais je n'ai pas le cœur à en faire autant.


— Je suppose que tu penses encore à Natsu ?


Comment je ne pourrai pas y penser ? Il est partout ! Dans ma tête, dans mon cœur mais surtout dans MON lycée ! Si je pense à lui par le biais de petites choses, c'est aussi à cause du fait que je le croise presque tout le temps ! À croire qu'il le fait exprès par moment, ce qui ne m'étonnerait pas puisque je ne lui ai pas reparlé depuis notre mise au clair de l'autre jour.


Je vois bien qu'il chercher à attirer mon attention en voulant me parler, mais je refuse de lui adresser la parole ou le laisser me dire ce qu'il souhaite. C'est bien trop facile, puis je ne suis pas prête à le ré-affronter, la dernière fois m'a amplement suffit et je n'ai plus envie de pleurer par sa faute.


— Ouais...  je soupire.   c'est pathétique.

— Oublie-le, puis y a toujours Grey de libre.


Lisanna se met à jouer avec ses sourcils comme elle le fait souvent. Grey... qu'est-ce qu'il me paraît insignifiant à présent c'est dingue.


— Je m'en fiche de Grey, Lis'.

— Au moins tu sais ce que tu ne veux plus.   sourit Mira.


En tournant le regard, j'aperçois Natsu débarquer dans la cafétéria suivi de près, de trop près même par Meldy. Son regard croise le mien, il a l'air tellement triste... je me contente de baisser la tête n'ayant pas la force mentale pour affronter son regard. Je serais capable de fondre en larmes en plus vu que je suis à fleur de peau à cause du déménagement soudain de mon amour de vacances.

Le temps d'un été [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now