CHAPITRE 1

445 16 11
                                    


Elena:

Sa me fait toujours autant bizarre de faire ce même chemin a pied depuis 1 semaine quand Ellie ma proposer de descendre dans le sud de l'Italie pour faire une collocation avec elle,j'ai toute suite accepter d'abord car je voulais pas voir ma meilleure amie être endetter à cause de son métier de serveuse et de peintre débutante mais j'ai aussi sauter sur l'occasion pour changer d'air.Je n'ai qu'une vie alors j'ai préférer quitter Mindios non seulement car je le pouvais mais aussi parce que j'avait réussi à sortir  mes parents de la ruine et après avoir consacré 6 ans de ma vie à remplir un compte bancaire pour les mettre à l'aise ,j'ai demander à être mutée et me voilà dans cette ville très active et dynamique.Mes yeux se pose sur l'immeuble dont je suis tomber amoureuse,de ces arche,de ces briques cuivrés et des ces grandes fenêtres.Je fus coupée de ma contemplation par un livreur qui a été a deux doigt de me rentrer dedans avec sa stupide moto,heureusement qu'il s'arrêta à temps !Une colère bouillona en moi,je voulais le giflée pour son imprudence pour la mise en danger d'un citoyen

-Connard !
-La prochaine fois tu aura cas bouger ton cul !
-Pardon?Vous avez dit quoi là?Là je suis pas en service mais si je vous surprend à recommencer,je vous collerai une amande alors j'espère qu'il n'y auras pas de prochaine fois pour vous!

Le visage du livreur s'est complètement décomposer et j'avoue que cela me fait jubiler car il l'a bien chercher mais je peut bien être clémente pour cette fois.Je peux rentrer seine et sauve dans le hall du bâtiments après a avoir monter les 3 étages,je pus enfin réellement souffler.
À chaque fois que je franchi la porte d'entrée,je ressent de la fierté car Ellie et moi avons réussis à décorer l'appartement à notre image et en quelques jours seulement.On a mélanger du vintage et de l'industriel,je trouve que le résultat est plutôt pas mal surtout notre cuisine américaine et puis ces murs en brique donne tellement de cachet au pièces.
Je cherche Ellie des yeux mais elle n'est pas là,ni dans la cuisine,ni dans le salon.Je me dirige donc vers sa chambre avec la certitude de la retrouver entrain de pleurer à cause de son ex qui la quitter après 3 ans de relation sans aucune explication.
Quand elle m'a appeler pour me dire que elle quittai l'Italie du nord pour aller dans le sud,je me disais que c'était  juste une idée sur un coup de tête mais enfaîte  non.Je toque a sa porte pour être sûre de ne pas déranger.

-Ellie,t'es là ?
-Oui dit elle faiblement
-D'accord,je rentre.

J'ouvre la porte lentement,elle est là allongée sur son lit à ce morfondre à cause de ce salaud d'Alexandro... Voici la raison pour laquelle elle a quitté le nord de l'Italie pour l'oublier ce Alexandro.
Je m'assois près d'elle et lui caresse le dos.

-Que se passe t-il ma belle ?
Elle se releva et dans ses yeux,je vois que de la tristesse,de la colère ainsi que de la haine.
-Il ma quitter pour une autre!
-Et comment tu l'a su?
-Oh ce connard s'est affiché sur les réseaux avec sa pouffe!
Elle se rallonge mais cette fois-ci en pleurant de plus belle,la colère que j'avais laissé quelque minutes remonta finalement à la surface en voyant ma meilleure amie dans cet état.

-Qu'il aille se faire foutre ce Alexandro !
-Ouais bah il est parti se faire foutre avec sa pouff d'Américaine.
Elle recommence à pleurer mais cette fois-ci en lançant des insultes de toute sorte.
-Tu sais quoi ma belle?On va se goinfrer de cochonneries et regarder un film d'horreur,ça te dis ?
-Ça me changera les idées dit elle en reniflant
Elle s'arrête de pleurer et me regarde.
-Qu'es que je ferais sans toi Elena ?
-Euh...tu serais perdu!
On se regarde en fronçant les sourcils puis on explose de rire.
-Bon je vais descendre  chez monsieur Cruz pour nous ravitailler!
-Oki,prends moi Reese's blanc!
-C'est notée !dit je en remettant mes chaussures.

Je vérifie que j'ai remis mes clés dans mon manteaux et je redescend pour me diriger chez l'épicerie de Monsieur Cruz qui est juste en bas de l'immeuble.
-Oh ma belle,te voilà!dit il en ouvrant ses bras
-Bonsoir Monsieur Cruz!
Je le salut chaleureusement.
-Tout a l'heure je m'occupais d'un client quand j'ai vu ce livreur qui a failli te renverser ! dit il en mettant une main sur son cœur
-Il faut croire que mon heure n'est pas encore arrivée ! Dit je en souriant
-Ma belle je prie que cela ne vous arrive pas!Tu viens faire le pleins?
-En effet et je vais dévaliser ton magasin!
-Oh je vois,problème de coeur et bien je suis navré pour Ellie dit il avec peine.
-Comment,tu as su?
-Je connais les femmes ma belle et puis il faut dire que sa fait 1 jour que je ne l'ai pas vu !
Je rigolais avec lui face a sa remarque.
-Tu es un sacré cachotier dis donc !

Voilà,j'espère que le premier Chapitre part1 ta plût!😁
Merci d'avoir lu et n'hésite pas a voter et laisse un commentaire,je serais ravie d'y répondre!

Je t'ai dans la peauWhere stories live. Discover now