Un de perdu, dix de retrouver.

2.2K 52 10
                                    

C'était la cinquième note qu'il chantais faux depuis le début de la soirée. Les clients du bar commencent à en avoir marre et Hanako, la propriétaire du bar, aussi. Le chanteur allait chanter sa sixième note fausse quand la propriétaire decida de l'arrêter. Elle monta sur scène, fit comme si rien n'était: remercia le chanteur, puis laissa la scène au pianiste et amèna avec elle le jeune qui l'avait énervée.

-Tu peux m'expliquer !? -Dit-elle en poussant le gars dans la salle VIP, avant de fermer la porte. -Alors?

-Eh... désolé mademoiselle Hanako... C'est qu'aujourd'hui j'étais un peu stresser... -Dit-il en s'asseyant sur un des canapés de la salle.

Elle s'assit devant lui, puis fit signe à un des bar man qui passait par la de lui servir un verre d'alcool.

-Pourquoi t'es plus stressé que d'habitude ? -Demanda-t-elle en prenant en main le verre de Scotch que un de ses employés lui avait servi.

-C'est que... bah... comment dire...

-Crache le morceau! -S'exclama-t-elle en déposant brusquement le verre sur la table qui se trouvait devant elle.

-C'est qu'on ma proposer de devenir un professionnel et d'enregistrer un disque. -Dit-il en levant ses bras comme si la jeune femme allait se levé et le tapé.

Dans les yeux de Hanako se vidèrent de toute lumière pouvant provenir de son âme. Cette nouvelle lui donnait la migraine. Elle en avait tellement mal a la tête que n'importe quel bruit lui semblait dix fois plus fort.

-Part! -Dit-elle en se soutenant la tête sur le rebord du canapé.

-Pardon, madame ?

-PART! -Cria-t-elle en lui lançant un regard noir.

Le gars pris se jambes a son cou et partis, plus vite qu'il pouvait.
A ce moment là, en ésquivant le garçon qui venait d'être chasser, un jeune homme aux cheveux blanc tel pour le costard qu'il portais, entra dans la chambre.

-C'étais qui ce mec? Il etais plutôt mignon... -Fit-il.

-Ah, Jin... -Fit la fille en se relevant. -C'étais mon chanteur...

-"C'était ?" -Il s'assit devant Hanako.

-Oui, il vient de me planter en as, car il a reçu une offre pour enregistrer un disque! -Dit-elle en buvant un peu de son drink.

-Ce gars là à recu une offre pour enregistrer un disque !? Mais si tout a l'heure il a rater au moins une vingtaine de notes!

-Alors tu savais qui il était...

-Ouais, je l'ai vu chanter tout a l'heure...

Hanako finit d'un coup son verre avant d'en demander deux autre. Puis elle s'allongea sur le canapé. Sa robe bleu foncé pailletée étais tellement courte qui laissait presque voir sa culotte, donc Jin en voyais le désespoir dans ses yeux, s'assit a côté d'elle et lui déposa dessus sa veste blanche.

-Oh aller ne soit pas triste. Tu sais comment on dit : Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laisser tomber.

-Ouais...

A six heures du matin, après qu'elle ai fermé le bar, Hanako retourna chez elle en prenant le métro. Arrivée enfin à sa gare elle était morte de fatigue.
Soudain elle entendis une musique très agréable provenant du tunnel. Elle marcha vers celle-ci, puis une voix merveilleuse commença à chanter au ritmes de la guitare qui jouait. Elle accéléra le pas, peut-être car elle avait apeine perdu son chanteur et elle était légèrement désespérée ou peut-être car on aurait dit que la voix l'appelait.
Hanako se retrouva devant une énorme foule autour d'où prévenait la musique. Elle chercha de se crée un passage entre les gens, mais ne reussi pas à s'approché de la personne qui chantais. Puis deux agents de police arrivèrent, ils sifflairent avec leurs doigts en attirant l'attention de la foule qui, en les voyant, se dispersa tout de suite.
C'est là qu'elle pu enfin voir le visage du propriétaire de cette merveilleuse voix: c'était un jeune garçon de dix-neuf /vingt ans, pas plus haut qu'elle, aux cheveux noir et aux yeux verts.

-Bonjour, jeune homme. Pouvons-nous voir vos papiers ? -Demanda un des policiers en s'approchant.

-Papiers? Je... je suis désolé mais j'en ai pas...

Les deux agents se regardèrent, puis le prirent de force par les bras. Les quelques gens qui étaient rester à regarder cette scène commencent à chuchoté des trucs entre eux. C'est là que Hanako, agacée par l'inactivité des personnes, pris la situation en main.

-Ho! Te voilà je te cherchais ! Je t'avais dit de m'attendre patiament, mais pourquoi tu as à sortis ta guitare. -Dit-elle en apparaissant devant les deux policiers.

-Hein... mais... qui...? -Chercha de dire le garçon avant d'être arrêté par le regard noir que la jeune fille lui lança.

Puis elle regarda les policiers en prenant un aire surpris. Les agents en voyant comment elle était habillés, son sac a main de marque tel que ses chaussures, laissèrent aller le jeune garçon.

-Vous êtes avec lui mademoiselle ?-Demanda un agent encore un peu incrédule.

-Mais oui! C'est ma star! -Dit-elle en le tirant vers elle.

-Ok, bien... Eh... monsieur, la prochaine fois, si vous voudrez encore vous mettre en spectacle, je vous prie de ne pas attirer une si grande foule. -Dit l'autre policier.

-Mais ce n'est pas ma faute si les gens viennent m'écouter... -Marmona le garçon la tête baissée.

-C'est sur monsieur, désolé. -Répondit-elle.

Puis, Hanako tira le jeune prodige par le bras jusqu'à la sortie de la garre. Enfin sortis elle le laissa aller.

-Tu dois être plus prudent... Tu joue super bien donc tu attire une grande foule. -Dit Hanako légèrement exaspéré.

-Me... merci. Je ne sais pas comment vous remercier... -Dit le jeune homme la tête baissé.

Hanako regarda le jeune devant elle avec le regard d'une mère.

-Ce serait plutôt moi à te remercier... -Le jeune releva soudainement sa tête. -Ta voix est fantastique, ça m'a vraiment mis de bonne humeur... Je comprends bien pourquoi il y avait toutes ces personne...

Le jeune homme baissa la tête en rougissant.

-Ah, mais si tu y tiens vraiment a faire quelque chose pour moi, prend ça. -Dit Hanako se rappelant du mauvais événement arrivé hier soir, en lui tendant sa carte de visite. -Je suis la propriétaire du bar Dark night, hier j'ai perdu mon chanteur et donc je recrute, je te donnerai un bon salaire! Tu peux commencer dès ce soir. Donc, je te pris d'y penser. Quand tu aura décidé appelle moi ou viens directement au bar, d'accord?

Le garçon ocha la tête, puis après l'avoir remercier à nouveau il partit.
C'est quand elle allais, elle aussi partir de son côté que, Hanako se rendi compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son nom. Elle lui courru après, avec difficulté a cause des talons, mais elle réussit comme même à le rattraper.

-Excuse moi, comment tu t'appelle ? -Dit la jeune femme essoufflée.

-Eh... Kai.

-Ah..., ça été un plaisir de te rencontrer, Kai. Et n'oublie pas d'y penser. -Puis elle tourna les talons et reparti de l'autre côté.


Hanako était fatigué et le mal de tête n'était pas encore disparu.
Arrivée chez elle, après avoir enlevé ses chaussures et son manteau elle se jetta, encore tout habillée, sur son lit et s'endormis.
Elle se réveilla pas plus tard de dix-huit heure, le bar ouvrait à dix-neuf, donc elle ne s'en faisait pas trop. Au contraire, en ce moment là, la seule pensée qu'elle avait en tête était: J'ai faim!
Elle se leva avec un peu de difficulté, pris des médicaments pour le mal de tête, qui n'était toujours pas passée, puis se jetta sur le frigo toujours rempli. Elle en sorti un steak et le mis en poêle puis sortis des frites congelées qu'elle mis au four.
Personne, elle comprise, ne comprenais pas comment elle réussissait a rester en bonne forme même en mangeant de telles quantité.

Après avoir manger elle se déshabilla enfin et alla prendre une douche. Ensuite Hanako alla dans sa garde robe et pris une longue robe noire ouverte devant sur la jupe qui montrait le rouge intense de l'intérieur de celle-ci. Elle retouna au toilette pour se maquiller, et comme toujours, s'arrêta quelques secondes pour fixer ses yeux, un vert et l'autre marron, au miroir.
Quand enfin elle fut prête à partir, elle vit son téléphone sur l'île de la cuisine de son appartement.

-Je me demande s'il va appeler... -Dit-elle a mis voix, avant de reprendre son élan pour sortir.

Sorry if I love you more than music. [Yaoi ^♡^]Where stories live. Discover now