15 - Je deviendrai le plus grand des héros !

699 27 38
                                    

FLASHBACK : 13 ans avant le début de l'histoire, dans un jardin

- Tu vois, ça, c'est All Might ! A dit l'un des garçons en tendant à l'autre une petite figurine du héros au costume bleu, blanc et rouge.

- Aul... Maïghteu ?

- Nan ! All Might !

- All... Might ! All Might !

- Oui, c'est ça ! C'est le plus grand des héros ! Le numéro un !

- Numéro... un ?

- Ouais ! Le top du top ! Et un jour, je serais à sa place ! Je deviendrai le meilleur des héros ! Le numéro un !

- Mais... Mais j'veux pas... J'veux pas que tu deviennes un chiffre moi Hiiro-kun !

- Mais t'es débile ou tu le fait exprès ?!

- Ça veut dire quoi "dé...bile" ?

- Ok, laisse tomber...

L'autre garçon l'a regardé avec ses grands yeux remplis d'incompréhension.

- Les p'tits gars ! A résonné une voix masculine et suave en provenance de la maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Les p'tits gars ! A résonné une voix masculine et suave en provenance de la maison. On passe à table, ramenez vous ! Hiiro-kun, fais en sorte que ton frère se lave les mains !

- Ouais, je sais ! A répliqué le premier, l'aîné, un garçon aux cheveux pourpres comme l'argile, en criant. Allez, viens ! A-t-il rajouté en prenant le plus jeune, un autre garçon aux cheveux aussi jaunes que le soleil, par la main. Tous deux ont couru vers la baie vitrée, avant de se diriger vers la salle de bain.

Peu de temps après, toute la famille était réunie à table. Celle-ci était circulaire, et des plats y étaient disposés. Chacun avait sa propre paire de baguette. Les premiers n'étaient autres que les deux garçons. Le plus jeune était à peine assez haut pour pouvoir manger convenablement. Quand à l'aîné, il tenait ses baguettes dans la main droite et tapotait sur le bois de la table avec, pour faire démonstration de sa faim.

Venait ensuite une jeune adolescente d'environ 14 ans, les cheveux blonds, mais plus foncés que ceux du jeune garçon. Ils étaient presque oranges. Elle portait un simple jupe ainsi qu'un haut léger blanc.

Puis, il y avait une femme de la trentaine, qui portait des petites lunettes avec les branches légèrement en forme d'éclair, ainsi qu'une grande robe écarlate, et dont les cheveux étaient aussi rouges que son autre fils. Et enfin, il y avait un homme du même âge que celle-ci. Blond comme son benjamin,  le père de famille portait une petite barbe aussi claire que ses cheveux. Sa chemise blanche faisait ressortir la couleur de ceux-ci.

- Hep hep hep ! A-t-il dit précipitamment, en voyant son aîné tendre ses baguettes vers un onigiri (NDA : sorte de triangle de riz fourré) qui dégageait une odeur alléchante. Avant de te jeter sur la nourriture comme un sauvage, t'aurais pas oublié un truc, jeune homme ?

Snowed HeartBreakers (FR) [My Hero Academia] (KAMIJIROU; TODOMOMO)Where stories live. Discover now