1. Prologue

469 34 0
                                    

Un an.

Un an avait suffi pour métamorphoser Panem. Un an durant lequel l'unique préoccupation des districts était de former ses enfants à l'arène. La prochaine Moisson arrivait et cette année promettait d'être épique.

Pour de nombreuses familles assoiffées de vengeance, cette année était celle qu'elles attendaient avec impatience. Laureleen Hawkins avait fait entrer les districts dans une rage noire, incontrôlable qu'elle pensait mener à une rébellion. Elle avait tout sacrifié pour ça. Tout ça pour revenir à la case départ. Et elle avait tout perdu.

Depuis l'annonce du président Snow, plus personne ne se regardait dans les yeux. Les familles les plus touchées par les Hunger Games planifiaient déjà leur douce vengeance tandis que les plus fragiles priaient pour ne pas retrouver leur nom parmi les votés. Personne n'en était à l'abri et il avait été clairement indiqué que n'importe quelle personne de douze à dix-huit ans qui serait désignée aurait l'obligation de s'y rendre.

Certains n'avaient pas caché leur envie de se rendre au combat en s'entraînant sans relâche sans doute pour se porter volontaire. A la stupéfaction générale, ils étaient beaucoup plus nombreux qu'il n'y paraissait et ces quelques mois avaient suffi au simple fils de marchand de devenir un meurtrier aguerri. La haine rongeait le cœur de Panem à une vitesse impressionnante, comme un brasier incessant.

Dans le district Sept, Laureleen Hawkins organisa rapidement quelques rassemblements entre des représentants de différents districts, Warren Thompson à sa droite. Depuis la fin de sa tournée de la Victoire, elle s'était pleinement investie dans la rébellion jusqu'à en devenir la principale investigatrice. La petite fille qui avait laissé Lucy Shaw prendre sa place à la Moisson était définitivement morte. Elle avait été remplacée par une véritable combattante insatiable et ne voulait qu'une chose : l'anéantissement définitif du Capitole. Elle ferait tout ce qui en son pouvoir pour réussir. Malheureusement, l'annonce du président avait contrecarré un bon nombre de leurs plans mais ils ne comptaient pas abandonner pour autant, déterminés à retourner la situation en leur faveur. Pour réussir, ils savaient qu'ils allaient devoir prendre de grands risques mais ils étaient tous prêts.

Ils étaient tous prêts pour la guerre.

La Gladiatrice III - Fanfiction Hunger Games -Where stories live. Discover now