Ayno ( VAV)

25 1 0
                                    

Infos: Tues serveuse dans un bar branché. Ilest un client régulier. Vousvous retrouver tous les deux kidnappés et ligotés a des chaises.

⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗⊗

PDV Vous:

Encore unsoir. Jehais ce job, mais je n'ai pas le choix de bosser ici pour payer mesétudes. Puisj'ai de la chance il y a un jeune homme qui vient presque tous lessoirs m'égailler ma soirée. Jele vois arrivé au loin, je lui fais signe et le guide jusqu'à unetable, mais à peine arrivée que je me retrouve dans le noir. Jecris et je m'évanouis. Jeme réveille dans une pièce lumineuse, assise sur une chaise etligoté. Jepapillonne des yeux pour m'adapter à la lumière et vois six caméraspointées sur moi et une autre personne. Jepousse un cri de surprise.

Moi: LUI?!

Monclient préféré été ligoté à sa chaise. Ilbouge un peu et ouvre les yeux avant de me regarder et de regarderles caméras. Ilrigole et me regarde.

Ayno: Ayno ettoi ?

Moi: T/P mais vousn'avez pas peur ?

Ayno: jesais qui nous a fait ça. Jepense que de base, vous ne deviez pas être là. Jedevais être la seule victime, mais vous étiez avec moi et çaa compliqué leur chance, mais ne vous inquiétez pas.

Moi: Ne pasm'inquiéter ? Vousrigolez j'espère ? Mêmesi je hais mon job, je ne veux pas mourir puis personne ne payera derançon ou quoi que se soit pour moi.

Ayno: Personne nepayera de rançon pour moi non plus. Maisne t'inquiète vraiment pas

Moi: Mais pourquoion vous a kidnappé ? Vousêtes une célébrité, criminel, un homme politique ?

Ayno: Je faisparti d'un gang ennemi a celui de nos kidnappeurs et aujourd'huidevait être le jour du kidnapping d'un de leur membre le plusimportant mais ils ont dû prévoir et je me suis retrouvé ici envotre compagnie.

D'uncoup, j'entends et vois ces liens tomber au sol. Ilse lève et vient me détacher et de prendre ma main gauche de samain droite et fait signe bye au camera avant de sortirtout à fait normalement. Deshommes arrivent et Ayno commence à courir et me tirer àsa suite. Jele suis en courant. Onsort du bâtiment ou on était retenu et continu de courir pendantplusieurs kilomètres. Unvan noir s'arrête devant nous et Ayno nous fait monterdedans.

Ayno: Merci lesgars d'être arrivé après la guerre.

Undes six membres sûrement le plus jeune vu a son physique se racle lagorge et me montre des yeux.

Ayno: oh T/P,c'est la serveuse du bar vous savez celui où on devaitkidnapper Lou du moins annulé son infiltration. Elleétait à coter de moi quand ils m'ont kidnappé du coup, ils l'ontkidnappé aussi. Parcontre elle ne savait rien sur les gangs et vu qu'on était filmé,je n'ai pas trop expliqué. Maisen gros..

Leconducteur s'arrête brusquement et se tourne vers Ayno etme regarde de la tête au pied.

Ayno: Oui St.Van ?

St.Van: Ne dis riende plus. Tune l'as ne connais pas qui te dit qu'elle n'est pas du côté de sonpatron. Etqu'elle va tout lui raconter ou même si elle a un micro sur elle.

Ilfait signe de me fouiller, je regarde Ayno paniquéet mets mes deux poings devant moi.

Moi: Je necomprend pas de quoi vous parlez. Monpatron, c'est qui pour vous ? Etce Lou, c'est qui ? Etpuis pourquoi j'aurais un micro sur moi. Personneme touche où je hurle au viol.

Ayno etles autres rient légèrement. St.Van soupireet redémarre.

St.Van: ok. Mais s'ilarrive quoique se soit à Lou, tu meurs ou ontrouvera une autre punition compris.

💜imagine💜K-Idol💖Thaï-Idol💖Where stories live. Discover now