Chapitre 13

170 14 0
                                    

Nous sommes maintenant le 31 décembre. Harry et Louis fêtent la nouvelle année ensemble et avec quelques amis du couple qui ne sont pas véritablement au courant de leur relation. Ils sont une petite dizaine et ont juste prévu de passer la soirée tranquillement en discutant et en ayant préparé un dîner. Au menu, du foie gras, du canard avec ses petites pommes de terres et enfin un gâteau aux fruits rouges.

Le repas se passe plutôt bien pour le couple jusqu'au moment où ils se rendent compte qu'il ne reste que deux minutes avant la nouvelle année. Ils ne stressent pas à cause de la nouvelle année, mais plutôt à cause du décompte qui va arriver. Ils ont longuement parlé de ce moment fatidique, mais le voyant arriver, ils ne savent plus vraiment ce qu'il est vraiment préférable à faire alors ils verront sur le moment. Ce moment qui arrive bien trop vite.

- 5...4...3...2...1... Bonne année, crient tous les invités le verre de champagne à la main.

Louis tourne son regard vers celui de Harry qui le regarde également.

- Joyeuse année amour, dit Louis à voix basse.

- Bonne année à toi aussi mon amour, répond Harry discrètement.

Ils se dévorèrent tellement du regard qu'ils n'avaient envie que d'une chose. S'embrasser. Alors ne pouvant pas y résister plus longtemps, Louis prit la main de son amant et se dirigèrent discrètement dans le jardin. Et sans plus attendre, ils s'embrassèrent de plus belle sous la neige commençant à tomber. Rien ne pouvait les distraire. Ils étaient dans leur bulle, rien que tous les deux. Le baiser était si tendre et passionné qu'il aurait pu durer une éternité. Mais malheureusement, par manque d'air, ils mirent fin à celui-ci pour pouvoir à nouveau reprendre leur souffle.

- Je t'aime, avoua Harry.

- Je t'aime aussi, répondit sincèrement Louis.

- On vous aime aussi les tourtereaux. Vous êtes tellement mignons, intervient un ami du couple.

Le couple tourne légèrement le regard vers celui qui vient de dire tout cela. Puis se regardèrent de nouveau.

- Il fallait bien qu'un jour quelqu'un le sache, même si là, ils sont une dizaine à le savoir maintenant, dit Harry.

- J'ai confiance en eux, répond Louis.

- Moi aussi. Et puis on commence la nouvelle année en fanfare, rit Harry.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant de refaire leur apparition auprès des autres dans le salon pour finir la soirée.

Crazy In LoveWhere stories live. Discover now