Chapitre 11

178 15 1
                                    

Le moment est enfin arrivé. C'est enfin leur troisième rentrée tous les deux. Ils sont heureux de reprendre et de retrouver leurs étudiants préférés, mais ne sont pas très ravis de se retrouver avec les autres professeurs, non pas parce qu'ils ne les aiment pas, mais parce qu'ils ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent. S'embrasser, se prendre dans les bras, se regarder longuement dans les yeux. Surtout qu'ils n'avaient plus leur pilier au sein de l'établissement, Katheryn, la professeure de sociologie. En plus, cette année, pour la première fois, ils n'ont plus du tout le même bureau. Ce bureau où il s'était passé tant de choses. Où ils ont failli coucher ensemble. Où ils s'étaient fait prendre par Katheryn qui avait tout de suite su pour eux.

C'était donc la fin de toutes ces petites cachotteries dans ce fameux bureau dédié uniquement à Louis qui a désormais beaucoup de décisions à prendre et qui ne cesse de penser à son festival de bande-dessinée.

Cette année était aussi une grande année puisqu'il devait, à la fin de l'année, laisser partir ses petits protégés, les deuxièmes années dont il était désormais à la charge.

De son côté, rien ne changeait pour Harry, excepté qu'il changeait de bureau et donc de collègue de bureau. Il se retrouva à l'autre bout du couloir et fit donc la connaissance de la nouvelle professeure de sociologie qui était donc sa collègue de bureau.

La journée se passa donc normalement pour les deux professeurs amoureux et ne se croisèrent que peu. Si peu qu'ils n'eurent pas le temps de se parler ou de se regarder. Mais le soir venu, ils se retrouvèrent chez Louis, parlant de leur journée et s'embrassant parfois. 

Crazy In LoveWhere stories live. Discover now