Chapitre 9

188 15 0
                                    

La fin de l'année approchait à grands pas, il ne restait qu'une semaine de cours avant le début des vacances. Ils n'avaient qu'une idée ou presque, c'était de passer les vacances ensemble à la vue de personne. Mais un autre événement leur trottait dans la tête. Le festival de bande-dessinée qu'organisait Louis. Il se tenait à la mi-aout. Autant dire qu'il ne lui restait que deux mois. Un défi plutôt difficile à réaliser. Mais il allait le faire quoiqu'il arrive, mais aussi avec le manque d'argent qu'il lui restait à trouver.

Il se retroussa alors les manches afin de pouvoir s'atteler aux nombreuses taches qu'il lui restait à faire et commença à tapoter sur les touches de son clavier afin de chercher d'autres partenaires pour son festival. Il en trouva des potentiels et multiplia les envois de mails ainsi que les cafés pour rester éveillé. Il essaya plusieurs fois de ne pas penser à Harry, mais en vain.

Après y avoir passé toute l'après-midi ainsi qu'une partie de la soirée, Louis se précipita sous l'eau chaude de sa douche. Il avait un peu mal partout dû à sa mauvaise posture de travail. Puis il alla se coucher en essayant de ne pas trop penser à son amant.

Le grand jour était enfin arrivé pour Louis. C'était enfin le premier jour du festival de bande-dessinée qu'il avait créé. Il espérait que tout cela fonctionne parfaitement, mais cela commençait déjà bien. Harry ne pouvait pas venir. Il aurait aimé sa présence afin d'être plus détendu, mais étant ce même week-end au sud de la France, Harry ne pouvait vraiment pas être présent pour Louis.

Harry prit quand même l'initiative de lui envoyer un petit message pour le rassurer et lui dire qu'il l'aime.

Il avait bien fait de prendre cette initiative puisque ces deux jours ont été un succès pour une première fois pour ce festival. En effet, il n'était pas seul à gérer ça, une dizaine de personnes l'aidait depuis le début de l'aventure. Et surtout, le festival avait accueilli près de 250 personnes durant ces deux jours. Autant dire que c'était le début d'une grande aventure.

Crazy In LoveWhere stories live. Discover now