Chapitre 7

212 15 1
                                    

Le vendredi fut vite arrivé. Louis qui avait cours auparavant retrouva Harry dans le bureau qui travaillait sur ses recherches. Louis ferma la porte du bureau et embrassa l'autre personne dans la pièce avant de se jeter sur sa chaise de bureau.

- Je suis épuisé, s'exclama Louis.

- Oh non, ne me dis pas que tu vas annuler la soirée ou notre week-end, ajouta Harry.

- Non, pas du tout, ne t'inquiètes pas pour ça, je suis en pleine forme. D'ailleurs, je vais y aller pour faire un peu de ménage et rangement dans la maison, mais surtout pour me préparer. Tu me rejoins quand tu veux, mais laisse-moi du temps quand même.

- Je dois avancer sur mes recherches, je pense rester là au moins une heure, mais je t'envoie un message quand je partirai.

- Parfait. À tout à l'heure, souffla Louis avant d'embrasser Harry sur la joue.

Louis s'empressa de rentrer chez lui et une fois chez lui, il se débarrassa de ses affaires pour prendre une douche chaude. L'eau chaude ruisselait le long de ses muscles. Il ne cessait de penser lorsqu'il était sur la douche. Honnêtement qui ne reste pas sous la douche à cause de toutes ses pensées qui déferlent dans votre tête ? Il sortit de la douche, attrapa sa serviette sur le séchoir et s'essuya délicatement le corps avec avant de la mettre autour de sa taille. Il se mit devant l'évier de sa salle de bains et avec délicatesse, il appliqua une crème hydratante sur son visage. Une fois son rituel après la douche passé, il s'empressa d'aller dans sa chambre et enfila un caleçon noir, un slim noir et une chemise blanche.

Quand Louis fut habillé et coiffé, il se dirigea vers son placard du salon afin d'y trouver des bougies. Il sortit toutes les bougies et les alluma une par une et les disposa un peu partout dans la maison. Il disposa aussi des pétales de roses rouges sur le lit afin de rendre, cette soirée, plus romantique. Après toutes ces petites attentions, il était enfin prêt à recevoir son amant. Il s'installa alors sur le canapé et alluma la télévision.

L'attente fut plutôt longue pour Louis qui attendait déjà Harry depuis déjà deux heures. Il attendait toujours son message, mais rien ne venait excepté une sonnerie qui venait de sa porte d'entrée. Qui pourrait bien sonner à sa porte un soir où il passe du temps avec son amant ?

Louis s'avança donc légèrement stressé vers la porte qu'il ouvrit délicatement et y découvrit Harry, celui qu'il attendait depuis un moment. Il se précipita dans ses bras afin de sentir son doux parfum et de se sentir mieux auprès de lui.

- Ne me refais plus jamais ça ! S'exclama Louis qui se défit de Harry.

- De quoi parles-tu ?

- Tu devais m'envoyer un message quand tu partais.

- Je suis désolé, j'ai oublié, je ne pensais pas que tu allais être aussi perturbé. Je suis là maintenant. Je peux rentrer ?

- Oui bien sûr, répondit-il encore un peu perturbé.

Harry se faufila donc dans l'entrée de la maison et traversa l'allée de bougies qui menait jusqu'au salon. Ses yeux brillaient. Il ne cessa de regarder le salon de son amant et ce dernier.

- Je ne te pensais pas aussi romantique, s'exprima enfin Harry.

- Moi non plus, pour tout te dire. Mais ça prouve sûrement que je te tiens vraiment à toi, murmura Louis.

- En effet, les bougies sont signe de lumière, c'est-à-dire que tu te révèles de plus en plus sûrement grâce à ton ange gardien puisque les bougies sont un appel à son ange gardien. Je ne sais pas si tu as fait attention aux couleurs des bougies que tu as allumé, mais le blanc symbolise la pureté des sentiments, la sérénité, la clairvoyance et permet d'accroître les pouvoirs psychiques. Et si on rajoute les bougies de couleur rouge qui marque l'attention et qui représente l'érotisme, la séduction, l'amour profond et provoque le véritable amour, j'ai vraiment l'impression que tu l'as fait exprès pour j'analyse cette scène pour que je te demande en mariage ou que toi tu le fasses, déclara le sémiologue.

- Tu me fais peur, terriblement peur quand tu te mets à analyser tout ce que je fais. Je ne vais pas te demander en mariage, tout du moins, pas maintenant. Notre relation vient tout juste de commencer, mais je peux quand même te dire que je t'aime sincèrement Harry.

Louis se rapproche alors de son amoureux, il le fixe du regard durant quelques secondes et prend possession des lèvres de Harry. Ce dernier met ses mains dans les cheveux bouclés de Louis qui lui pose les siennes sur les joues de celui qu'il embrasse. Le baiser est si passionné que les deux amoureux heurtent le canapé et tombent sur celui-ci. Leur baiser s'arrête donc et se transforme en des éclats de rire des deux professeurs.

Une fois ce fou rire terminé, Harry remarqua les nombreux jeux vidéo que possédait le propriétaire de cette maison, il s'avança devant l'armoire en détaillant chaque jeux vidéo. Louis, lui, resta paisiblement sur le canapé, observant attentivement la démarche de sélectionner un de ses jeux. Il sortit de sa rêverie lorsque Harry lui posa une question.

- Mario Kart, ça te dit ?

Louis acquiesça et se précipita vers sa télévision afin de mettre en place ce jeu vidéo connu de Nintendo sorti en 1992.

- Je prends Yoshi, s'exclama Harry une fois la manette dans les mains.

- Parfait, je suis Toad, un petit champignon tout mignon.

- Je sais que tu es mignon, pas besoin de me le dire, mon amour.

- On en vient aux surnoms maintenant ? Demanda Louis surpris.

- Non, je déteste ça. Je trouve les surnoms d'un ridicule pas possible, dit-il d'une voix aigue.

- Je vois, au contraire, que tu adores ça.

- Je plaide coupable, avoua-t-il en rigolant.

Harry entraîna donc Louis dans son fou rire qui dura deux bonnes minutes. Ils reprirent alors leurs esprits et commencèrent à jouer. D'ailleurs, ça ne finirent pas réellement puisqu'ils passèrent la soirée à essayer de se battre l'un et l'autre pour ainsi finir par s'endormir devant les karts sur le canapé, la tête de l'un sur la l'épaule de l'autre.

Crazy In LoveWhere stories live. Discover now