33 ~ L'idée du blond

847 66 4
                                    

Depuis le mariage de Neville et Luna, Drago avait sans cesse l'esprit préoccupé par une idée somme toute inattendue... Il était de plus en plus convaincu que leur vie allait désormais être tranquille et qu'il aimait le brun plus que n'importe qui. Il voulait fonder une famille.
Les deux garçons n'avaient jamais parlé de leurs projets envers le sujet des enfants et de l'avenir mais ils étaient encore jeunes pour s'en préoccuper.

Ce n'était pas ça l'idée qui trottait dans la tête de Drago, elle était plus simple...

« Eh Drago... »

Ce dernier se retourna et vit Hermione :

« Hermione ! S'exclama-t-il, je ne pensais pas que vous arriviez aujourd'hui... Où est Ron ?

-Nous étions censés arriver demain mais Harry nous a persuadé de venir aujourd'hui... tu sais comment il est...

-Mais c'est une excellente nouvelle !

–Oui... »

Drago remarqua qu'elle affichait un large sourire depuis le début de leur conversation et il lui demanda :

« Pourquoi as-tu l'air aussi réjouie ?

-Heu... je ne sais pas si je dois te le dire étant un donné que c'est récent mais Ron et moi on est fiancés ! Il m'a demandé en mariage juste après la cérémonie de celui de Neville et Luna... Lâcha-t-elle en agitant sa main devant les yeux du blond qui dût loucher afin de voir un magnifique anneau en or qui brillait à son doigt.

-Mais Herm' ! C'est merveilleux !! Fit le jeune homme qui sourit en prenant les mains de la brune en un geste machinal,

-Oui hein, dit Ron qui arrivait, tout sourire, en compagnie d'un Harry prêt à exploser de bonheur pour ses deux meilleurs amis. »

Tous quatre firent la fête durant tout le séjour des jeunes fiancés et, dès leur départ, Harry se replia sur lui même. C'était la première fois depuis qu'ils avaient quitté Poudlard et Drago s'en inquiéta affreusement :

« Potter... tu vas bien ? Dit-il en mettant la tête sur les genoux de son petit ami qui était sur le canapé,

-Hein quoi ? Ah oui... Oui je vais bien... C'est juste que j'ai été le témoin de Neville, je serai celui de Ron, et mais il manque quelque chose... Je ne saurais dire quoi...

-Qu'est-ce qui peut bien te manquer... Tu as des amis qui t'aiment, tu m'as moi, qui t'aime encore plus, je sais pas si j'ai le besoin de le préciser, tu as un bel appartement, tu as des études qui te plaisent... alors de quoi as-tu besoin ?

-Je... Je ne sais pas...

–Moi en tout cas, depuis plusieurs semaines, je pense à nous deux. »

Harry eut un petit sursaut suivi d'une moue inquiète.

« Ne t'en fais pas, s'empressa de dire le blond, je me disais juste que voir Londubat et Luna mariés ça voulait dire qu'ils s'aiment et qu'ils le montrent au monde... Et si nous aussi on se mariait ? Pour nous démontrer notre amour ? À nous et aux autres ?

-Tu... balbutia l'ancien Gryffondor, tu me demandes en mariage ?

-Alors, non si tu pars du principe qu'il faut que j'ai une bague, que je m'agenouille et que je prononce toute une tirade préparée à l'avance... Je ne vais pas te supplier non plus ! J'ai ma dignité de Malfoy à tenir ! Mais si tu penses qu'être là, avec toi et te demander si tu veux qu'on se marie constitue quelque chose de similaire alors oui. Je te demande en mariage... Mais le romantisme c'est pas mon style... fit nonchalamment Drago de sa voix traînante mais avec une once d'espoir.

-Mais chez les moldus, les mariages gays ne sont pas légaux !

-Mais sommes-nous des moldus ? Rétorqua le blond en souriant, tu sais que j'ai toujours été fier de mon statut de sorcier de sang pur, d'autant plus maintenant... »

Harry était stupéfait. Jamais il n'aurait pensé que Drago lui demanderait ça un jour. Mais cependant il se rendit compte que c'était exactement ce qui lui manquait.
En voyant ses deux meilleurs amis fiancés, un mécanisme de jalousie inconsciente (ou pas totalement allez savoir) s'était mis en place et le fait que Drago lui dise qu'il voulait l'épouser avait été un soulagement tellement intense qu'il se jeta sur ses lèvres avant que le blond ne puisse réagir.
Le baiser qu'ils partagèrent fut un des plus passionnés et amoureux qu'ils n'eurent jamais partagé.
Ce fut l'illustration même de leur amour.

Rien ne fut fait dans les clichés.
Les bagues de fiançailles ne furent jamais achetées et les genoux ne furent jamais mis à terre mais cela leur convenait parfaitement.
Ils n'annoncèrent rien à personne jusqu'au mois d'avant leur mariage.

Celui de Ron et Hermione fut sobre mais empli de joie et d'amour. Harry et Drago étaient très heureux pour eux mais ils étaient aussi très préoccupés... Ils avaient fixé leur mariage à un mois et demi après celui de leurs amis. Ils étaient en plein préparatifs... donc ils n'avaient pas le temps de trop s'attarder sur le bonheur des jeunes mariés...

« Ron, Hermione... on a quelque chose à vous dire... commença Harry,

- Vous ne vous y attendez pas... continua Drago,

-Vous vous mariez ? Fit Hermione en levant les yeux au ciel avec un sourire des plus narquois,

-Heu... mais comment vous... nous... je...

-Harry, Harry, Harry... à notre mariage vous étiez ailleurs et on ne s'est pas vu depuis des semaines ! Pourtant je suis ton meilleur ami...

-Weasley ! Tu te transformes en Trelawney ou...

-MALFOY ! Dis pas ça tu m'insulte ! Fit Ron en fronçant les sourcils, les oreilles rougissantes. »

Les deux couples se regardèrent quelques secondes puis éclatèrent d'un rire cristallin.

Il y a un temps pour tout (Drarry)Where stories live. Discover now