~ PDV Douglas ~

2.1K 210 33
                                    

Mon corps me fait un mal de chien. Mince, ils ne m'ont pas raté ces enfoirés de Panthéras, constaté-je alors en ouvrant les yeux avec difficulté. Surtout le gauche. Je lève la main vers celui-ci et laisse un gémissement de douleur s'échapper à la suite de mon geste. Ma main parvient sur mon œil et je comprends pourquoi je ne peux pas l'ouvrir. Celui-ci est enflé. Je replace mon bras contre mes côtes afin de tâter un peu les dégâts et grimace lorsque je les touche. La douleur me fait lâcher un sifflement aigu.

Je tente tout de même de me relever et y parviens après de longues minutes de torture, et de jurons à en faire pâlir un prêtre. Si je remets la main sur un de ces mecs, je jure de les tuer sans sommation. Une fois assis, je remarque où je me trouve. Dans le bureau du garage. OK, comment suis-je arrivé ici ? me demandai-je alors, avant de fouiller dans ma mémoire. Ah ouais, on est venu à mon secours.

Une nana si je ne me trompe pas, merde je me souviens plus trop en fait. Tout ce que je me souviens d'elle, c'est sa voix. Qui m'a d'ailleurs permis de savoir que c'était une meuf. Un flash me revient lorsque je repense à elle. Cette nana a battu à plat de couture deux mecs baraqués, sans même sourciller. Je n'ai aucune idée de qui elle est, mais elle n'est pas comme toutes les autres, il n'y a pas à dire.

En revanche, je suis assez surpris qu'elle m'ait ramené ici, non à l'hosto. Même si je me souviens le lui avoir demandé, je ne pensais pas qu'elle le ferait vu mon état. Bon, je ne vais pas m'en plaindre, ça évitera de causer des soucis au Club. Les flics auraient trouvé le moyen de prendre ce prétexte pour venir nous faire chier. Vu la situation actuelle, il vaut mieux éviter. On est tellement à cran, que je ne suis pas certain que mes frangins seraient parvenus à garder leur calme.

Je tente de me relever. Après plusieurs tentatives, j'y parviens et non sans mal. Au moment où je suis enfin debout, la porte s'ouvre sur mes deux associés. Ces derniers semblent surpris de me voir sur mes deux pieds et non à geindre sur le canapé, encore. Pas mon genre, désolé les gars, pensai-je tout en leur offrant un sourire empli d'ironie. Réponse pour leurs regards réprobateurs.

Afin d'avoir un peu plus d'info sur mon arrivée ici, je décide de les questionner.

- Comment suis-je rentré ?

- Sérieux, Mec ? Tu ne t'en souviens pas ? me demande alors Cayden avec étonnement.

- J'ai quelques doutes, ma mémoire semble encore un peu embrouillée, grimacé-je.

- Vu l'état dans lequel tu étais, c'est plutôt logique ! Sans cette nana, tu serais certainement en train de pourrir dans cette ruelle ! me balance aussitôt mon pote avec mécontentement. Je pensais qu'on en avait fini avec ça, Doug !

- Pour les leçons de morale, tu peux attendre que j'aie bu mon café, s'il te plaît ? Donc c'est bien elle qui m'a ramené ! dis-je plus pour moi que pour eux.

Je n'ai pas parlé assez bas car Cox embraye aussitôt sur ma réflexion et se fait un plaisir de me répondre à son tour.

- Ouais ! Une nana avec la langue un peu trop pendue et une grande gueule, grogne-t-il, ce qui me fait froncer les sourcils.

Je remarque l'amusement dans le regard de Cayden. Merde, il s'est passé quoi avec elle pour que Cox soit aussi remonté contre cette nana.

- On m'explique les gars ?

- Il s'avère que celle qui t'a sauvé le cul et qui t'a ramené, n'a pas hésité à remettre Cox à sa place et c'était assez jouissif à voir, se marre Cayden.

- On verra si elle fera la maline si un jour je retombe sur elle ! Comme si elle pouvait mettre à terre deux gros bras à elle seule ! lance alors Cox.

Red Eagles Riders  ~  2 - Mal, un Ange tombé du Ring ( Terminé, Sous Contrat)Kde žijí příběhy. Začni objevovat