Chapitre 7 : Zayn

350 21 1
                                    

« Qu'est ce qui se passe Zayn ? » me demanda Harry mais je ne prêtai aucune attention à ce qu'il disait, je regardai par où Mila était passée, toujours avec ce nœud à l'estomac et mon cœur battant beaucoup plus vite que d'habitude.

J'étais troublé de ce qui venait de se passer entre nous. Je ne comprends pas ce qui lui est arrivée pour que son humeur change aussi soudainement, je ne savais toujours pas pourquoi elle s'est transformée en une personne complètement différent juste sous mes yeux et pourquoi elle avait l'air aussi... blessée. Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour la rendre dans cet état là ? Je n'en savais rien mais une chose était sûr : c 'était à cause de quelque chose que j'avais dit. Mais ce n'était pas la seule chose qui m'avait fait perturbé, c'était aussi lorsque nousnous sommes touchés. Ce frisson électrique parcourant mon corps et picotait ma peau comme s'il y avait quelque chose en dessous, et ma main, la main qui avait touché son coude... c'était comme si j'avais touché un point extrêmement puissant.

« Zayn ? » redemanda Harry et je du secouai ma tête pour reprendre mes esprits. «  ça va mon pote ? T'as l'air un peu... bizarre. »

«  Ouais, ça devrait aller » le garçon aux boucles brunes avait l'air encore plus confus de cette réponse et soupira. Cela n'avait aucune sens pour lui mais je ne pouvais pas essayer de lui expliquer une situation qui moi même ne comprenait pas. «  C'est juste que je.. je », je begayai, fronçant des sourcils, toujours aussi confus. Une partie de moi voulait partir la rejoindre ; elle pourrait peut être

me faire comprendre ce que j'avais fait, mais une autre partie voulait également être aussi loin d'elle que possible. Ce qui c'était passé m'avait submergé d'émotions.. c'était assez flippant.

« ça à quelque chose à voit avec Mila ? Qu'est ce qui se passe avec vous deux ? » demande mon ami, cette fois ci il s'approcha un peu plus de moi et posa sa main sur mon épaule.

« Je.. Je suppose qu'il y a quelque chose d'étrange dans la manière dont je lui ai.. » je me stoppai direct, avant de dire quelque chose qui pouvait être mal interprété. Il fallait être très prudent lorsqu'on s'adressait à Harry Styles.

« La manière dont quoi ? » insista-t-il. Apparemment il n'était pas prêt de lâcher l'affaire.

« J'ai pas vraiment envie de parler Harry. Arrêtons d'en parler, s'il te plaît ? » lui proposai- je, le regardant dans ces yeux, espérant qu'il comprendrait que ce n'était pas du tout le moment et que j'avais besoin de faire le point avant de me confier à quelqu'un.

Il me fixa pendant quelques secondes essayant de décider quoi faire. Finalement, il me sourit et hocha la tête. «  D'accord, mais si tu as besoin parler, tu sais où me trouver. » j’acquiesçai et mon regard se dirigea immédiatement vers la fenêtre de la maison, comme si je pouvais la voir. Cela me fascinait la manière dont même si j'essayais, je n'arrivais pas à comprendre ce qui c'était passé entre nous. «  On peut rentrer maintenant ? » demanda Harry et j'acquiesçai une nouvelle fois.

Pendant qu'on retournait à la maison je réalisai quelque chose de très particulier, et mon cœur s'arrêta pendant une seconde juste à cette pensée : J'étais plus préoccupé par Mila et ce qui s'était passé que de voir Niall et Alex ensemble. Cela avait toujours été ma plus grosse préoccupation à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Je devais constamment me forcer à avoir un visage neutre, ne faire passer aucune émotion lorsque que je les voyais tout les deux, même si au fond de moi j'étais complètement effondré. Pour la première fois depuis que Alex et Niall sortent ensemble, ils étaient le cadet de mes soucis. La seule personne dont je me souciais en ce moment était Mila. Je voulais comprendre ce qui se passait.

« Zayn ! » cria Liam lorsqu'il me vit, tenu devant eux, les fixant tous longuement.

La première chose que j’aperçus dès que j'entra dans la maison étaient Mila et Liam discutant, puis ce dernier la prenant dans ses bras. J'avais l'impression qu'une main invisible venait de presser mon cœur pendant que Liam souriait et Mila se serrait un peu plus dans les bras de celui ci. Il était clair qu'elle l'appréciait beaucoup plus que moi, elle prenait plaisir à discuter avec lui, l'enlacer, alors qu'elle n'avait même pas envie d'être dans la même pièce que moi.

Misconceptions : Zayn Malik (Traduction Francaise)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang