Chapitre 5 - Zayn

439 27 2
                                    

«  Qui n'est pas si horrible que ça? » demandai-je la regardant sérieusement. Moni était une gentille fille et je remarquai qu'elle appréciait mettre Mila dans des situations embarassantes, comme celle ci. La brune avait cet sorte de regard machiavélique dans ses yeux.

Mila me fixait complètement gênée de ma question, mais j'avais besoin de savoir. Je pensais que la phrase me concernait, et cela voulait dire que Mila avait parlé de moi. Oui, elle avait probablement dit du mal de moi, mais je m'en foutais, pour une raison bizarre et incompréhensible, cela me réjouissais même.

Le truc était que je ne pouvais pas m'arrêter de penser à elle depuis qu'elle nous avait quitter dans la boite de nuit. Je n'arrêtais pas de me demander si elle aidait vraiment Alex par pitié ou si elle avait été une victime autant que moi dans le plan d'Alex. Je n'arrêtais pas de m'imaginer son visage, son sourire et ces beaux yeux foncés. J'étais plutôt bourré la nuit précédente mais son souvenir était la chose la plus claire dans mon esprit.

« Hum, - Bon, je devrais aller aider Belle, répondit-t-elle, regardant en direction de la cuisine où devait se trouver Belle avec Dan, préparant tout pour le barbecue.

Elle commença à se diriger vers la cuisine mais je ne pouvais pas la laisser partir sans qu'elle m'ait répondu. J'avais juste besoin de savoir si elle pensait à moi autant que je pensais à elle, même si c'était seulement de la haine. J'avais besoin de savoir pour enfin mettre les choses au clair dans mon esprit et arrêter de gamberger. Je ne voulais pas être le seul à être affecter par notre rencontre.

Je la suivis et lui attrapa le bras avant qu'elle puisse arriver à la cuisine. Je savais que les gars dans le salon se demandaient ce qu'il se passer entre Mila et moi, et il étaient probablement en train de nous espionner en ce moment, mais je m'en foutais royalement. Je tirais Mila et la fit tourner vers moi. Elle évita mon regard immédiatement et concentrait son regard sur une jolie plante à sa droite.

« Toi. Content ? Je ne t'aimes pas toi et ton égocentrisme et donc j'ai parlé à Moni de toi et combien tu étais colérique. Je ne comprends pas pourquoi elle ne pense pas que tu es horrible alors que tu ne comprends pas que je ne veux pas te parler ou répondre à tes questions ! Maintenant vas te faire foutre ! » Elle me cria dessus quasiment, je reculais donc d'un pas, surpris.

«  Je.. Je suis désolé. » marmonnai-je encore surpris de sa réaction. Je remarquais que ses joues étaient en train de rougir, mais je pense plutôt que c'était plus parce qu'elle était en colère que parce qu'elle était gênée.

Donc elle me détestait.

«  Ca va mon pote ? » me demande Liam, me prenant par surprise.

J 'étais en dehors de la maison pendant que tout le monde était à l'intérieur, discutant et s'amusant mais je pouvais pas rester là bas tant que Mila y était. Mais je ne devrais pas me préoccuper de ça

Mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise en étant présent. En plus, j'avais besoin d'une cigarette. J'avais besoin de me libérer l'esprit. J'avais beaucoup trop de choses dans la tête, beaucoup trop de choses que j'essayais de comprendre, comme le fait que je n'arrivais pas à me sortir Mila de la tête.

Je regardai le brun et essayai de sourire pendant que j'expirai la fumée. « Oui bien sûr, pourquoi? » répondis-je avec désinvolture et Liam me fixa d'un air renfrogné.

« Tu es là tout seul et tu n'a parlé à personne depuis cette -hum- dispute avec Mila. Je me demandais donc si tu...- »

« Je vais parfaitement bien. » le coupai-je avant qu'il puisse finir sa phrase. 

Bien sur je n'allais pas bien du tout. Elle me détestais mais je ne comprenais pas trop pourquoi. Je n'avais pas été si horrible que ça la veille, mais elle ne me supportait pas , quand je devrais la mépriser parce qu'elle n'a jamais voulu me rencontrer moi, elle était sûrement allée à notre rencart pour rembourser une dette qu'elle avait envers Alex.

Misconceptions : Zayn Malik (Traduction Francaise)Where stories live. Discover now