23 ⍨

8.8K 388 92
                                    

Pas corrigé

-

‹𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝟤𝟥: 𝘍𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘵 𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦𝘵𝘶𝘳𝘦›

Point de vue extérieur

Taehyung s'est réveillé en sentant un poids sur sa poitrine. Il ouvrit les yeux et fut accueilli par une belle vue. Son magnifique compagnon dormait dans ses bras. Ses lèvres étaient entrouvertes et ses joues étaient gonflées tandis que la lumière de la fenêtre frappait doucement son visage. Il voulait se réveiller tous les jours. C'est alors qu'il a remarqué qu'il avait un mal de tête énorme et il ne savait pas comment il était entré dans son lit de toute façon. Il sentit son compagnon remuer dans ses bras alors il desserra légèrement sa prise. 

"Bonjour mon ange,"salua Taehyung avec un sourire tandis que Jungkook ouvrait les yeux. 

"Il est trop tôt pour ça" grogna Jungkook en essayant de sortir de ses bras, ce qui était impossible depuis que Taehyung resserra sa prise. 

"Je me demandais,"murmura Taehyung à son oreille, "Pourquoi suis-je dans ton lit et j'ai un mal de tête énorme?" 

Jungkook gloussa, "Tu étais ivre la nuit dernière et est tombé dans ma chambre en étant mignon et tout ça. Puis tu m'as parlé de Bogum." 

Taehyung se raidit. "Je t'ai parlé de Bogum?" 

Jungkook se tourna pour le regarder, "Tu ne voulais pas me le dire?" 

"Ce n'est pas comme ce bébé. J'espérais juste te le dire pendant que j'étais sobre," admit Taehyung.

"Je suis content que tu me le dises mais cela ne signifie pas que je te pardonne ou à qui que ce soit pour l'instant",a déclaré Jungkook avant de fermer les yeux. 

On frappa à la porte et il grogna.

Taehyung savait immédiatement de qui il s'agissait depuis qu'il avait aidé à planifier cela. Avant de se saouler, il s'est réuni avec le groupe de Jungkook et a parlé d'une surprise pour le garçon. Quand il les a approchés, il savait qu'ils le détestaient tous à cause de ce qu'il faisait dans le passé. Même son frère qui devait partir après-demain. Mais le couple a décidé de rester une semaine pour s'assurer que Jungkook allait bien. 

"Entrez", cria Taehyung à la porte. 

Ils sont tous entrés avec une variété d'articles dans leurs mains. Jin détenait du lait de banane, Namjoon avait des fleurs ainsi que Hoseok.  Yoongi tenait une boîte tandis que Jimin tenait l'un des nombreux animaux en peluche que les parents de Jungkook ont ​​récupérés. Le jeune couple tenait tous les deux des paniers de pique-nique. 

"Que voulez-vous les gars?"  Demanda Jungkook avec un petit regard noir. 

"Je sais que nous t'avons bouleversé," commença Namjoon alors que Yoongi baissait les yeux sur ses pieds, "Nous voulons donc nous rattraper." 

"Avec quoi?" Demanda Jungkook en s'asseyant. 

"Nous pensions à un pique-nique au cimetière?" Demanda Jin. 

Jungkook se tut pendant ce qui semblait être des heures avant de hocher la tête. 

"D'accord,"soupira Jungkook en sortant du lit. 

Il se dirigea vers sa salle de bain et Jin déposa le lait sur la table. Ils se sont tous précipités hors de la pièce, y compris Taehyung. Jungkook n'a encore pardonné à personne, mais il allait se clore avec ses parents.

Rejection ↬𝒱𝓀𝑜𝑜𝓀↫Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt