9 ⍨

9.9K 525 60
                                    

『𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9: 𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚍𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́ 』

Pdv extérieur . 

Douleur

C'est tout ce que Jungkook a ressenti en se couchant dans son lit. 

-

-

-

C'est tout ce qu'il ressentait.  Jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.  Cela fait deux jours que Jungkook était complètement réveillé. Il se réveillerait pendant quelques secondes avant de gémir de douleur et quelqu'un devrait le faire se rendormir.

Taehyung a été enfermé dans sa chambre. Il a ordonné à Yoongi de verrouiller toutes les portes de la pièce pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Aucun des membres de la meute ne savait ce qui se passait entre les deux.

Cela a été gardé secret, alors Yoongi a annoncé que l'Alpha était en voyage hors de la meute.

Mais en réalité, Taehyung avait besoin de son compagnon. Il ressentait sa douleur et voulait réconforter le plus jeune. Il voulait le tenir dans ses bras. Il voulait aussi dévorer le garçon. Mais son esprit l'arrêtait. Il était toujours têtu. 

"Kook, réveille-toi," murmura Yoongi en poussant doucement le garçon endormi. 

Jungkook gémit en ouvrant les yeux.

"Tu devrais manger", a déclaré Yoongi en posant de la nourriture sur le lit. 

"Aide moi s'il te plait," supplia Jungkook, sa voix craquant de la sécheresse. 

"Bien sûr kook," sourit Yoongi en attrapant une cuillerée de soupe et en le nourrissant soigneusement. 

Après avoir nourri le garçon, Yoongi est parti et a tout verrouillé sauf la fenêtre pour que Jungkook puisse se reposer avec une brise.  Jungkook dérivait lentement pour dormir joyeusement parce que sa chaleur se terminait dans quelques heures. Mais ces dernières heures allaient être les pires. Il savait qu'il allait être éveillé au cours des dernières heures parce que la douleur le garderait éveillé. Il n'attendait pas ce moment avec impatience.

Il entendit un bruissement venir de sa fenêtre mais choisit d'ignorer le bruit car il s'agissait peut-être uniquement du vent. Il ferma les yeux et se concentra sur l'endormissement car il n'allait pas en avoir beaucoup. Pendant ce temps, Yoongi tenait un plateau de nourriture pour son Alpha. Il ouvrit soigneusement toutes les serrures et entra dans la pièce. 

"Alpha," murmura Yoongi, "J'ai le dîner pour vous." 

Il posa le plateau sur la table et alluma la lumière. Il regarda autour de lui mais il n'était nulle part en vue. Ses yeux s'écarquillèrent en remarquant que la fenêtre était cassée et qu'elle était grande ouverte. 

"Merde." 

-

-

-

Jungkook s'est réveillé lorsque la chaleur a traversé son corps encore plus chaud que la normale. Il gémit de douleur et jeta la couverture. Son nez dégageait une odeur délicieuse dans sa chambre. Ses yeux erraient autour et voyaient la personne dont il avait le plus besoin.

"TaeTae," gémit Jungkook dans son état délirant. 

Taehyung grogna au nom alors que son loup devenait excité. Il se tenait dans le coin de la chambre du garçon haletant et trempé de sueur alors que ses yeux s'assombrissaient quand il vit Jungkook gémir et griffer sa peau. 

Rejection ↬𝒱𝓀𝑜𝑜𝓀↫Where stories live. Discover now