Jungwoo - NCT

368 12 0
                                    


C'était une journée comme les autres, rien de vraiment spécial, il y avait un grand soleil qui brillait par une belle journée d'été, l'air et la température étaient agréable, les gens sortaient, allaient à la plage... Tout semblait aller pour le mieux, pourtant lui il était là, assis sur un rocher au bord d'une falaise sur laquelle l'eau se jetait en bas sur ses flancs avec violence comme si cet élément qui nous est si familier était en colère. Il était là en train de se remémorer plusieurs souvenirs qui était particulièrement douloureux pour lui, il s'en voulait. Parce que tout ça est arrivé.

Tu étais sa meilleure amie depuis toujours et ce jour là vous aviez décidé d'aller faire un peu de shopping ensemble. Il s'était levé tôt et s'était préparé, tu avais fait de même et il était venu te chercher, tout se passait pour le mieux, vous vous amusiez comme des fou, faisant limite des défilés de mode dans les magasins, bref de vrais enfants, mais des enfants heureux de vivre et d'être ensemble. Vous aviez mangé une glace et vous aviez décidé de rentrer quand il a voulu aller dans un dernier magasin, ce que bien sûr tu n'avais pas pu lui refuser car son bonheur faisait le tiens. Vous vous promeniez donc dans les rayons quand un homme armé est rentré et vous a menacé.
Vous et les vendeurs ainsi que les autres clients de la boutique vous vous êtes assis dans un coin, vous ne bougiez plus, tu étais assise à côté de Jungwoo et tenais la main de ton meilleur ami que tu aimais plus que tout, même si tu ne lui avait jamais avoué de peur de briser votre amitié.
À un moment le braqueur en a eu marre et s'est impatienté et a braqué son arme sur Jungwoo mais tu n'étais pas de cet avis alors tu t'étais jetée devant lui en le prenant dans tes bras.

Et il a tiré.

Tu avais reçu la balle à sa place, tu t'étais sacrifié pour sauver l'homme que tu aimais plus que ta propre vie. C'était un ultime acte d'amour. Tu étais morte dans ses bras quelques secondes plus tard, la balle ayant touché un point vital. Lui te serrait contre lui en pleurant silencieusement. Il t'avait perdu et était dévasté, plus rien ne comptait pour lui.

En y repensant il se met à pleurer à chaudes larmes, son cœur serré lui faisait horriblement mal, et à cet instant précis il se dit qu'il a été vraiment stupide et que tout était de sa faute car, si il n'avait pas voulu aller dans cette boutique tu serais sûrement encore là avec lui à rigoler et à lui faire ton beau sourire. Plus rien n'a de sens pour lui. Il t'aimait à en crever mais c'était toi qui t'étais sacrifiée pour lui. Il s'en voulais de ne pas avoir réussi à te protéger comme il se l'était promis il y a des années de cela lorsqu'il avait enfin compris ses sentiments à ton égard. Maintenant plus rien ne comptait pour lui, tu n'étais plus là, il n'avait plus la force de continuer à vivre, tu étais sa raison de vivre et tu as disparu, depuis cette sinistre journée il n'a plus jamais sourit. C'est pour cela qu'il sacrifia la seule chose que tu lui avait laissé. Sa vie. Il se laissa tomber dans l'eau du haut de cette falaise. Cette falaise qui était votre endroit à tout les deux, là où vous retrouviez toujours, votre jardin secret en quelque sorte. Cet endroit que seul, il ne pouvait pas affronté il n'en avait pas la force, alors il a sauté. Il a sauté pour retrouver l'amour de sa vie qu'il avait perdu, espérant le retrouver dans un monde meilleur et où ils pourraient enfin vivre heureux ensemble.







__________________________________________________

Hey ! Ça fait longtemps que j'ai rien posté, j'avais un peu la flemme à vrai dire. Bref j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ! Et sorry si il y a des fautes.

Comme d'habitude je prends les commandes ! Donc vous pouvez me les laisser ici.

Sur ce je vous laisse et à un prochain imagine !

Sur ce je vous laisse et à un prochain imagine !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ᵈᵉᵐᵒⁿᵠᵘᵉᵉⁿ😈👑

Imagine/OS KpopWhere stories live. Discover now