Fin

70 4 0
                                    

Lorsque nous étions rentrés, les gars nous avaient tout de suite cramé. Nous n'étions vraiment pas doué pour garder des secrets comme celui là, de toute manière nous ne voulions pas garder cela secret. À quoi ça aurait servi ? Nous voulions être proche même si les autres sont là et enfin nous le pouvons. Nous sommes ensemble, ça me fais bizarre de le dire mais ça me fais plaisir en même temps. Nous sommes tactiles mais pas trop, lorsqu'on est seuls un peu plus. Il ne préfère pas trop afficher notre amour de facon très tactile devant les autres. Devant les gars il veut sûrement juste leur montrer que je suis seulement à lui car il n'hésite pas à s'incruster dans mes discussions, de me tirer vers lui ou de me faire asseoir sur ses genoux alors qu'il y aurait pleins de places sur le canapé. Mais ça fait parti de son caractère que je trouve mignon et sexy à la fois...

Aujourdhui nous sommes sur la route du retour. Et oui c'est déjà fini mais nous en garderons de super souvenir. Je suis dans la voiture avec mes écouteurs, Jongho dors sur le siège à côté de moi, il est tôt et il doit être fatigué. Hier soir étant donné que c'était notre dernier soir nous avons fait la fête sur la plage, d'ailleurs un couple s'est officialisé cette soirée là. Junhoe et Haneul, et oui ça pourrait paraître bizarre mais ils se sont bien trouvé finalement... Les conducteurs se relaient plutôt souvent car on aimerait pas avoir un accident parce qu'il s'est endormi. Vers midi nous étions enfin arrivé à Séoul, les deux vans s'étaient arrêtés là où il les avaient loués.

Junhoe : Bon nous on va repartir au Japon cette après midi. Je crois qu'il est temps de se dire au revoir.

Haneul : Et je pense pas que l'on va se revoir bientôt....

Je me jeta dans les bras de Haneul, on s' était beaucoup rapproché pendant ce petit voyage et je l'avais bien apprécié c'était une personne formidable, Junhoe avait de la chance. Je fis également un câlin d'adieu à celui-ci, même si nous nous reverrons ce ne sera pas de si tôt, il est temps que tous le monde fasse sa vie de son côté.

Ensuite chacun notre tour nous nous séparons et prenons des chemins différents pour rentrer chez nous.

~ 2 mois plus tard ~

J'avais sûrement passé le meilleur été de ma vie aux côtés des garçons et surtout grâce à Jongho. J'étais sûre de mes sentiments à son égard et lui aussi. Nous nous ne pouvons pas nous empêcher d'être ensemble tous le temps et lorsque nous étions séparé nous nous inquiétons pour l'autre. C'était comme ça.. Il nous était arrivé trop de choses à lui et à moi et nous voulions être certains que ça n'allait plus arrivé. Et cet été je l'ai presque passé entièrement avec lui mais aussi avec les autres bien sûr. Jinhwan était quand même mon plus vieil ami ici et je ne comptais pas m'en séparer. En parlant de lui, il a enfin trouvé chaussure à son pied durant ces deux mois. Elle est très belle et lui correspond parfaitement, ils ont dit s'être rencontré à la plage. Connaissant Jinhwan il a dû faire le beau et aller l'aborder avec ses techniques de dragues habituelles. Mais cette fois-ci ce n'était pas une conquête normale et cela se voyait.
Concernant les autres gars, ils étaient toujours pareils toujours aussi super. Ils vivaient leurs vies de jeunes faisant la fête ayant finis leurs études. Personnellement il me restait une année dans cette école pas comme eux. Mais ils ont une chance magnifique, ils ont tous été pris dans des agences et vont pouvoir réaliser leurs rêves, en tout cas je l'espère. Et je serais avec eux dans tous les cas.

Sinon avec Jongho, nous vivons presque ensemble. Il vient chez moi disons 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Aujourd'hui c'est d'ailleurs son anniversaire. Il est en ce moment même dans l'agence où il avait été recruté avec Seonghwa, Hongjoong, Yeosang, Yunho, Mingi, Wooyoung et San. J'avais demandé aux gars de le retarder le plus possible le temps que je lui prépare un bon repas.

Le rêve d'une vie Where stories live. Discover now