Retrouvailles

64 4 9
                                    

Il était au milieu des garçons, tous très heureux de son retour. Pourtant aucun sourire ne s'affichait sur mon visage. J'étais en colère, il n'avait donné aucune nouvelle aucun signe de vie du jour au lendemain. Et est parti chez une femme, alors non je ne suis pas la plus heureuse à ce moment. Même si une partie de moi était contente qu'il soit revenu parmi nous.
Les garçons l'entourait, lui faisant une multitude de câlins jusqu'à qu'ils nous entendent arriver. Jinhwan se rua sur lui et le pris dans ses bras. Puis je croisa enfin son regard, il perdit son sourire remarquant mon visage sérieux. Il attendait, debout. Les autres nous regardaient comme si une scène tel un drama allait arriver.
J'avais envie de le prendre dans mes bras et de sentir les siens m'entouraient. Mais non je me faisais violence pour ne pas céder, il fallait que je lui fasse comprendre qu'il m'a blessé qu'il m'a brisé le cœur.
Je m'avança alors doucement vers lui, toujours mon regard plongé dans le sien. Ses yeux se mirent à briller, sûrement des larmes qui s'apprêtaient à couler. Tristesse ? Joie ? Peu importe. Lorsque j'arrivai à son niveau, il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras mais je posa ma main sur son torse l'empêchant de s'avancer plus. Il me regarda étonné mais je lui fis très vite comprendre.

Je fis ce que j'avais très envie de faire depuis que je le vois devant moi. Je lui mis une claque, si violente qu'il garda sa tête penché sur le côté un moment. Puis il se redressa.

Jongho : Tu n'est pas contente de mon retour ?

Alors là... Il me mis encore plus en colère que ce que je n'étais déjà.

Moi : Tu t'attendais à quoi ? Hein !? Que je te sautes dans les bras alors que tu m'a abandonné moi et les autres sans donner de nouvelles !

Juste après avoir dis ses mots mon genou se leva et atterris contre son entre-jambe. Il se baissa dû à la douleur, les autres garçons restèrent choqué devant la scène que je leur présentais.
Puis j'ajouta.

Moi : En plus de cela pour rejoindre une autre femme.

Un blanc s'était maintenant cré, seuls les bruits de mes pas sur le sol se faisait entendre. J'étais en train de faire demi-tour, je descendis les escaliers mais arrivé en bas je l'entendis.

Jongho : T/N T/P!

Il avait dit mon nom complet où je rêve ? C'est bien la première fois. Quelques secondes plus tard il apparus en haut des escaliers et me fixait. Il n'était pas en colère, son regard n'était pas sombre.
Je lui répondis simplement, toujours furieuse.

Moi : Quoi ?

Jongho : Si tu veux toutes les explications il vaudrait mieux que tu restes.

Il attendis quelques instants et rajouta toujours en me fixant.

Jongho : Si tu pars, je te ne les répéterai pas. Même si tu le demandes.

Puis il répartit vers les garçons qui n'avait toujours pas dit un mot depuis que j'étais arrivé. Je souffla et me resigna à remonter ces marches pour les retrouver en haut.
Une fois arrivé, Wooyoung proposa de tous s'asseoir en cercle comme nous avions l'habitude de faire avant. Cela me rappela beaucoup de souvenirs, que des bons. Je me mis à sourir... Ça faisait longtemps que je n'avais pas souris aussi sincèrement. Puis je releva la tête et croisa à nouveau son regard, il était assis en face de moi. Il baissa la tête et souria.
Qu'est ce qui le rendait si heureux ? Il n'était pas heureux avec elle ?

Jinhwan : Vas y Jongho.

Il se racla la gorge et commença.

Jongho : Angé recevait des appels d'une femme qui cherchait à me contacter, elle a sûrement dû vous le raconter. Une fois que je l'ai eu au téléphone, ça m'a premièrement surpris. Vous le serez aussi je pense...

Le rêve d'une vie Where stories live. Discover now