Bad News

57 3 3
                                    

Enfin les vacances ! Cette semaine avait été assez éprouvante, Chen était toujours là son procès à lieu samedi, donc demain. Les garçons m'ont bien aidé à ne pas le croiser et puis il ne mange pas au self, je pense qu'il se sentirais trop regarder là-bas, il doit manger chez lui je pense.
A part lui, il y a d'autre chose ! Junhoe aussi est toujours là et j'espère bien qu'il va rester, on est maintenant 11 dans le groupe ça commence à faire. Mais je les aimes tous, et je ne pourrais je pense jamais les oublier surtout Jongho, je sais pas pourquoi ni ce qu'il se passe mais on est de plus en plus proche. Il a tout ce qu'une femme voudrait, et il l'aura car beaucoup de filles lui tourne autour comme les autres garçons d'ailleurs mais lui c'est différent je suis obligé de le suivre du regard quand il pars mais aussi quand il est avec des filles...
Bref voilà pour la semaine Loan, maintenant je vais me coucher.

Je rentre dans l'appartement, étant sur le balcon juste avant, et pars dans ma chambre où Jongho étais déjà endormi. Je m'installe en essayant de faire le moins de bruit possible et m'endors paisiblement. Tout va mieux dans ma vie, et je suis vraiment heureuse en ce moment.

~~

Le lendemain matin je me réveilla avant Jongho qui dormait comme un bébé, serrant un coussin dans ses bras recroquevillé sur lui même.
Je pris des affaires dans mon armoire et partit directement me préparer, il était 9h environ.

Une fois que j'avais fini je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone dans la chambre, j'y retournais le pris et m'assois dans la cuisine. Je regarde mon téléphone et vois 48 messages de Céleste et 26 appels manqués, le dernier étant il y a 10 minutes. Mais qu'est ce qu'elle a, il est environ 3 h du matin là-bas.

Je décida de la rappeler au plus vite.. Je m'inquiète il lui est arrivé quelque chose ?... Ou a Félix ?..

Céleste : Angé, tu réponds enfin !

Elle avait une petite voix tremblante..

Moi : Céleste, explique moi vite ce qu'il se passe, je ne comprends rien..

Céleste : Tu es assise ?

Je me leva de mon tabouret et sortit sur le balcon et m'assit à nouveau, je n'avais pas envie de réveiller les garçons qui dormaient dans le salon.

Moi : Je t'écoute.

J'attendais quelques secondes, on dirait qu'elle essaye de me le dire mais qu'elle n'y arrive pas...

Céleste : Ils... Ils ont retrouvé son corps.

Moi : Qu.. Quoi..

Céleste : Chez lui, dans son jardin...

Moi : Pourquoi ils ne l'avaient pas trouvé avant, ils avaient dit avoir fouillé déjà !

Mon ton de voix commençaient à augmenter et des larmes coulaient à flot sur mon visage. Je réalisais, aujourd'hui, qu'elle était bel et bien morte et non plus portée disparue..

Céleste : Ce batard l'avait... Enterré encore vivante.. Elle était mutilé de partout.. Je ne sais pas quoi dire.. Elle.. A.. Et on a rien fait putain !

Je ne répondais pas, et Céleste entendait seulement mes pleurs continuait, continuait encore et encore durant plusieurs minutes.
Puis je leva enfin la tête et aperçut les garçons à la fenêtre ils devaient s'inquiéter..
Je me calma, pris ma respiration et repris la discussion.

Moi : Comment l'ont ils retrouvé ?

Céleste : il a tout avoué..

Le rêve d'une vie Where stories live. Discover now