46.

112 11 18
                                    


Contrairement à ce qu'il eu l'air de penser, je ne dormais pas encore totalement quand Liam a pris la parole, tout en traçant des petits cercles le long de mon bras reposant sur lui.

« Je ne me suis jamais avoué les choses. J'ai toujours avancé sans trop réfléchir, agis sans me soucier des conséquences, parlé sans penser à l'impacte de mes paroles. Cela fait bien longtemps que je te suis à la trace chaque jour pour venir t'embêter. Pour voir tes sourcils se froncer, et t'entendre me râler dessus. C'était maladroit mais je suppose que c'était le meilleur moyen que j'ai trouvé pour obtenir ton attention. Tu ne voulais pas te faire d'amis, il a fallu que je trouve une alternative alors devenir ton ennemi c'était bien aussi. Tu m'intriguais tellement, je voulais passer mon temps à tes côtés. Ton absence à été une révélation, un choc pour moi. J'ai réalisé à quel point tu pouvais me manquer. C'était comme si j'avais perdu ma moitié, comme si sans ta présence, je n'avais plus rien à faire. Alors quand tu m'a avoué être malade, tu imagines bien ce que j'ai pu ressentir. Il n'était pas question de perdre une minute de plus. Ce temps passé avec toi m'a prouvé que je ne m'étais pas trompé. Que c'était toi depuis le début et que ça sera toi jusqu'à la fin. Je t'aime Zayn. Je suis éperdument amoureux de toi. J'ai été trop con pour m'en rendre compte, si seulement je l'avais réalisé plus tôt on aurait peut-être gagné un peu plus de temps. Je m'en veux tellement, mais t'avoir là dans mes bras, c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir dans la vie. Jamais plus je ne te lâcherai mon ange.

-De nouvelles larmes ont perlés le long de mon visage, tandis que je me suis redressée pour l'embrasser à nouveau, avec toute la tendresse dont j'étais capable. Je nous ai installé différemment afin que sa tête puisse reposer contre mon torse. Les battements que tu entends mon amour, ils sont uniquement pour toi.

Still Got Time | Ziam |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant