Chapitre 12 : L'infirmerie

473 18 37
                                    

La nuit était tombée et il faisait calme. Les recherches étaient terminées. Et chacun pouvait enfin se reposer et dormir sur ses deux oreilles. À l'infirmerie se trouvait une petite famille autour d'un lit occupé par une jolie rousse. Elle dormait profondément sans se douter qu'elle était observée.

- Allez dormir, je reste avec elle. Chuchota Luke.

- Non, je reste. Toi va dormir. Lui répondit Jace.

- Jace, c'est pas résonable. Tu dors debout. Va te coucher et tu reviendra après. Elle ne va pas s'envoler. Gronda Izzy.

Le blond souffla de mécontentement, mais finit tout de même par se lever de la chaise sur laquelle il était assis et se diriger vers sa chambre. Il fut vite imiter par le reste de sa famille. Luke prit la place de Jace sur la chaise à côté du lit et caressa doucement les cheveux de sa fille. Il ne lui en fallut pas plus pour, à son tour, tomber dans les bras de Morphé.

Le lendemain aux aurores, Izzy fit irruption dans l'infirmerie et prit la place de Luke qui la remercia. Une fois parti, il rentra chez lui pour retrouver sa compagne et son lit. La brunette gardait un œil bien veillant sur sa meilleure amie et avait hâte qu'elle se réveille. Son visage n'avait presque plus de blessure. Sa rune de guérison et les sortilèges des Magnus avaient fait effet.

Au moment du déjeuner, elle laissa la rouquine entre les mains des infirmières et partit rejoindre les autres au réfectoire. La bonne humeur régnait et tout le monde discutait avec entrain. Enfin tous, sauf Jace, il était trop impatient pour parler ou avaler quoique ce soit. Il voulait à tout pris revoir la femme qu'il aimait.

- Jace mange ! On veut tout comme toi la revoir mais si elle voit un mec tout maigre, elle va flipper. Dit Simon

- D'abord toi le vampire ne me donne pas d'ordre, c'est compris !? Tu n'es pas mon père et encore moins ma mère alors...

- Ah bah ça j'espère que je suis pas ta mère ou même ton père parce que...

- Ça suffit vous deux. Non mais vous vous êtes vu ? On dirait deux gamins ! Cria Izzy.

Ils marmonèrent des choses incompréhensibles qui ressemblaient à des excuses.

- Bon maintenant, Jace tu manges et Simon tu la fermes. Merci.

Les conversations interrompues par l'intervention d'Izzy reprirent comme si de rien n'était. Le reste du repas se finit dans le calme. Aujourd'hui, Jace, Alec et Izzy allaient entraîner Max. Mais avant cela, ils passèrent à l'infirmerie pour voir Clary. La rouquine n'avait malheureusement pas ouvert les yeux. Elle était extrêmement fatiguée et avait besoin de dormir dans un vrai lit.

À peine, furent ils sorti qu'ils reçoivent une alerte. Des démons se promenait dans les rues de New-York. Les quatre frères et sœurs, partirent se préparer et sortirent de l'institut. Jace et Alec partirent vers la gauche et Max et Izzy dans la direction opposée. Ils devaient se rejoindre un kilomètre plus loin et tuer tout les démons sur leur passage. La mission était plutôt simple. Il y avait beaucoup de démons, les batailles duraient de longues minutes et malgré leur rune d'endurance, les Lightwood commençaient à être à bout de force. Les démons s'envolaient en fumée au fur et à mesure qu'ils recevaient des coups de poignard séraphique ou de fouet.

Plus de deux heures étaient passées quand ils purent enfin se rejoindre à leur point de rendez-vous. Ils firent le chemin en sens inverse en inversant les côtés. Izzy et Max passaient par là d'où venaient leurs frères et les deux parabatai faisaient pareil. Il n'y avait plus aucun démon en vue. Ils pouvaient désormais rentrer.

Luke après avoir récupéré sa nuit passée assit sur une chaise, revint voir Clary. Simon était assis à son chevet et attendait qu'elle se réveille. Luke vint s'asseoir à ses côtés. Et les deux hommes discutèrent pour faire passer le temps. Clary commença à bouger et ouvrit doucement les yeux. Ce qui mit fin à la discution des hommes.

- Hey... Murmura la rouquine.

- Salut Fray. Comment tu te sens ?

- Mieux mais un encore fatiguée.

Luke était heureux de revoir sa fille adoptive et la prit dans ses bras. Elle se sentait tellement bien en ce moment qu'elle ne voulait pas bouger. Mais Luke mit fin à leur étreinte pour laisser la place à son meilleur ami. Il lui fit aussi un câlin. Elle en avait vraiment besoin. Elle qui s'était sentie si seule pendant trop longtemps.

- Où sont les autres ?

- Alec, Jace, Izzy et Max sont en mission et Magnus avaient des choses à régler. Il n'a pas précisé quoi.

- Max est revenu ?

- Oh oui c'est vrai tu n'es pas au courant. Il est revenu pour son entraînement sur le terrain.

Clary hocha la tête en signe d'approbation. Leur discussion ne dura pas plus longtemps. Izzy venait de faire irruption dans la pièce en poussant un cri de joie.

- Tu es réveillée !!

Elle ne put s'empêcher de la prendre aussi dans ses bras. Alertés par les cris de joie d'Izzy, Alec et Magnus accoururent. Clary reçut bien sûr encore des câlins. C'est ce moment là que choisit Jace pour entrer dans la pièce. Quand il la vit, un sourire apparut sur son visage.

- Clary...

- Jace...

Tout le monde sortit pour leur laisser un peu d'intimité.

- Jace, il faut qu'on parle.

- En effet.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !

Voici un petit chapitre. Pas de moment Clace. Je suis sadique. 😈😂

Alors qu'est ce que vous en pensez ? Ça vous plaît ?

Je vais encore vous raconter ma vie. 😂

Hier, avec mon frère on a nettoyé notre piscine mais c'est parti en cacahuète. Imaginez deux ados avec un tuyau d'arrosage et pas de surveillance. Ça part en bataille 😂
On a fini trempé et à pieds nus dans le jardin 😂😂😂

Enfin voilà.

A bientôt dans de nouvelles aventures.

Bisous 😘

W.

Enfin Te Revoir... ❤️Where stories live. Discover now