Chapitre 7 : Mon Petit Frère

522 22 70
                                    

Tous étaient sous le choc après la révélation de Simon. Jace fut tout de même le premier à réagir.

- Mais qu'est ce qu'on attend pour la retrouver ? Alec attrape quelque chose qui lui appartient.

Alec fit ce que Jace dit et lui tendit un sweat qui traînait sur une chaise de la cuisine. Jace utilisa sa rune de localisation mais le signal était trop faible. Alors, Alec vint l'aider pour qu'ils fassent la localisation de parabatai. Mais il ne la virent qu'une demi-seconde. Elle était assise sur une chaise avec les mains liées entre elles et les pieds accrochées à la chaise dans une pièce sombre. Elle avait l'air mal en point. Mais ils ne pouvaient pas en voir plus.

Clary se sentait faible à cause du sang qu'elle perdait.

Tout à coup, la porte de la petite pièce s'ouvrit et un homme masqué entra. Il se plaça devant elle et fit des gestes avec des mains produirent des traînées de lumières vertes. C'était  apparament un sorcier. Petit à petit la rouquine retrouvait ses forces.

- Pourquoi m'avoir soignée ? Demanda-t-elle.

Le sorcier lui répondit d'une voix neutre :

- Car le maître vous veut en vie Clary Fairchild.

- Mais quel maître ? Qu'est-ce que je fais ici et qui êtes vous ?

L'homme ne répondit à aucune des questions de la rouquine et s'en alla.
Clary avait la tête remplie de questions et tout ce qu'elle voulait c'était rentrer. Elle laissa son esprit divaguer et sans s'en rendre compte, elle pensait à Jace. La chasseuse d'ombre voulait le retrouver et se blottir dans ses bras où elle se sentait en sécurité. Elle se fit la promesse que si elle le retrouvait, elle ne le laisserait plus jamais. Si seulement, on la retrouvait. Est-ce qu'au moins quelqu'un avait remarqué sa disparition. Toute ses questions la fatiguèrent et elle se rendormit dans la pire des positions.

Du côté de l'institut rien n'allait plus. Jace s'activait dans tous les sens et était plus motivé que jamais à retrouver Clary.

- Mais Jace calme toi. T'agiter dans tous les sens ne la fera pas revenir plus vite. Gronda Magnus.

- Et qu'est-ce que tu en sais ? Je ne laisserai pas la femme que j'aime dans cet état.

Toutes les personnes dans cette pièce se retournèrent vers eux.

- Qui vous a dit d'arrêter ce que vous faites. Les réprimenda Izzy.

Il retournèrent donc tous à leurs activités. Au même moment, les portes de l'institut s'ouvrirent et laissèrent place au plus jeune des enfants Lightwood.

Max Lightwood revenait pour la dernière étape de sa formation. Il allait devoir partir sur le terrain. À vrai dire, il n'attendait que ça depuis des années.

- Max !!

Izzy courut se jetter dans les bras de son petit frère. Il la serra fort. Izzy fut assez surprise de sa force mais Max n'était plus un enfant personne ne pouvait le nier. Il était grand, presque aussi grand qu'Alec, il était aussi plus musclé. Sa bouille d'enfant tout mignon avait laissé la place à un visage d'homme au traits bien dessinés et à une mâchoire carrée.

Max lacha Izzy et salua les autres. Tous étaient heureux de le voir mais il remarqua que quelque chose venait ternir ce beau tableau. Et tout en pensant à cela, il chercha des yeux la rouquine qui faisait un de ses frères l'homme le plus heureux au monde. Il savait qu'elle avait recouvré la mémoire et avait hâte de la revoir.

- Où est Clary ?

À ce moment là, il comprit que c'était de là que venait le problème. Tous à l'entente de se prénom avait perdu leur sourire et Jace regardait dans le vide comme si la tristesse l'avait complètement envahie.

- Il lui est arrivé quelque chose et personne ne m'a mis au courant ?

C'est Magnus son beau frère, beau frère mais quel mot étrange pensa-t-il, qui prit le premier la parole :

- Clary à disparue depuis deux jours maintenant et nous ne savons pas si cela a un lien avec le monde obscure ou si elle s'est fait enlevé par un simple humain.

- Mais dans tout les cas nous allons la retrouver, dit Izzy, elle fait partie de la famille.

Max hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord avec sa grande sœur.

Clary fut réveillé par le bruit métallique de la porte qui s'ouvrait. Le même sorcier que plus tôt dans la journée rentra accompagné d'un chasseur d'ombre qu'elle n'avait jamais vue.

- Tu as intérêt à parler sinon tu vas passer un sale quart d'heure. Dit le shadowhunter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, je suis enfin de retour. Désolé mais il m'est arrivé plein de choses. D'abord mon inspiration a décidé de partir en vacances. Je lui ai pourtant dit que c'était pas possible à cause du CORONA mais elle est bornée mais elle a fini par revenir. Ensuite vendredi, j'ai été malade comme un chien, c'était pas beau à voir. Et puis samedi est passé et voilà on est dimanche.

J'espère que le retour de Max vous fait plaisir. Moi j'aime trop ce personnage, il est hyper attachant je trouve. Et puis que veulent ils ces deux kidnapper ? Donnez vos idées.

Et comme aujourd'hui je raconte ma vie, bah je vous dis que aujourd'hui j'ai fait une carte pour la fête des mères 😂
Et ouais c'est aujourd'hui, alors dites à vos mamans qui vous les aimez car une maman on en qu'une.

Alors voilà j'ai fini pour aujourd'hui. Mais avant de finir je voudrais remercier tout ceux qui vote et laisse des commentaires ça me fait hyper plaisir 😊.

Et faire un énorme câlin à jutilit qui est là avec moi en visio la plus part su temps quand j'écris et qui m'aide du mieux qu'elle peut. Alors merci ma belle 😍

A bientôt pour la suite des aventures de nos shadowhunter préféré.😘

W.

Enfin Te Revoir... ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant