14

1K 31 12
                                    

Chapitre 14

Le point de vue de Chuck

Cela fait des semaines que je prépare une proposition pour mon père. Il cherche un moyen d'étendre Bass Industries depuis un certain temps, et je pense que j'aurais peut-être trouvé le moyen idéal pour lui de le faire. Un petit club burlesque pittoresque que j'ai fréquenté récemment vient d'être mis en vente. L'endroit a des tonnes de potentiel pour être quelque chose de bien plus, si la bonne personne venait avec des poches assez profondes comme mon père. Lux et moi en avions parlé lors de notre petit déjeuner de minuit après la fête de la mascarade le week-end dernier. Je voulais vraiment l'avis de quelqu'un d'autre sur ma vision de l'endroit, alors je lui ai demandé de venir le vérifier aujourd'hui.

Je me tenais près du bar et regardais ma proposition pour la millième fois. Cela doit être parfait ou Bart ne songera même pas à y aller. S'il investissait du temps et de l'argent dans cet endroit, cela changerait tout pour Bass Industries. Cela montrerait à tout le monde que nous relâchons les choses ici. J'ai fermé ma proposition et j'ai levé les yeux pour voir Lux traverser les portes d'entrée; elle brossa une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu'elle se dirigeait vers moi. Je détestais nos uniformes scolaires, mais voir Lux en jupe courte tous les jours a ses avantages. Je m'éloignai du bar et la saluai.

«Désolé, je suis en retard. Dorota m'a arrêté ce matin pour me donner une lettre de mon frère, alors j'ai dû lire ça. Ensuite, il y a eu du trafic tout le long du chemin, et je n'ai plus entendu parler de Nate depuis la fête de la mascarade. " Elle me l'a dit, à bout de souffle et essayant de se reprendre. Je laissai échapper un petit rire en voyant son état éreinté alors que nous nous promenions autour du bar.

"Respire Lux, respire juste. Comment va le frère de nos jours?" Ai-je demandé, peu intéressé par la façon dont Brandon allait vraiment. C'est un connard, mais je voulais être poli. J'ai jeté un coup d'œil à Lux alors que nous faisions le tour du salon.

"Il rentre à la maison pour l'action de grâce dans quelques semaines." Elle me l'a dit, alors que nous nous arrêtions près du bar. Elle rayonnait presque de bonheur qu'elle allait bientôt voir son frère. Je ne sais même pas exactement depuis combien de temps cela dure, mais je sais que ça fait un moment. J'ai hoché la tête et j'ai souri.

«Alors tu veux que ton père investisse dans un joint de bande? Dit-elle avec scepticisme, regardant les femmes réapprovisionner les verres et l'alcool derrière le bar.

"Je vous ai dit que c'est un club burlesque, un endroit respectable où les gens peuvent être transportés à un autre moment, où ils peuvent se sentir libres de se laisser aller. Pas de jugement. Une pure évasion. Ce qui se passe à Victrola reste à Victrola." Je l'ai corrigée alors qu'elle tournoyait autour de prendre l'essence de l'endroit. Un petit sourire dansa sur ses lèvres alors qu'elle se tournait vers moi.

"Je dois admettre que cela a un certain charme. C'est comme une capsule temporelle. Chuck Bass, je crois que toutes tes années de consommation d'alcool et de féminisation par des mineurs ont en fait payé! Je suis fier de toi Chuck, vraiment. Ce sera une si bonne chose pour toi et ton père. " Dit-elle sincèrement. Personne ne m'a jamais vraiment dit ça. Non pas que j'aie vraiment fait quelque chose pour que quelqu'un soit fier, et pas comme si je m'en souciais. C'était quand même assez agréable de voir quelqu'un penser que j'avais fait quelque chose de bien, pour une fois.

"Eh bien, tu es ma critique la plus dur. Eh bien, le deuxième plus dur. Je veux dire que c'est exactement le genre de pensée innovante sur laquelle l'Empire Bass a été construit. C'est la chose parfaite. J'attendais cela." Je l'admis. Mon père est un homme difficile à satisfaire, je devrais le savoir. J'ai passé tellement de temps à essayer d'être le fils parfait après la mort de ma mère. Mais cela n'a jamais semblé suffisant, je n'ai jamais été assez bien. Alors il s'est enterré dans son travail et a laissé le défilé des au pair m'élever…

gossip girl Chuck x ocTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon