2

1.9K 54 3
                                    

Chapitre 2

Chucks Point de vue

J'ai fermé les yeux lorsque l'autobus s'est arrêté pour la millième fois et j'ai penché ma tête en arrière sur le siège. Je me demande si j'aurais des ennuis pour m'éclairer dans les transports publics. Alors que le bus repartait, j'ouvris les yeux et laissai mes pensées revenir à la fête de la nuit dernière du Waldorf. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à sortir Lux de ma tête. Je l'ai déjà remarquée, mais je n'ai jamais vraiment fait attention à elle jusqu'à ce qu'elle s'assoie devant moi. Ses jambes étaient tueuses ...

"Serena et Lux avaient l'air très chaudes hier soir." Lâchai-je à Nate, qui était assis sur le siège à côté de moi.

"Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce niveau de perfection, il doit être violé." J'ai continué, essayant de sortir de Nate. Il a quelque chose pour Serena et il regarde Lux aussi.

"Te es profondément perturbé. Ne parles même pas de Lux comme ça, mec. Elle est comme ma sœur, tiens toi tranquille. D'accord?" Nate a dit, me donnant le discours protecteur du grand frère. J'ai roulé des yeux, "Tu sais que j'ai raison." Ai-je plaisanté.

"Tu me dis si tu avais la chance de ne pas te connecter avec l'un ou l'autre?" Ai-je demandé en regardant Nate. Il a poussé cette image de golden boy trop loin à mon avis.

"J'ai une petite amie, Chuck." Nate répliqua, s'inquiétant. Si seulement sa précieuse petite amie connaissait tous ses rendez-vous passés. «Vous êtes ensemble depuis la maternelle et vous n'avez toujours pas conclu l'accord, mec.» Dis-je en lui jetant un coup d'œil.

"Qui diable dit sceller l'accord?" Demanda Nate en riant.

"Depuis quand es tu si intéressé par Lux?" Demanda Nate, intrigué maintenant, alors que le bus ralentissait pour s'arrêter au point suivant. Je m'éclaircis la gorge et tentai de répondre à sa question: "Puisque je m'ennuie, je ne sais pas. J'ai dit qu'elle était sexy, pas que je voulais l'épouser." J'ai dit, alors que Nate commençait à se lever et à tenir le rail au-dessus de sa tête, j'ai attrapé mon sac et j'ai fait de même.

«Je te le dis, Chuck, ce n'est pas ton genre. Trouve une nouvelle victime. Elle pourrait traîner avec Blair, mais elle n'est pas faite pour la vie dans l'Upper East Side, et certainement pas capable de te gérer. Dit Nate en regardant par la fenêtre du bus.

"Je t'entends." Murmurai-je, alors qu'un trou du cul commençait à respirer dans mon cou. Je me suis retourné pour faire face à un petit garçon aux cheveux noirs de mon âge, il avait une expression stupide sur son visage; vous savez tout de suite le genre que vous voulez frapper.

"Me suivez-vous ou quelque chose?" Dis-je en le regardant. J'ai vu cet enfant avant de ne pas pouvoir imaginer où.

"Non, nous allons dans la même école. Des uniformes identiques, ce genre de pourboire?" Dit-il, alors que je me retournais pour suivre Nate hors du bus. Qui diable Nate pense-t-il me dire de reculer Lux? Je n'ai même rien fait… pas encore. Nate et moi avons quitté le bus et sommes rentrés chez nous à travers le parc. J'ai été soulagé de pouvoir enfin allumer un joint pour la journée pendant que nous marchions.

"Donc tu ne penses pas que Lux irait pour un gars comme moi?" Ai-je demandé en retirant le joint. J'ai senti la fumée couler jusque dans mes poumons, me relaxant instantanément.

"Je sais qu'elle ne le fera pas." Nate répondit en lui passant le joint. "C'est une bonne merde." Murmurai-je, soufflant de la fumée hors de mon nez. "Bien. J'en aurai besoin." Dit Nate en soupirant. Il ressemblait à un chiot qui venait de recevoir un coup de pied. "Tu veux parier mon ami?" '' Ai-je demandé en lui jetant un coup d'œil alors que je prenais un autre coup.

gossip girl Chuck x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant