8

900 27 0
                                    

Chapitre 8

Le point de vue de Lux

Cela fait deux jours que Chuck m'a aveuglé en me demandant de dîner. Je ne peux même pas comprendre pourquoi il voudrait dîner avec moi. De toute évidence, il se fout de moi mais je continue d'y penser et de la façon dont il me regarde toujours. Ça me rend littéralement folle.

Je ne suis pas du tout attirante; au moins je ne pense pas que je le suis. Je suis moyenne, la fille ringarde typique qui lève la main pour répondre à toutes les questions en classe. qu'il voudrait de moi, je n'en ai aucune idée. Il est daté de mannequins pour l'amour de Dieu. Non pas que nous allions à une date réelle, ni que je veuille aussi… Au moins, je ne pense pas que je veuille aussi.

Je me suis surprise à regarder Chuck en algèbre. Il était affalé sur son siège, desserrant sa cravate, attendant que la cloche sonne. J'ai senti une petite partie de moi apprécier de le regarder jouer avec sa cravate et j'ai immédiatement redirigé mon attention vers le tableau. Lux, arrête, c'est un âne, me rappelai-je. Il vous fait chanter pour passer du temps avec lui, pour une raison sans doute. Je roulais des yeux alors que la cloche sonnait.

Chuck n'a pas autant mentionné que le Centre Ostroff. Blair, d'autre part, n'a pas enfermé l'enfer à ce sujet. Elle est comme un chien avec un os en ce moment. Ses vues sont tournées vers Serena et elle est prête à couler son cuirassé. Je rassemblai mes affaires et me dirigeai dans le couloir vers mon prochain cours. Je sentis quelqu'un toucher mon coude et tournai légèrement la tête pour voir Chuck marcher à côté de moi. Je retins ma respiration et m'arrêtai à mon casier pour changer des manuels.

"Que veux tu bass?" '' Ai-je demandé en jetant des dossiers dans mon casier et en cherchant des notes dans mon classeur. Chuck se moqua et je le surpris en train de regarder un groupe de filles alors qu'elles passaient près de nous. Ses yeux étaient fixés sur leurs jupes courtes et leurs jambes nues. Ça m'a donné envie de vomir. Il peut parfois être un cochon total.

"Nous avions un accord. Donc, je pensais à dîner ce soir après la fête du lierre?" Dit-il, se concentrant à nouveau sur moi alors que je fermais mon casier et me dirigeais vers mon prochain cours. Je l'ai regardé alors qu'il me regardait pendant que nous marchions.

"Je n'ai pas vraiment le choix maintenant?" Dis-je en lui jetant un regard. Il s'éclaircit la gorge et sourit de victoire.

"Je suis content que tu l'attende avec impatience alors, princesse. Je te verrai plus tard." Il a dit, bloquant mon entrée en biologie.

"S'il y a un dieu au-dessus, il laissera un bus me frapper sur le chemin." J'ai plaisanté en le dépassant pour entrer dans mon prochain cours et je l'ai entendu rire en s'éloignant. J'ai posé ma tête sur mon bureau et j'ai combattu l'envie de me battre à plusieurs reprises la tête dedans…

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %

L'école a laissé tomber tôt pour la journée afin que tout le monde puisse se préparer pour la soirée Ivy ce soir. C'était mon objectif d'essayer d'impressionner le représentant de Princeton ou Vanderbilt. Blair était censé courtiser le représentant de Yale. J'étais dans son placard à la recherche de quelque chose à porter ce soir. Son placard était meilleur que n'importe quel magasin de l'Upper East Side, probablement parce qu'elle possédait tout. J'ai sorti une robe à épaules dénudées  de couleur bordeaux clair et je l'ai tenue pour l'approbation de Blair.

 J'ai sorti une robe à épaules dénudées  de couleur bordeaux clair et je l'ai tenue pour l'approbation de Blair

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
gossip girl Chuck x ocWhere stories live. Discover now