chapitre 4

309 5 4
                                    

Lincoln, était séparer des autres détenues, et il était donc séparer de Michael, ils ne pouvaient se parler qu'à travers un grillage...

Lincoln: "Je vais le tuer!" ronchonne t-il.

Michael: "Si tu le tue, tu peux dire au revoir a ton évasion, ils te tueront sur la chaise électrique a la minute où tu tuera T-bag!"

Lincoln: "ni toi, ni la petite Elena ne va tenir long feu dans cette prison si je ne le tue pas!"

Michael: "Elena ne va pas faire long feu dans cette prison si tu ne tue pas la moitié des détenus, elle est la seule fille ici, alors t'imagine même pas le nombre de détenus qui voudrait abusé d'elle, il n'y a pas que T-bag..."

Si lincoln était séparé des autres détenus, c'est parce qu'il est en isolement, et il le sera jusqu'à son dernier jour dans la prison, le directeur n'autorise pas Lincoln a se mélanger aux autres parce qu'il ne lui reste plus qu'un mois a vivre et donc ce qui veux dire, que si il veux buter quelqu'un il le fera sans hésiter puisqu'au final il mourra quand même.

enfin, un autre détenue qui avait passé quelques jours en isolation, sortit dans la cour, le visage d'Elena s'éblouit et elle se mit a sauter dans les bras de celui ci.

Michael et Lincoln les regardait au loin, enfin a peu près la moitié des prisonniers les regardait.

Lincoln: "c'est son petit ami?"

Michael: "J'en sais rien, la dernière fois, un grand brun au yeux bleus et venu lui rendre visite, et ils avaient l'air plutôt proche." souffla t-il.

Elena se décolla de l'homme qui venait de sortir de l'isolement.

Elena: "Je suis vraiment contente de te voir David!"

David: "quesque tu fait en prison toi?"

David apolskis ou l'acrobate, comme certain l'appelle. Un récent détenu, il est arrivé un peu après Michael, il avait passé une semaine en isolement pour s'être battu avec un autre détenu...

Elena: "Tu pourrais te contenter de dire, *oh super cool de te voir grande sœur*"

David: "Évidemment que je suis content de te voir, mais pas ici, pourquoi t'es ici et t'a fait quoi pour être en prison?"

Elena: "je t'expliquerais tout quand je pourrais, mais là je peux pas t'expliquer David..."

Ils n'ont pu finir leur conversation qu'Elena avait une visite, souriante comme toujours, elle rayonnait encore plus quand elle vu Stefan assis sur le banc en l'attendant... avant de s'asseoir a ces côtés, elle lui fit une accolade amicale mais les gardiens crièrent aussi tôt: "aucun contact s'il vous plaît."

Elena: "oh désolé..." murmura t-elle en se détachant de Stefan.

elle s'assit a côté de lui, et les yeux de ce dernier se stoppa net sur les poignets rouge d'elena.

Stefan: "qui ta fait sa?"

Elena: "te fait pas de souci, un détenu a pris ma défense, il ne m'est rien arrivé Stefan, je te le promet..."

Il baissa les yeux, et pris une respiration... il avait l'air, triste.

Stefan: "Les juges ne veulent rien entendre, ils pensent encore que tu es coupable... Je suis désolé, on a tout essayé, on a même essayer de retrouver Katherine mais, elle doit sûrement déjà être loin."

Elena: "personne ne peux m'insculper Stefan, personne, je suis condamné, c'est comme sa, on peux rien y faire."

*visite terminée!*

Elena se leva, et lança un de ces sourires en coin a Stefan, et avant qu'il s'en aille, elle lui chuchota: "n'oublie pas de dire a Damon que je vais bien."

Quand a Sara, elle relisait le dossier de Michael Scofield...
Son amie et collègue Caitlin, la surprend, elle viens s'asseoir a côté d'elle, en la faisant même sursauter de peur, Sara ne s'attendait pas a la voir la.

Caitlin: "T'es encore en train de relire le dossier de Scofield?"

Sara: "oui, mais, c'est simplement parce que je ne sais pas ce que Michael fait en prison, il n'a pas la figure pour être en prison, il a une intelligence exceptionnelle... Je, je pense même qu'il est venu ici pour être avec son frère jusqu'à la dernière seconde."

Caitlin: "Sara, tu a une patiente..."

Sara pose le dossier de Michael et demande a Elena d'entrer, Caitlin était rester avec elles deux, après ce qu'elles avaient découvert que Elena, Caitlin ne voulait pas laisser Sara seule.

Sara: "voulez vous vous installez mademoiselle Gilbert."

Elena: "vous n'êtes pas obliger de m'appeler mademoiselle Gilbert, appelez moi Elena."

Sara: "Comme vous le souhaitez Elena... donnez moi votre bras."

Elle lui fit ces piqûres d'insuline, tout en discutant avec Elena, Sara prenait toujours soin de prendre le temps avec chaque patient même quand elle découvrait leur crime et la raison pour laquelle ils était en prison, après quelques minutes Caitlin est partie du cabinet de Sara car elle avait un détenu a soigner a son tour.

Sara: "j'espère que ça ne va pas trop mal pour vous dans cette prison."

Elena: "non ça va, enfin, aujourd'hui sa fait 3 ans que mes parents sont morts... alors je suis un peu triste, de plus que je ne peux aller sur leur tombe."

Sara: "Je suis vraiment navré, j'ai moi même perdu ma mère, je sais ce que sa fait, vous pouvez me parler quand vous le souhaitez Elena."

Elena: "merci docteur... Elle pris une inspiration... Perdre quelqu'un ce n'est pas quelque chose d'anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil..."

L'évasion d'Elena gilbert Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon