Partie 4 A

401 35 12
                                    

Hinata était complètement sonnée.

Immortelle... Ce mot résonnait en elle comme une sentence de mort.
Mourir, voila ce que voulait dire rester avec Sasuke pour toujours. Depuis qu'elle l'avait rencontré, la mort avait été plus proche d'elle que jamais.

Pourtant, elle ne voulait pas, elle ne souhaitait pas mourir. Elle avait tellement de chose à vivre encore.
La mort, voila la seule chose qu'elle ne représentait jamais dans ses dessins. C'était la seule chose dont elle avait terriblement peur.

Sasuke était toujours face à elle. La regardant avec des yeux suppliant. Elle savait qu'elle était terriblement attachée et attirée par lui. Pourtant elle savait que ce n'était pas naturel. Ce n'était pas un homme, pas quelqu'un de vivant ! Elle n'avait rien à faire dans sa vie, ni même dans cette maison.

Totalement terrorisée, Hinata sentait ses larmes couler le long de ses joues sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.
 
Sans qu'elle s'en aperçoive, Hinata fut entourée par deux bras puissant qui la pressèrent doucement contre le torse chaud et réconfortant de Sasuke.
 
- Je t'en pris ma princesse ne pleure pas. Je ne veux pas que tu sois malheureuse. Je te jure que si j'avais pu faire autrement et si j'avais pu ne pas t'impliquer dans tout ça, je l'aurais fais avec plaisir. Mais à présent le danger rode à l'extérieur et je ne peux pas te protéger si tu ne reste pas ici. Je ne te demande pas de devenir ma compagne. Mais juste de rester à l'abri. Je le traquerai et le tuerais s'il le faut pour que tu puisses retrouver une vie normale. Je ferais tout pour toi.
 
Hinata leva les yeux vers cet homme aussi surprenant qu'étrange. Ses larmes cessèrent de couler en voyant son regard tendre et pourtant déterminé. L'homme qui l'avait attaqué était si fort !

Et Sasuke se proposé de le tuer, pour elle ! Non, elle ne pouvait pas le laisser faire ! Malgré toutes les choses qu'elle reprochait à Sasuke, jamais elle ne voudrait que quelque chose lui arrive. Même si ce n'était pas naturel, elle tenait énormément à lui, elle ne pouvait pas ignorer totalement ses sentiments.

Rien qu'à l'idée qu'il se fasse blesser par l'horrible monstre qui l'avait attaqué lui faisait mal, lui faisait peur. Elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer.
D'un geste brusque, elle s'extirpa des bras du brun en protestant.
 
- Non. Non, je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit pour moi ! Je... je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ! Je t'en pris Sasuke, n'y vas pas !
 
Sasuke posa alors ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux.
 
- Ma belle princesse, il n'y a pas grand-chose que je peu t'offrir, pas grand chose que je peux faire. Mais le tuer, je le peu. Et je le ferais quoi qu'il arrive.
 
- Mais ... C'est un monstre !
 
- Je le suis moi aussi, déclara froidement Sasuke.
 
- C'est aussi un vampire ?!
 
- Il est mon créateur.
 
- Ton... Tu veux dire qu'il est la créature qui a tué ta famille et t'a transformé en vampire ?!
 
- Oui. Il n'a jamais supporté que je m'en aille. Il m'a donc poursuivit toute ma vie jusqu'au jour où il pourrait me récupérer ou me tuer.
 
- Mais. Pourquoi ?!
 
- Je ne connais pas ses raisons, il a toujours était si mystérieux. Mais il a vécu plus du double de moi. La vie devient fade au fil du temps. Il veut sûrement se divertir. Mais je ne le laisserai pas faire ! Il a dirigé ma vie pendant trop longtemps. Je ne veux pas qu'il dirige la tienne aussi.
 
- Sasuke...
 
Hinata le regarda d'un air suppliant pourtant, elle avait la certitude que quoi qu'elle puisse dire, il n'en ferait qu'à sa tête. Après un petit temps, Sasuke posa délicatement sa main sur la joue de la brune. Il lui sourit tendrement et la rassura :
 
- Ne t'en fais pas. Je ferais attention. Bien, tu dois être fatigué avec tout ce qui t'es arrivé. Je vais te montrer ta chambre.
 
Il prit sa main et la conduisit à un magnifique escalier de bois poli. Une question lui brûlai les lèvres alors qu'ils avançaient au travers de l'immense manoir.
 
- Euh... Es que les va... Es que tu dors des fois ?
 
Sasuke s'arrêta et se tourna un sourire amusé sur les lèvres.
 
- Oui, les vampires dorment. Nous le pouvons mais pour des raisons pratique nous dormons la journée. Et non nous ne dormons pas dans des cercueils, nous dormons dans des lits comme des humains civilisés. Dit Sasuke en rigolant, il se tourna vers la porte en face de lui et l'ouvrit. Voici ta chambre, repose toi et nous discuterons du reste plus tard.
 
Hinata aurait bien répliqué mais en vérité elle était épuisé, surtout émotionnellement et elle n'allait pas craché sur un lit douillé.
 
- D'accord, merci Sasuke.
 
- De rien.
 
Il fit demi tour et partit vers le fond du couloir ou devait se trouvé sa propre chambre.
Elle ferma donc la porte derrière elle et souffla comme si dans un souffle, elle espérai faire disparaitre tous ses problèmes.
 
Elle était perdue. Jamais sa vie ne lui avait parut si embrouillée si incohérente. Quand elle repensait à tout ce qui lui était arrivé depuis la première apparition onirique de Sasuke, elle ne voyait que ténèbres et plaisir sombre.

Le pacte du sangWhere stories live. Discover now