Traquenard

1K 41 8
                                    

L'ensemble de la guilde se réunit pour voir la vidéo.

« Bonjour Fairy Tail ! Enfin, ce qu'il en reste, ricana un vieil homme inconnu. Votre guilde a blessé tant de personnes depuis sa création, alors quand le pays a commencer à vous acclamer comme des héros, nous nous sommes, de notre côté, réunit en secret, et cela dans le but de vous détruire. Nous avons des ressources, de la patiente, et nous vous observons depuis bien plus longtemps que vous ne pouvez l'imaginer. Nous allons détruire votre guilde a petit feu, peut être même vous envoyer des parties de vos chers camarades, qui ne seront pas les derniers à nous rejoindre. À bientôt » finit-il avec un sourire dérangeant et une révérence.

A la fin de la vidéo, Gadjeel, Erza et Natsu étaient complètement furieux, Lucy et Wendy pleuraient, et Juvia sanglotait si fort que les cours d'eau aux alentours avaient dû déborder de leurs lits.

Aussi en colère que les autres, Makaroff rétablit le calme et divisa tout le monde en deux équipes : une qui étudierait la vidéo et la photo pour y trouver des indices de localisation, et une autre qui allait étudier la lettre.

Tout le monde se mit au travail, et on pouvait entendre une mouche voler au QG - ce qui, en soi était extrêmement rare.

Finalement, Mirajane trouva quelque chose.

- Ce livre indique que l'on ne trouve ce papier à lettre particulier qu'à deux endroits à                   Fiore : Harujion et Marva.

Suite à cette découverte, le maître choisit deux équipes de sauvetage : Mirajane, Luxus, Juvia, Wendy et Carla d'un côté, et Natsu, Lucy, Gadjeel, Erza et Happy de l'autre.

Fried, remarquant qu'il n'était pas de la partie, se leva et se plaça devant le maître.

- Hors de question que Luxus parte sans moi. En tant que chef de l'équipe Raijin, c'est mon rôle, et je veux retrouver Ever et les autres.

- Hors de question, on a besoin de ton aide ici pour entourer la guilde de protection. Mis à par part Gildartz, qui est à Albareth, nous envoyons là le meilleur de Fairy Tail au secours de nos camarades.

Ils hochèrent tous gravement la tête, et les deux groupes se mirent en route. Arrivés à Harujion, Mira et Juvia partirent à l'auberge pendant que Luxus, Wendy et Carla attendirent dehors.

- Et si on ne retrouvait jamais Grey sama ? demanda Juvia, désespérée.

- Je te promets qu'on les retrouvera ! la rassura Mirajane, posant les mains sur les joues mouillées de sa camarade.

Même si, intérieurement, elle se demandait qui elle essayait de convaincre : la mage aux cheveux bleus, ou bien elle-même ?

Les filles rejoignirent ensuite le reste du groupe, qui avait une piste : Il semblerait que deux personnes aient acheté ce papier à lettre en particulier : un vieil homme et une jeune femme.

- Un vieil homme, peut être celui de la vidéo ! s'écria Wendy.

- Allons-y, il vit dans un espèce de manoir en bordure de la ville, dit Luxus en hochant la tête.

Malheureusement, à peine avaient-ils poser le pied dans le manoir que le sol s'illumina autour d'eux.

- Bordel ! Ils nous ont tendu une foutue embuscade ! s'énerva Luxus, frustré de s'être fait piégé comme un débutant.

Il essaya de reculer, sans succès.

- On dirait les enchantements de Fried, remarqua Wendy, penchée en avant.

- Maintenant que nous sommes coincés, autant continuer, on doit chercher des indices à propos de nos camarades, et mettre hors d'état de nuire ces abrutis, dit Mirajane.

La pièce fut soudain envahi d'une foule d'hommes et femmes habillés de la même façon.

D'un côté, cela allait compliquer leurs recherches, mais de l'autre, peut-être qu'ils pourraient leur arracher certains renseignements.

Une dizaine de personnes encercla Wendy, qui les repoussait à l'aide de son Hurlement du Dragon Céleste, les envoyant valser à l'autre bout de la pièce.

Juvia étouffais ses ennemis à l'aide de bulles d'eau. Mirajane se battait à mains nues, tournoyant d'ennemis en ennemis et Luxus foudroyait tous ceux qui osaient l'approcher. 

La bataille tournait en faveur de notre équipe jusqu'à ce que des archers invisibles commencèrent à s'en prendre vicieusement à eux. Luxus fut touché au bras, et poussa un cri de rage. Juvia était quant à elle invulnérable aux projectiles, et pas plus perturbée que cela.

Wendy , cependant, fut déconcentrée un court instant, et cela suffit pour qu'elle se fasse assommer, percutée par derrière par une ennemie. 

- Wendy !!! s'écria son inséparable Carla.

Voir leur jeune camarade à terre rendit les autres furieux, et leur rage leur permit de faire reculer l'ennemi, un pas après l'autre, renversant la situation en leur faveur.

Mirajane accourut auprès de Wendy et examina sa tête.

- J'ai l'impression de ça va, elle est seulement inconsciente.

- Luxus, tu saignes ! remarqua Juvia.

- C'est rien, on verra ça après avoir trouvé ces rats, dit le blond, le bras en sang.

Mirajane se releva et s'approcha de Luxus pour essayer de regarder son bras, mais il s'esquiva.

- J'ai dis que c'était bon, se renfrogna-t-il.

Mirajane fronça les sourcils et pointa un doigt sur son torse.

- Maintenant tu la fermes et tu me laisse soigner ça. Saigner à mort ne va aider personne !

À chaque mot, son doigt appuyait plus fort sur son torse, et il s'assit en silence, obéissant.

- Elle est flippante quand elle veut... pensèrent les autres d'une même voix.

I. EnlèvementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant