La bataille

871 36 24
                                    

Du côté des ex-prisonniers, l'un des ravisseurs leur lança une vague de feu, qu'arrêta Max à l'aide de sa muraille de sable. Cependant, l'effort le met à genoux.

Malgré le garrot réalisé par Ever - qui s'était découvert une vocation d'infirmière pendant cette épreuve - Grey ne tenait pas debout et dut s'assoir contre un mur. Un autre des gardes envoya un couteau par dessus la muraille, en direction de Levy. Cependant, malgré ses blessures Elfman se déchaîna.

Personne ne blesserait un autre de ses camarades. Les membres de sa famille. Plutôt mourir.

Il sauta par dessus la muraille tout en faisant appel à son Beast Soul, envoyant valser deux gardes contre le mur d'un seul coup. Les quatre gardes restants l'entourèrent.

D'un autre bond, Elfman survola le mage de feu et passa le bras autour de son cou. Le mage se débattit, brûlant le bras d'Elfman, jusqu'à ce qu'il finisse par manquer d'air.

Malgré la douleur, le géant aux cheveux blancs n'avait pas bronché.

L'air s'emplit d'une odeur de chair brûlée qui fit grimacer Ever. Elle avait à peine grimpé en haut de la muraille qu'Elfman la repéra.

- Recule ! grogna-t-il. Je m'en occupe.

Il était à bout de souffle, mais se retourna contre ses ennemis.

- Ne meurt pas, idiot, murmura Ever.

Les trois autres gardes tournèrent autour d'Elfman, moins confiants qu'ils ne l'étaient tout à l'heure.

L'un d'eux essaya de le prendre par surprise par derrière, mais Elfman recula d'un coup et l'écrasa contre le mur. Malgré ses blessures, il était rapide et concentré. Les deux derniers essayèrent d'attaquer en même temps, l'un avec un couteau, l'autre avec ses poings. Elfman laissa le coup de poing le toucher à l'estomac, ce qui le fit grimacer. Il retourna par contre le couteau de son adversaire contre lui même.

Voyant ses camarades au sol, le garde restant se mit à genoux au sol, et demanda grâce. Disant qu'il n'avait pas voulu que cela se passe comme cela.

Bien sûr, ils croyaient avoir affaire à une bande d'éclopés épuisés et morts de faim. Ce qui était le cas en un sens, mais ils avaient sous-estimé la rage d'Elfman.

Ce dernier l'envoya balader d'un revers, avant de s'effondrer au sol son tour, épuisé.

Ever et Levy accoururent pour le soutenir, et Max laissa tomber sa muraille.

Leur combat était terminé.




De l'autre côté de la demeure.

Le groupe de sauvetage arriva finalement devant une immense maison assez reculée par rapport aux autres.

Ils pensaient encore avoir l'élément de surprise,  et décidèrent donc d'entrer par l'arrière. On fit bien sûr appel à Natsu pour qu'il créé une « nouvelle » entrée. Ce qu'il fit avec un peu trop d'enthousiasme : la maison entière se mit à trembler, comme ont pu le ressentir les autres.

Mirajane, complètement métamorphosée à l'aide de son Satan Soul, prit ensuite la tête de l'équipe, suivie de près par Erza et Juvia. 

Un groupe de femmes particulièrement déterminées. 

Ils arrivèrent par un long couloir étroit et sombre. Soudain, une lance sortit du mur et s'enfonça dans le bras de Mira, qui grimaça. Elle agrippa la lance, qui se désintégra dans sa main, mais le mal était fait : son bras était touché. Wendy voulut la soigner, mais ils devaient garder ses dons pour leurs camarades, probablement dans un sale état.

I. EnlèvementsΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα