🍁~~Chapitre 8~~🍁

38 5 3
                                    

Après avoir fini mon petit déjeuner, je décide de me lever pour aller faire une petite balade sur la plage.
Arrivé, je m'assois à même le sol et observe la beauté qui s'offre à moi, les jambes croisées j'écarte les bras pour pouvoir sentir au maximum l'air qui souffle. Le sable qui recouvre le sol est d'un blanc tellement magnifique, la mer est d'un bleue tellement clair, en ce moment je regrette pourquoi j'ai pas emmener mon appareil avec moi quand je sortais de la maison pour aller prendre mon petit déj et là j'ai tellement la flemme de retourner, je peux en prendre avec mon phone mais c'est plus beau avec un appareil photo, tant pis, la prochaine fois.

PDV JungKook

♦13h02♦

Enfin arrivé. 13h de vol, c'est du suicide.

Lorsque l'avion atterri, tout le monde prend ses affaires, je fais de même et sort de l'appareil, au niveau de la sortie je dis merci et au revoir aux hôtesse de l'air et elles me dise de bien profiter de mon séjour. Une fois à l'extérieur on entre dans un bus qui nous attendaient pour nous emmener au niveau de l'entrée de l'aéroport, on entre et il démarre.

Une fois devant l'entrée, tout le monde descend du bus et se dirige vers l'endroit où on récupère les valises, je récupère la mienne et les bagages à main qui on pu rentrer dans la soute et me dirige ensuite pour aller faire les démarches nécessaires pour sortir.
Une fois fini je vais dehors pour appeler un taxi. Quand j'en vois un, je l'arrête et le demande s'il peut me déposer où je vais, il dit oui alors, il m'ouvre son coffre et je met mes affaires à l'intérieur et monte du côté passager.

Moi : bonjour *en souriant*

Chauffeur : bonjour, vous allez bien ? *en souriant aussi*

Moi : oui merci et vous ?

Chauffeur : sa va, sa va *en souriant toujours*

Après cette brève discussion, je tourne ma tête vers ma vitre pour regarder le paysage, il est tellement beau. J'ai vraiment hâte de commencer à prendre mes photos.

Chauffeur : vous aimez le paysage ?

Moi : *en sortant de mes pensées* hmm..oui beaucoup, il est vraiment magnifique... *en retournant ma tête vers la vitre* il est super beau
        : *en me retournant vers lui* Sa fait longtemps que vous habitez ici ?

Chauffeur : oui sa doit faire maintenant....*en réfléchissant* 20 22ans, si je ne me trompes pas

Moi : WOW !...... euuh, désolé, je voulais pas crier *en me frottant la tête*

Chauffeur : *en rigolant* non c'est pas grave

Moi : donc maintenant vous devriez être habitué à cette beauté non ?

Chauffeur : ah non, crois moi, on s'en lasse jamais. Même après une vingtaine d'années passées ici je trouve toujours ce paysage aussi beau.

On continu de parler, il m'explique comment certaines choses fonctionne ici.
Après quelques minutes, il me dit qu'on est arrivé, il s'arrête et on descend de la voiture, il ouvre le coffre et je prend mes affaires.

Chauffeur : attendez je vous aide

Moi : non sa va vous inquiéter pas

Chauffeur : non j'insiste allé, donné votre valise *en me la prennant des mains*

Moi : *en souriant* merci

Chauffeur : *me sourit en retour*

Il prend ma valise et moi je prend mes bagages à main et on se dirige à l'intérieur. Arrivé au niveau du réceptionniste, un bagagiste vient s'occuper de mes affaires, je me retourne vers le taxi-man, le paye et le remercie.

Moi : merci beaucoup *en souriant*

Chauffeur : merci à vous aussi et passé un bon séjour

Moi : merci

Après ça, il se retourne et s'en va. Je vais vers le réceptionniste pour pouvoir récupérer les clés de la '' maison ''. Il a un visage accueillant, je crois qu'il doit être dans la cinquantaine.

Moi : bonjour...... euuh *en regardant son badge*.. Alfred *en souriant*

Alfred : bonjour, vous allez bien ? *en souriant aussi*

Moi : oui très bien et vous ?

Alfred : je vais bien aussi merci.
            : *en regardant son ordi* monsieur Jeon JungKook c'est ça ?

Moi : oui c'est bien ça

Alfred : voici vos clés et bon séjour *en me souriant*

Moi : merci *en prennant les clés* bonne journée à vous

Alfred : merci

Alors que je partais, il me rappelle

Alfred : attendez

Moi : oui *en revenant vers lui*

Alfred : désolé de vous stoppé comme ça

Moi : non pas grave, c'était pour ?

Alfred : pour vous dire que vous avez une voisine qui vit dans une maison juste en face de la vôtre, et si vous vous demandez pourquoi je vous le dit, c'est parce-que ici on prévient toujours nos clients s'ils ont des voisins ou pas, on se dit que sa empêche certains problèmes *en fesant des gestes avec ses mains*

Après ça, je suis le bagagiste pour aller vers la '' maison ''. Une fois arrivé, j'ouvre la porte et le laisse entré d'abord, je reste dehors un instant pour regarder et je vois bien une maison en face mais on dirait que la propriétaire est sortie, quand je rentre dans la maison enfin je vois le bagagiste se diriger vers ma chambre où il dépose mes affaires. Une fois fini il revient au salon.

Moi : merci *en souriant*

Bagagiste : pas de quoi. Bon séjour *en souriant aussi*

Moi : merci et bonne journée à vous

Bagagiste : merci

Après ça, il sort et je ferme la porte et pars prendre une douche pour me détendre mais avant ça, j'appelle le service pour me commander un repas, une fois fais, je me dirige vers la salle de bain.

~

Moi : merci *en souriant et en refermant la porte*

Mon repas en main je me dirige vers le canapé, m'installe, dépose la nourriture sur la petite table, allume la télé, reprend mon repas et commence à manger. Hmmmm c'est tellement bon. C'est du riz au curry, ils l'ont tellement bien réussi, il est accompagné de viande, c'est trop bon, je me régale.
Après quelques minutes à regarder la télé, je décide d'appeler l'un de mes frères.

Moi : allô

_oui allô

Moi : jin, c'est moi JungKook, c'est mon numéro d'ici

Jin : ooh, tu vas bien ?

Moi : oui merci et toi ?

Jin : sa va. T'a fait fait bon voyage ?

Moi : oui il était très bien, bien qu'il était long aussi

Jin : ouais 13h de vol quand même, sa se comprend

On continu de discuter encore pendant de longues minutes, ensuite on raccroche. Je me lève, éteint la télé et pars jeté l'assiette jetable puis me dirige vers la chambre pour faire une bonne sieste.

J'appellerai les autres plus tard.

................................................................................................................................................

J'espère que ça vous a plu. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter et de me dire ce que vous en avez pensé en commentaire. Merci😊. Sur ce au prochain chapitre. 😘

🙏 Je sais j'ai pris du temps avant de le poster mais c'est à cause de la connexion, elle est mauvaise.

~CET HOMME QUI A CHANGÉ MA VIE~Where stories live. Discover now